Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

VELO DE CYCLOCROSS PAS CHER - EXCLU TEAM

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> CYCLOCROSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 08:59 (2014)    Sujet du message: VELO DE CYCLOCROSS PAS CHER - EXCLU TEAM Répondre en citant

INFO POUR LES MEMBRES DU TEAM !

Je vous fait partager un Bon Plan pour ce qui éventuellement souhaiteraient s'essayer au cyclocross ( Sénior et Jeunes).

Fab. propose un Kit Cadre alu + Fourche Carbone + Jeu du direction pour 219 euros ! (de quoi se monter un vélo de cross pour pas cher)
Pour finaliser le montage Fab est vraiment bien placé au niveau tarif.

L'idéal est de grouper la commande.

Je poste une photo du cadre (cadre noire et déco blanche mais apparemment il y a plusieurs coloris de déco différentes chez EXS)

Faites vous connaître rapidement si intéressés. Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 08:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:35 (2014)    Sujet du message: VELO DE CYCLOCROSS PAS CHER - EXCLU TEAM Répondre en citant

Salut olivier! Je voudrai avoir des infos sur le cadre cyclo-cross si tu peux m appeler merci.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 08:31 (2014)    Sujet du message: VELO DE CYCLOCROSS PAS CHER - EXCLU TEAM Répondre en citant

Un peu plus d'info : voici le cadre et fourche et toutes les configurations possibles.

Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:54 (2014)    Sujet du message: VELO DE CYCLOCROSS PAS CHER - EXCLU TEAM Répondre en citant

Si vous etes interressé contacter moi directement
Fabrice Integral-Cycles
email integralcycles@gmail.com
Le site www.integralcycles.fr

Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:55 (2014)    Sujet du message: VELO DE CYCLOCROSS PAS CHER - EXCLU TEAM Répondre en citant

Les premiers sont deja commandés pour des courreurs du TEAM en Noir avec les Stickers Vert, des que je l ai recoit je vous post une photo

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: VELO DE CYCLOCROSS PAS CHER - EXCLU TEAM

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> CYCLOCROSS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation