Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

CC DE BRIOUDE - 08/11/14

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> CYCLOCROSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:00 (2014)    Sujet du message: CC DE BRIOUDE - 08/11/14 Répondre en citant

Allez ricou je t'accompagne ... gros WE en perspective, je risque d'être un peu juste en fin de course dimanche ... Evil or Very Mad

Tu viens jusqu'à la maison et après on prend la mienne ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:14 (2014)    Sujet du message: CC DE BRIOUDE - 08/11/14 Répondre en citant

on peux s inscrire jusqu'à quand ?

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:21 (2014)    Sujet du message: CC DE BRIOUDE - 08/11/14 Répondre en citant

Demain. Tu me le dis assez tôt ?
T'as reçu mon mail concernant ma commande ?

Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:48 (2014)    Sujet du message: CC DE BRIOUDE - 08/11/14 Répondre en citant

ok oui j ai recu ton mail

Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:40 (2014)    Sujet du message: CC DE BRIOUDE - 08/11/14 Répondre en citant

je fais l impasse sur Brioude

Auteur Message
ricou

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:08 (2014)    Sujet du message: CC DE BRIOUDE - 08/11/14 Répondre en citant

ok , rdv chez toi à 12h30.

Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:24 (2014)    Sujet du message: CC DE BRIOUDE - 08/11/14 Répondre en citant

Bon courage les copains et penser au film

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:27 (2014)    Sujet du message: CC DE BRIOUDE - 08/11/14 Répondre en citant

D'ac pour ricou.

Pour la GoPro, il est vrai que ça pèse au bout d'un moment et que le casque ne cesse de bouger. Je pense qu'on s'en passera. Tu vas nous manquer ! Mais performeras le lendemain avec francky !

Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:44 (2014)    Sujet du message: CC DE BRIOUDE - 08/11/14 Répondre en citant

Alors les copains ca a donné quoi ?

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:18 (2014)    Sujet du message: CC DE BRIOUDE - 08/11/14 Répondre en citant

Bon petit WE de cross !
Samedi avec ricou à Brioude et aujourd'hui sur le national de Riom.

Je ne connaissais pas ce circuit de Brioude tracé dans un camping, circuit sympa, typé cross, pas trop physique ( même si on se défonce bien si on le fait à fond ). Quelques passages techniques, avec un, peu de dévers, des parties avec peu d'adhérence et des petites bosses à passer.

Ricou et moi avons apprécié l'épreuve d'autant que la météo était une nouvelle fois clémente.

Départ rapide avec les juniors pleins de fougue. Ricou n'a pas encore réussi à surmonter son appréhension des départs mais ça viendra, et là son classement s'en trouvera amélioré.
Pour ma part, j'ai bien géré, j'ai limité les erreurs techniques ( 1 seule ). Je me suis retrouvé arrêté à un moment par un juniors qui me précédait et qui s'est "enroulé" autour d'un arbre. Mais j'ai pu relancer, refaire mon retard sur mes ;adversaires directs et finir en assez bonnes positions ( pas encore de classement )

Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:33 (2014)    Sujet du message: CC DE BRIOUDE - 08/11/14 Répondre en citant

Bravo c 'est quoi la prochaine ?

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:36 (2014)    Sujet du message: CC DE BRIOUDE - 08/11/14 Répondre en citant

Pas de CX le WE prochain.

On verra dans 3 semaines.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: CC DE BRIOUDE - 08/11/14

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> CYCLOCROSS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation