Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Commentry - 15/03/2015

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:24 (2015)    Sujet du message: Commentry - 15/03/2015 Répondre en citant

Qui y va ?

Je vais essayer de faire mieux que l'an passé. Evil or Very Mad

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:24 (2015)    Sujet du message: Commentry - 15/03/2015 Répondre en citant

Je suis partant...

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:30 (2015)    Sujet du message: Commentry - 15/03/2015 Répondre en citant

SI météo correcte, je prends le départ.

1 & 2 = même heure de départ (15H15), lolo et chris, on co-voiture ?
Comment s'organise-t-on ?

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:52 (2015)    Sujet du message: Commentry - 15/03/2015 Répondre en citant

Pas de pluie pour demain d'aprés les prévisions.....je propose un RDV à 12h30 à Chatel chez moi.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:58 (2015)    Sujet du message: Commentry - 15/03/2015 Répondre en citant

ok

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 03:02 (2015)    Sujet du message: Commentry - 15/03/2015 Répondre en citant

Belle après midi avec ses 10° et un soleil bien agréable sur ce circuit désormais classique avec son long faux plat en montée en deux parties et de même pour la "descente".

Cette année encore, les 2 ne veulent pas partir groupé avec nous, malgré les "petits" pelotons de 25  coureurs environ. Tant pis nous courrons avec chris plus tard dans la saison. Lolo content de raccrocher un dossard, effectue ses premiers tours de roues en course.

Côté adversité, une bonne délégation de Mainsat emmenée par F.TERRET et M.LOUIS, qq coureurs de Commentry (club organisteur) et quelques individualités dont R.CARLOT, le vttiste DESMAKER ( désolé pour l'orthographe) et de nouvelles têtes.

Dès le départ, un homme de Mainsat profitant de leur surnombre sort seul. Il creuse rapidement un petit trou, le peloton laissant faire. Puis un ou deux contre se forment derrière. Je produis un effort à mon tour et le peloton se regroupe ensuite.

Là 1er coup de semonce, un coup sérieux sort. Mal placé je demande à lolo de me laisser passer mais il fait l'effort, le peloton se met en file indienne et tout rentre dans l'ordre.

Le tour suivant, je me décide à attaquer sur la gauche dans le faux plat après la ligne. Je constate alors que Mikaêl LOUIS fait de même côté droit avec BRULHET dans sa roue. Nous nous retrouvons à l'avant bientôt suivi de LEPETIT de Néris et d'un autre coureur de Mainsat.

L'entente est bonne, nous nous mettons à la planche et creusons un écart qui monte à 20''. Le bon coup à 5 est parti.
Derrière forcément la chasse a du mal à se mettre en place.

A la mi-course, nous ne comptons qu'une quarantaine de seconde d'avance et décidons de remettre un "coup de collier" pour prendre 1'. Pari réussi, nous comptons jusqu'à 1'15 d'avance, mais les relais deviennent moins fluides.

A 15 tours de la fin, Mika attaque, je prends sa roue et nous nous isolons. Rapidement, son équipier nous rejoint et je me retrouve seul contre deux. Je décide alors de temporiser un peu. LEPETIT et BRULHET rentrent sur nous.

Mika met alors une seconde mine, je saute de nouveau dans sa roue et nous creusons un écart définitif.
Nous rentrons sur le peloton des 1 & 2, il ne reste que 6 tours. Nous prenons les commandes du peloton.

Je constate que chris est dans un groupe juste devant le peloton en compagnie du frère de Mika qui court en 2 également.
Je dis à Mika que nous allons essayer de ne pas effectuer la jonction afin de ne pas emputer les chances de victoires de nos équipiers de club. Malheureusement nous devons compter aussi sur nos trois anciens compagnons d'échappés qui se trouvent distancés.

Regroupement du peloton des 1 & 2.
Le deux finissent leur course au sprint, victoire du frère de Mika. Chris termine dans les roues.

Nous nous présentons pour le sprint final et Mika plus frais et plus fort lance le sprint de loin dans ma roue. Attentif, je ne suis pas trop surpris mais ne parviens pas à recoller et termine second.

Lolo finit dans le peloton, un tour plus tard, rassuré pour la suite des évènements.

Pour les autres courses, il me semble que c'est une arrivée groupée en 4 et pour les 3 c'est un jeune de 18ans d'Aigueperse qui gagne échappé toute la course, bien au dessus du reste de la troupe, preuve qu'il n'a rien à faire en 3 et surtout en Ufolep vu son âge ...

Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:01 (2015)    Sujet du message: Commentry - 15/03/2015 Répondre en citant

Encore bravo à toi olive. Trés régulier depuis le début de saison. 3 courses 3 podium.En ce qui me concerne, départ 1 et 2 séparé .mais dés le premier tour on reprend les 1er caté. Aucune sortie accordé pour les 2 caté hormis à 4 tours de la fin. Un coup à 3 part,  j'y vais avec un peu de retard entrainant 2 autres gars. Mais je mets presque 1 tour pour revenir sur eux. On se retrouvent à 6 avec à peine 400 m devant le peloton et on se fait reprendre dans le dernier tour, l' arrivé se fera au sprint Je me relève plus de jus pour faire un sprint

Auteur Message
Regsab

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:26 (2015)    Sujet du message: Commentry - 15/03/2015 Répondre en citant

Félicitations à tous pour votre belle et bonne course.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:45 (2015)    Sujet du message: Commentry - 15/03/2015 Répondre en citant

Merci à vous.

Alors Régis quand est-ce que tu viens nous faire mal à l'entraînement ??? Laughing

Quelques photos de la course.

Victoire nette et sans bavure !

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:46 (2015)    Sujet du message: Commentry - 15/03/2015 Répondre en citant

Bravo Dud'd pour cette belle course !

Dans le peloton, ils ont bataillé pendant un peu plus de 30minutes avec Carlot, Dekaezemaker, et 2 autres gars mais à chaque fois, ils étaient repris par la patrouille.
Pour ma part, quelques difficultés dans les premiers tours mais aprés le rythme était plus régulier et donc mieux gérable....j'ai guetté les éventuels contre mais rien de bien concret s'est profilé.

Pour une reprise de course, j'ai pris du plaisir à rouler dans ce peloton.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2017)    Sujet du message: Commentry - 15/03/2015

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation