Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

LA SARLADAISE le 01 mars 2015

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Cyclosportives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:56 (2015)    Sujet du message: LA SARLADAISE le 01 mars 2015 Répondre en citant

Pour ceux que cela intéresse il y a une cyclo sportive du coté de Sarlat (24) parcours de 90 kms ou 120 kms avec 1100 ou 1200 métres de dénivellé. Pour l’hébergement aucun souci notre ami Philippe Chassaing ayant investi dans la pierre à proximité de Sarlat pourra nous accueillir sans souci.
Merci de me le dire assez rapidement pour les engagements plus c'est tôt moins c'est cher.
Pour les infos vous pouvez allez voir sur le site vélo 18 rubrique ufolep je crois.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:16 (2015)    Sujet du message: LA SARLADAISE le 01 mars 2015 Répondre en citant

ça me branche bien ton plan sarladais !

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:05 (2015)    Sujet du message: LA SARLADAISE le 01 mars 2015 Répondre en citant

Sans moi, je suis censé bosser ce WE là.

Et puis il n'y a que les pommes de terre à la sarladaise que j'apprécie ...

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:20 (2015)    Sujet du message: LA SARLADAISE le 01 mars 2015 Répondre en citant

http://www.ucsarlat.fr/ pour les infos ben justement y a plein de patates la bas  Razz  

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:07 (2015)    Sujet du message: LA SARLADAISE le 01 mars 2015 Répondre en citant

C'est un parcours roulant, va falloir envoyer du braquet  Razz ....difficile pour un gars comme moi.

Partant si météo correcte !

Auteur Message
Regsab

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 11:21 (2015)    Sujet du message: LA SARLADAISE le 01 mars 2015 Répondre en citant

Bjr à tous, je me serai bien invité à votre "sauterie" car je connais bien le coin ! Hélas suis dans le sud de la France ce Wend du 1 mars ! les cyclos du coin sont très bien organisées en général mais je ne connais pas celle-ci. Il y a Figeac, gaillarde de Carvalho, Périgordine et plus haut, l'Ambazacoise et Limousine sont à taille humaine. Je crois que c Lolo qui avait proposé Ambazac l'année dernière et c'était un bon choix. Par contre au alentours de Sarlat, ce sera roulant le long de la Dordogne et du Céou (site majeur d'escalade en face du château de Castelnau la chapelle) mais avec un paquet de coup de cul raide qui vont faire mal en début de saison !!!! bon courage

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:44 (2015)    Sujet du message: LA SARLADAISE le 01 mars 2015 Répondre en citant

LOLO a écrit:

C'est un parcours roulant, va falloir envoyer du braquet  Razz ....difficile pour un gars comme moi.

Partant si météo correcte !
 Roulant Question Question Question

1300 m de dénivelé positif sur le 120 ... Rolling Eyes

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:51 (2015)    Sujet du message: LA SARLADAISE le 01 mars 2015 Répondre en citant

J'ai regardé la courbe qui est sur le profil....il y a 1100 m+ sur le 94 km avec une grosse bosse de 4km qui a l'air bien pentue...
il va falloir se faire mal pour rester dans les roues .....

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:44 (2015)    Sujet du message: LA SARLADAISE le 01 mars 2015 Répondre en citant

Mais non il n'y aura pas de neige dans les bosses, ça ira tout seul. Et d'ici là tu voleras sur ton vélo !

Pour info, j'ai cru comprendre qu'ils veulent s'aligner sur le 120 ...

Mais qui va représenter le club au Bédat le 01/03 ?
Je pensais t'inscrire en 3 - junior comme porte drapeau de nos couleurs ...

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:12 (2015)    Sujet du message: LA SARLADAISE le 01 mars 2015 Répondre en citant

Si tu le fais en 3, il y aura peut-être des chances que je t'accompagne....mais là aussi, il va falloir s'accrocher car ce n'est pas tout plat droit dans le mur

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:49 (2015)    Sujet du message: LA SARLADAISE le 01 mars 2015 Répondre en citant

Ah bon tu as changé d'avis ?

Tout dépendra pour moi de la météo prévue ce WE là et de la condition.
Si je tourne pas mal, je courrai en Pass' sinon en 3 comme préparation.

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:02 (2015)    Sujet du message: LA SARLADAISE le 01 mars 2015 Répondre en citant

Mais non, je dis simplement que si je faisais tout ce qui me branche, mon petit agenda exploserait Mr. Green

Par contre la météo sera peut-être déterminante ce week-end pour faire un choix de dernière minute Idea

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: LA SARLADAISE le 01 mars 2015

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Cyclosportives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation