Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Sortie pendant les vacances d'hiver

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Sections Jeunes -> Les entrainements des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damien

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Sortie pendant les vacances d'hiver Répondre en citant

Je recherche des Vttiste expérimenté pour apprendre au jeunes du samedi un peu de technique dans le style
grosses pierres ou les marches d'escaliers mais encore décente un peu pentu ainsi qu'une sortie route ou deux pour nous apprendre à éviter les pièges...

Ça serai pendant la 2eme semaine de noël la première je suis à PARIS Okay .
En plus j'aurais mon nouveau Vtt (tant attendu Cool Cool ) donc je pourrais me familiarisé avec lui.
J'attends vos réponse pour finir d'organisé ça sinon j'irais seul ... ou pas.

D'Ici là bonnes promenades et à Samedi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
damien

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Sortie pendant les vacances d'hiver Répondre en citant

la foule bon ok il va pas faire beau mais ne vous découragez pas VENEZ

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: Sortie pendant les vacances d'hiver

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Sections Jeunes -> Les entrainements des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation