Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

CX DE DESERTINES - dimanche 14/12

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> CYCLOCROSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 09:05 (2014)    Sujet du message: CX DE DESERTINES - dimanche 14/12 Répondre en citant

Ricou et moi partants, Fab et Francky, on compte sur vous ?

Départ à 15H.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 09:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:01 (2014)    Sujet du message: CX DE DESERTINES - dimanche 14/12 Répondre en citant

Ok pour moi Oliv

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:42 (2014)    Sujet du message: CX DE DESERTINES - dimanche 14/12 Répondre en citant

D'ac !

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:23 (2014)    Sujet du message: CX DE DESERTINES - dimanche 14/12 Répondre en citant

Salut les gars.

On co-voiture ou pas ?

Sachant que pour ma part, je vais être "court", ne pouvant partir de chez moi avant 12H45 - 13H ...

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:16 (2014)    Sujet du message: CX DE DESERTINES - dimanche 14/12 Répondre en citant

on peut ce retrouver chez Ricou pour gagner du temps et prendre l autoroute à Combronde

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:46 (2014)    Sujet du message: CX DE DESERTINES - dimanche 14/12 Répondre en citant

Non laisse tomber, je viendrai seul et vous retrouverez sur place, ça vous fera moins courir.

Par contre, faîtes moi une reco de pro du circuit ! Okay

Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:19 (2014)    Sujet du message: CX DE DESERTINES - dimanche 14/12 Répondre en citant

je peux etre a Combronde vers la sortie autoroute vers 12H45

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:10 (2014)    Sujet du message: CX DE DESERTINES - dimanche 14/12 Répondre en citant

Chers amis lecteurs.  Laughing

Francky, Fab, Ricou et bibi étions présents au départ de ce sympathique CX.
Au menu, un tracé autour du complexe sportif de Désertines, tracé mêlant technique, maîtrise de la machine, force, portage ... avec une montée de grosses marches vélo sur l'épaule, suivie d'un faux plat montant (partie dure du circuit) et d'une descente dans l'herbe en épingles et devers où nos amis Vttistes ont du prendre pas mal de plaisir.

Une trentaine de coureurs (séniors et juniors) au départ.

Pour ma part, je prends un bon départ, dans les 10, je passe la partie dure en maintenant ma place et dès la première descente, toujours victime de ma "fougue" ou manque de maîtrise ... Mr. Green , je me couche sur le côté dans un devers. Résultat, roue arrière bloquée car le frein est passé sous la jante au niveau des têtes de rayon. Le temps de comprendre et de remettre à l'arrache mon étrier et ma roue, je poursuis mais ai perdu pas mal de places. Pas grave, je continue et alors que "je bagarre" avec un petit groupe dont Seb CHABANNE, je n'arrive plus à passer la plaque et déraille ... Mad Je m'arrête, remets la chaîne et vois partir mes concurrents. Je repars et aperçois ricou qui revient. Je tente de re-creuser sur mon adversaire-équipier-ami-responsable du ravito multi vitaminé d'après course Mr. Green mais constate qu'il s'accroche le bougre !
J'essaie de maintenir l'écart jusqu'à l'arrivée mais suis rattrapé par ma 1ère chute, la roue arrière se bloque ... Question Question Question Je m'arrête, ricou passe droit dans le mur et je comprends que lors de la 1ère chute la patin a tourné et j'ai freiné pendant plusieurs tours sur le pneu arrière. Résultat, celui-ci est éventré, la chambre sort mais n'a pas encore éclatée ...
Allez hop, vélo sur l'épaule et une bonne petite séance de CàP vélo sur l'épaule jusqu'au poste de dépannage pour changer de roue. Entre temps, francky me passe mais je parviens tout de même à la reprendre et là en grand seigneur, il me laisse le passage. Okay

Encore une belle prestation ... Mad Mad mais aujourd'hui un bon mal de jambe.

Petite collation d'après course avec boisson hyper énergisante made in La Moutade !

Dimanche prochain la suite des aventures à Malintrat.

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:45 (2014)    Sujet du message: CX DE DESERTINES - dimanche 14/12 Répondre en citant

Bravo pour ce bel état d'esprit....faites gaffe à la potion du druide de la Moutade, vous allez vous faire contrôler positif 

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:51 (2014)    Sujet du message: CX DE DESERTINES - dimanche 14/12 Répondre en citant

Vraiment très fort ce Dud'd lorsqu'il faut faire un résumé sur les courses Laughing

Pour ma course dans le dur du départ jusqu'à l'arrivée, maïs beaucoup de plaisir tout de même.
Seul regret il manque un peu de partie technique.

vivement dimanche prochain PERE NOEL

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 09:24 (2014)    Sujet du message: CX DE DESERTINES - dimanche 14/12 Répondre en citant

Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 10:56 (2014)    Sujet du message: CX DE DESERTINES - dimanche 14/12 Répondre en citant

Bravo a tous,j'ai bien les boulles en lisant les résumés d'Olive mais c comme ça,en plus de superbes photos et si j'ai bien vu il me semble que Francki a changer de monture :!!! quelles impressions ???? Okay   un p'tit commentaire Francki .

Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:35 (2014)    Sujet du message: CX DE DESERTINES - dimanche 14/12 Répondre en citant

T inquietes pas mon Jaja on remet ca la saison prochaine tous ensemble.
Franchement on est beau en photos on dirait des vrai cadors Very Happy Very Happy Very Happy

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:10 (2014)    Sujet du message: CX DE DESERTINES - dimanche 14/12 Répondre en citant

Moi j'en ai jamais douté ! Mr. Green

Comment vas tu mon jaja ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: CX DE DESERTINES - dimanche 14/12

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> CYCLOCROSS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation