Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Rando de Mozac Dimanche 19/10/2014

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements VTT adultes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:37 (2014)    Sujet du message: Rando de Mozac Dimanche 19/10/2014 Répondre en citant

Qui y va ?

Je pense y aller si la météo est clémente....

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:00 (2014)    Sujet du message: Rando de Mozac Dimanche 19/10/2014 Répondre en citant

Moi si il y a du monde du club

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:00 (2014)    Sujet du message: Rando de Mozac Dimanche 19/10/2014 Répondre en citant

a mon avis, les vttistes du club y seront, donc on peut être nombreux.
<il va faire une trés belle météo  Okay

Auteur Message
juju

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:55 (2014)    Sujet du message: Rando de Mozac Dimanche 19/10/2014 Répondre en citant

J'y serais, je fais le 30 km avec mon voisin qui a repris le VTT récemment

Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:26 (2014)    Sujet du message: Rando de Mozac Dimanche 19/10/2014 Répondre en citant

Ou est ce qu on se retrouve ? La mouniaude ou directement à mozac...

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:40 (2014)    Sujet du message: Rando de Mozac Dimanche 19/10/2014 Répondre en citant

Bien belle rando cette année, le beau temps était trés agréable. Au RDV, Francky, Chris et moi même.
Un trio de choc pour parcourir le grand parcours (70 km).
Départ costaud donné par Francky suivi de Chris...on fait une grosse montée j'usqu'à Chopine, le cardio est haut mais ça va pas trop mal  Very Happy ....Aprés Chopine, on rejoint Vulcania, je passe en tête et entre 2 grosses flaques de boues, je fais un gros écart et met Francky à terre  Embarassed aie, aie....il aurait mieux value qu'il se vautre dans la boue mais il est tombé sur les graviers.....Toutes mes excuses mon petit Francky ! faut pas sucer les roues en VTT  Mr. Green .
Direction ensuite le petit puy de dome, on contourne le PDD par le coté Ouest pour se retrouver vers les cheyres de Côme. Grand moment de VTT, je crois que notre ami Chris a payé ses efforts du CLM de la veille dans les racines qui n'en finissaient plus Neutral ....un peu plus loin, on se perd et je péte ma chaine.....je répare pendant que mes 2 collégues recherchent la trace  Shocked . On repart, Chris est de plus en plus à la peine mais il gére son effort pour mieux finir  Okay .
Passé Saint-Ours, les chemins deviennent roulant et on en profite pour essayer de regagner du temps car il est déjà midi .....Le retour est tres roulant, on passe au Vauriat, Paugnat, et descente sur Mozac ou je recasse encore ma chaine grgrrgrgr......Je finis sans chaine dans le Renard et mes 2 copains me poussent sur les parties non descendantes jusqu'à MOZAC.
Merci à vous 2 pour vos poussettes  .....

Aprés décrassage du vélo, je crois que j'au cassé la chaine car j'avais un galet de mon dérailleur complétement grippé  droit dans le mur .

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 09:13 (2014)    Sujet du message: Rando de Mozac Dimanche 19/10/2014 Répondre en citant

Sympa les sorties VTT avec vous, ça donne envie ...  Mr. Green

Bon ben je vois que "la mouche à changer d'âne" Mr. Green Mr. Green Mr. Green et que le sort s'acharne sur d'autre maintenant ! Okay

Toujours aussi beau les cheires de côme Idea

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:50 (2014)    Sujet du message: Rando de Mozac Dimanche 19/10/2014 Répondre en citant

Pour la rando des Puy, il y a des photos sur le site de Mozac. Demain 2 Novembre, Alain nous donne rendez-vous comme prévu à 9h00 à la Mouniaude.

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: Rando de Mozac Dimanche 19/10/2014

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements VTT adultes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation