Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

sorties route du samedi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:53 (2010)    Sujet du message: sorties route du samedi Répondre en citant

Bonjour,

Qui est partant pour faire 2 à 3 heures de plaine samedi 20/11 ?
Départ à 9 heures de la Mouniaude, la météo devrait être bonne si l'on en croit les prévisions. Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:38 (2010)    Sujet du message: sorties route du samedi Répondre en citant

Cherches cycliste (s) pour rouler samedi 11 décembre le matin  Shocked , la météo doit être bonne.....
RDV à 9heures à La Mouniaude

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 08:49 (2011)    Sujet du message: sorties route du samedi Répondre en citant

Je roule samedi matin 8/01/2011, RDV à la Mouniaude à  9h30
ça branche quelqu'un ?

Auteur Message
Marc

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:33 (2011)    Sujet du message: sorties route du samedi Répondre en citant

oui moi.
Il faudra s'abriter du vent, par exemple à flanc de coteaux.

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:41 (2011)    Sujet du message: sorties route du samedi Répondre en citant

Finalement bonne sortie à 3 avec beaucoup de vent au début, nous nous sommes ensuite réfugiés dans les bosses où l'on a pu mouliner  plein pot ....
Etaient présents Stéphane, Marc et moi. Bravo à Stéphane qui fait preuve d'une superbe volonté, (à faire envier certains...) .

Samedi prochain, nous devrions avoir avec nous un petit jeune qui souhaite développer son foncier pour bien préparer la saison à venir....

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:10 (2011)    Sujet du message: sorties route du samedi Répondre en citant

Rdv samedi 15/01 à 9 heures à la Mouniaude.
Pensez à vous inscrire sur le forum Okay

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:10 (2011)    Sujet du message: sorties route du samedi Répondre en citant

Il faut que je rentre avant 11heure,
Je veux rouler une grosse heure, je pars avec vous.

MSN Skype
Auteur Message
Marc

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: sorties route du samedi Répondre en citant

Salut

OK pour moi.
Si possible une sortie cool car j'ai VTT avec les jeunes l'après midi.

A+

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: sorties route du samedi Répondre en citant

T'as raison de le dire, tu vas en baver l'aprém  Mr. Green

Demain, seront normalement présents Marc, Jean-Marc un petit jeune (peut-être) et moi !

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: sorties route du samedi Répondre en citant

Petit cpte rendu de cette matinée

5 au départ ce matin à 9 heures, Marc, Jean-Marc, Maxence (une toute premiére !), Gilbert (avec un super beau vélo!) et moi.
Avant de mettre les premiers coups de pédale, séance réglages pour notre jeune par notre mécano confirmé MARC !
Direction Aigueperse, puis le groupe se coupe en deux à Sardon, Jean-Marc, Maxence et Gilbert tirent sur Chatel, Marc et Moi décidons de faire long, on file vers Lezoux et on comptabilise en fin de matinée un peu plus de 100 bornes !
Bonne sensation, bonne récup et prêt pour demain !
Pour l'autre groupe, la rentrée s'est bien passée ?

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:07 (2011)    Sujet du message: sorties route du samedi Répondre en citant

La deuxième partie du groupe est bien rentrée. Bravo à Maxence pour sa première sortie; 45Km.Gilbert et Moi même de nouveau sur le vélo l'aprés midi (VTT pour encadrer les plus jeunes)

MSN Skype
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 08:59 (2011)    Sujet du message: sorties route du samedi Répondre en citant

Samedi 22/01/2011

Compte tenu des conditions météo, je propose une sortie route l'après-midi et si il fait vraiment trop froid, on peut se rabattre sur le VTT.
Départ 14 heures à la Mouniaude...

A priori, ils annoncent du négatif pour l'aprém et dans ce cas, je préfère monter sur VTT dans les bois...

Indiquez moi si vous êtes OK et surtout ce que vous en pensez !

Auteur Message
gilbert

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:14 (2011)    Sujet du message: sorties route du samedi Répondre en citant

ok pour la sortie route ou vtt

Auteur Message
Marc

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: sorties route du samedi Répondre en citant

Salut

-3 le matin -1 l'après midi et le vent du nord....
Probablement que j'irai demain matin en m'abritant dans les coteaux et pas dans la limagne.
Mais, même pas sûr...

A+

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:40 (2011)    Sujet du message: sorties route du samedi Répondre en citant

gilbert a écrit:

ok pour la sortie route ou vtt
Ce sera route avec un départ à 13h30 à la Mouniaude.
On devrait être accompagné de 2 autres cyclistes....

Attention, vent du Nord annoncé assez fort, il faudra bien se couvrir Embarassed

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: sorties route du samedi

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation