Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Tour de l'Indre - 18 & 19 avril 2015
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:51 (2015)    Sujet du message: Tour de l'Indre - 18 & 19 avril 2015 Répondre en citant

Un grand bravo à toute l'équipe et comme d'hab un super CR, on vit la course !!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:57 (2015)    Sujet du message: TOUR DE L'INDRE 2015 Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos félicitations cela fait énormément plaisir. Tu m'étonnes quel beau week end. D'une part nous avons montré que l'on pouvait compter sur nous sur ce genre d 'épreuve et d'autre part c'est pas passé loin de la victoire finale. Tout d'abord je tiens à remercier mes équipiers car il n'y a pas de victoire sans équipe. A titre perso je voulais juste me rassurer me dire que j'étais capable encore de faire de tel truc mais cela a dépassé mes espérances pour être franc, mais sans TAILOR Barry c 'était mission impossible il méritait plus que moi cette gagne mais il lui a manqué 400 mètres après plus de 80 bornes d'échappés c'est un comble ce mec a été phénoménal chapeau Mr. 
Olive comme a son habitude à parfaitement résumé la course, j'ai passé les 2 jours devant, profité pour faire les 4 points chauds en tête, seul petit bémol mon clm pas dans l'allure dès le départ j'ai limité la casse mais même avec de bonnes sensations je n'aurai pas rivalisé avec le vainqueur final un sacré rouleur. Sinon Olive confirme de course en course sa superbe condition ses 2 top 3 l'atteste, mais suis sur qu'il est capable de plus encore car il est modeste concernant ses capacités physiques tout le week end il est allé dans les coups un sacré équipier comme on aime un grand merci à lui. Ricou a réussi a finir avec les meilleurs preuve que sous sa zen attitude légendaire il sait se faire mal d'ailleurs le compex a Franky en a fait les frais  Very Happy  et il va en surprendre plus d'un le bougre. Philou quant à lui fidèle à lui même à peser aussi sur la course ça fait tellement d'années que l'on court ensemble que c'est presque de l'automatisme même si parfois son sens tactique de la course peut surprendre  Smile . Enfin un grand merci également à mon petit Francky pour son aide précieuse son dévouement son fou rire qui nous a permis de nous mettre dans les meilleurs conditions pour pédaler.
Nous avons pensé à nos copains et j'espère que nous leur avons fait honneur. Je passerais sous silence notre séjour au gite car on risque d'avoir un procès avec nos amis les chevaux  Razz  et pour conclure je tiens à remercier Emile pour sa disponibilité son engagement et son soutien avoir un tel président ce n'est que du bonheur ça change ... 
Merci mes amis pour ce fabuleux weekend

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:53 (2015)    Sujet du message: Tour de l'Indre - 18 & 19 avril 2015 Répondre en citant

J'ai retrouvé l'article pré-épreuve du journal "La Nouvelle République"...

Des connaisseurs, je vous l'assure ... Mr. Green

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:06 (2015)    Sujet du message: Tour de l'Indre - 18 & 19 avril 2015 Répondre en citant

Vous voulez voir des machines à rouler ???  En voici 3 ...

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:34 (2015)    Sujet du message: Tour de l'Indre - 18 & 19 avril 2015 Répondre en citant

La y a des watts ... et avec le sourire  Very Happy

Auteur Message
Regsab

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:34 (2015)    Sujet du message: Tour de l'Indre - 18 & 19 avril 2015 Répondre en citant

Toujours le plaisir de lire vos......exploits ! sans rire c impressionnant et le pied que vous avez du prendre fait envie Laughing
Le CR est un vrai roman très palpitant, bravo au rédacteur Okay Bravo aussi à Fred avec qui j'ai partagé quelques km, cet hiver ! Félicitation au travail de l'équipe ! A bientôt sur les routes !

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:12 (2015)    Sujet du message: Tour de l'Indre - 18 & 19 avril 2015 Répondre en citant

Merci à tous nos "supporters" et amis !
Vos félicitations vont vraiment plaisir.

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:02 (2015)    Sujet du message: Tour de l'Indre - 18 & 19 avril 2015 Répondre en citant

Very Happy  bravo à tous pour la performance et bravo pour les CR, une belle saison qui s'annonce  Okay

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:13 (2015)    Sujet du message: Tour de l'Indre - 18 & 19 avril 2015 Répondre en citant

bravo au team pour ce magnifique tour. Bien content pour Fred pour qui le travail commence à payer. Continuez comme ça avec votre bonne humeur habituelle.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:02 (2015)    Sujet du message: Tour de l'Indre - 18 & 19 avril 2015 Répondre en citant

L'article de "La Nouvelle République"

Etape 1 :

CLM :

Etape 2 :

Classement Général :

L'arrivée de la dernière étape :
           "chaud, chaud les marrons ..."   Mr. Green

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:04 (2015)    Sujet du message: Tour de l'Indre - 18 & 19 avril 2015 Répondre en citant

A noter l'erreur de classement sur la 2ème étape où le second est zappé (pourtant nous avions les transpondeurs...)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: Tour de l'Indre - 18 & 19 avril 2015

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation