Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Autres sports
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Ici, on discute de tout sauf du vélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theog

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: Autres sports Répondre en citant

Slt ma saison de ski va bientôt commencer ( Shocked he oui il neige
déjà en auvergne et sa tient dans les stations!) alors je d'être
absent assez souvent mais je ferai quand du VTT le dimanche et le mercredi
si c'est enfin organisé Mad . Un petit petit conseil sur vous partez au ski l'hiver.
Il faut choisir ses bonnes vacances Idea !
Noel et Toussain (dans les alpes): Il y a pas encore beaucoup de monde, la neige tient (bof en toussain)
mais c'est la période la plus mauvaise: 2/5
fevrier: La neige est nikel, il fait assez bon (ça depend des jours)
mais attention, c blindé Exclamation  Parfois 1h d'attente à certain teleski
(je suis bien content d'être de l'ESF): 3/5
Paques et été(dans les alpes: il fait très beau Okay , les prix sont moins chers, on
a parfois les pistes pour nous tout seul Exclamation  mais la neige n'est pas
très bonne (sauf si vous allez dans les alpes) mais on ski super bien: 3,5/5
Le mieux, c'est peut-être partir en Week-End en Janvier, Mars mais on a pas beucoup
le temps Rolling Eyes : 3/5
Wink
Alors prennez note.
A Samedi!

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
docvelo

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:07 (2010)    Sujet du message: Autres sports Répondre en citant

Pour moi c'est un peux la même musique !!!! la neige arrive et pour moi pas besoin de remontée mécanique ou de dameuse, il suffit de mettre des peaux sous les skis et nous voila à l'ascension des plus beaux sommets des plus belle pentes, et surtout de la neige Magique , poudreuse et avec un peu de courage nous allons ou il n'y a personne.
De plus je peux vous assurer que question physique c'est Top la rando en peau de phoque.
Donc Dimanche Matin 1er sortie dans le Massif Auvergnat, je suis sûr que la Fontaine salée doit étre Super Bonne.
Si certain d'entre vous sachant assé bien skier veulent découvrir cette activitée, je serais heureux de la faire découvrir, Attention la Montagne appartient à ceux qui se léve tôt !!!!!! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
damien

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: Autres sports Répondre en citant

Pas le Mont-dore c'est nul ..... Razz   Super Besse c'est moins blindé et en plus il fais plus beau et oui le versant sud et au soleil!!!!!! Cool Laughing
Ba je suis partant pour venir il me reste plus que l'accord des parents à avoir (c'est le plus dur ...) Crying or Very sad

Auteur Message
Theog

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: Autres sports Répondre en citant

Déjà Damien, Super-Besse étant plus médiatisé (nul), il y a plus de monde
et les teleskis à une heures d'attente, j'en vois plus à Besse qu'au Mont-Dore Mr. Green

MSN
Auteur Message
Theog

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: Autres sports Répondre en citant

Slt,
Les entrainements de ski commencent la semaine prochaine donc je serai absent Neutral   Samedi.
mais, le mercredi, je serai toujours là, alors Emile et les autres je compte sur vous pour organiser
un petit entrainement (assez tranquille, style un tour de chatel, ou vers yssac, st-bonnet, croix de fer ou
alors un peu de technique) Okay
A+

MSN
Auteur Message
Lilou

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:35 (2010)    Sujet du message: Autres sports Répondre en citant

Hier a commencé à neiger.Nous n'avons pas du vélo.Pour randonnée.

Auteur Message
damien

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 09:22 (2010)    Sujet du message: Autres sports Répondre en citant

Heu une question la photo du grill c'est des moules ? Wink Wink
Sinon vous vous habillez chaudement il fais pas  -15°C pour tant (sinon ça neige plus )
Votre team est très soudé apparament Okay Okay

Auteur Message
Theog

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:25 (2010)    Sujet du message: Autres sports Répondre en citant

A ne pas raté pour la saison de ski Okay  (je vous donnerais les dates):
GP international d'Auvergne: Course FIS NJR, national junior race avec les meilleurs français (masculien) des catégories cadets et juniors
et quelques étranges (un britanique était présent l'année dernière) au Lioran, Mont-Dore et Super-Besse durant 4jours
et bien sur les Championnats de France élite: FIS NAT, avec les meilleurs français (masculin ou féminin) qui font les coupes du monde ou d'Europe
(Jean-Baptiste Grange et Julien Lizeroux seront présent!) durant 1 semaine au Grand Sancy (Domaine lié : Super-Besse et Mont-Dore) Okay
Coupe de France des jeunes Citadin: au lioran pendant 1 week end, FFS CIT, avec moi?(je les ai fait l'année dernière)
GIRSA : Au mont-dore (groupement interrégional) pour les jeunes. Avec Moi? Wink  je sais pas je les fait la saison dernière aussi

Bonne Hiver

MSN
Auteur Message
Theog

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: Autres sports Répondre en citant

Slt,
Mon stage de Noel de ski est terminé. J'ai retrouvé mes sensations mais un peu du mal à tourner mes skis de géant qui font 12cm de plus que moi.
Il faut aussi que me remette bien en face de mes skis face à la pente pour éviter de mettre trop sur les carres (sinon je fait du dérapage et donc je ne peut pas faire de belles courbes). Pendant les vacances j'ai fait donc 26h de ski. Pour mes compétitions, je ne sais si je serai au GIRSA ce week-end (qui aura lieu
au Lioran faute de neige au Mont-Dore et à Besse). A la prochaine. 

MSN
Auteur Message
Theog

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:20 (2011)    Sujet du message: Autres sports Répondre en citant

Voici l'affiche du GP international d'Auvergne National Junior Race (2ème Semaine Internationale d'Auvergne)

Et celle du championnat de France élite de ski alpin

MSN
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Autres sports Répondre en citant

Salut Théog ! bonne chance si tu vas au Lioran !

Auteur Message
Theog

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message: Autres sports Répondre en citant

Slt,
J'ai raté mon Girsa au lioran. Samedi, Géant: 1ère manche: Je sort de la trajectoire dans le mur mais je reviens mais je paye ma faute sur
le plat Confused (46''86 peux gagner 2'' facilement) 2ème mache: Passe mieux mur jusqu'à l'avant dernière porte où lègèrement en retard sur la trajectoire je
prend une bosselette et je déchausse puis je jette et casse involontairement ùon baton. Crying or Very sad
Dimanche: Slalom qui est annulé
A+

MSN
Auteur Message
Theog

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: Autres sports Répondre en citant

GP international d'Auvergne NJR:
Slalom à Super Besse 13/01 M
Géant au Mont-Dore 14/01 M
Slalom à Super-Besse 15/01 F
Le super G est reporté.
5 auvergnat M y participent: Emilien Delor, Veillard Pierre Téo, Barthélemy Yann (Tous du Lioran) Mathieu Paco et Cohadon Christophe (Le Mont-Dore, mon club)
Info pour Damien: Aucun de Besse y participe (et toc Bannir )
A+

MSN
Auteur Message
Theog

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: Autres sports Répondre en citant

Slt,
Enfin j'ai réussi à tourner mes skis de géants (IL font 10cm de plus que moi et il sont droit comme des piquet, donc pour les courbes serrés dans les murs c'est pas de la tarte Mr. Green ) donc  j'ai retrouvé mon niveau. Petit soucis:
IL y a quasiment plus de neige!!!!!! Crying or Very sad
Bon j'exagère le haut est superbe et la neige artificiel fait son travail (la fis d'hier) mais bon, il y a des flaques de glaces où on voit les cailoux et la terre à travers (donc c'est pas gagné!). Sinon normalement je vais reprendre le VTT (ça me faire du bien) demain et pouvoir des sorties hebdomadaires le dimanche plus le ski le samedi. Bon les courses, c'est pas au point (à cause de la neige). Normalement la prochaine c'est un
km lancé (ski de vitesse) suivit soit de la coupe de France citadine au lioran ou d'un boardercross à Besse.
A+ et bonne fin de week-end

MSN
Auteur Message
Theog

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: Autres sports Répondre en citant

Slt,
J'ai la première course du circuit régional, le trophée Cantal toursisme au Lioran (le KL de besse étant annulé).
Et comme au Girsa, sur la meme piste au meme endroit, je déchausse et c'est terminé (Les boules).
Je me suis bien ecorché le menton. Sinon à la 2eme manche, Je fait 43''14 soit le 7e temps de la manche en minime
(pas mal, sachant que je suis en 1ère année). Sinon, je ne sais pas si je qualifié pour la coupe de France citadine.
Bon week-end à tous.

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: Autres sports

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Ici, on discute de tout sauf du vélo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation