Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Noyant d'Allier

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Course VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:09 (2015)    Sujet du message: Noyant d'Allier Répondre en citant

Amis Vttistes voila le Regional VTT apres seulement une course, cela risque d'etre compliquer.

+60 Jean Marc
50/59 Thierry
40/49 Franck Eric et moi

Ca promes 4 saisons que je me contente de pedaler sur le tandem et la il va falloir que je pilote en plus oula je préviens je suis pas la roue à prendre

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:35 (2015)    Sujet du message: Noyant d'Allier Répondre en citant

OULA, ça tombe bien je ne viendrai pas ... lol

Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:24 (2015)    Sujet du message: Noyant d'Allier Répondre en citant

Arrete tu vas me mettre la pression.

D ailleurs en parlant de pression qui amene de quoi boire un coup apres notre course ?

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:48 (2015)    Sujet du message: Noyant d'Allier Répondre en citant

A Commentry on aura fini aprés vous, donc vous avez le temps de nous rejoindre avec les munitions  Mr. Green  

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:03 (2015)    Sujet du message: Noyant d'Allier Répondre en citant

Un petit CR sur la course.

Organisé par l'AC Trevol
Etait présent, Ricou,Fab,Moi (Cat 40-49ans)et Jean-Marc (+60 ans)

Très jolie circuit de 4.8km (150d+par tour) qui mêle, champ a vache/bitume sous-bois.
à parcourir 6 fois pour notre catégorie.

Départ sur la même ligne de tous les coureurs (70 coureurs de 7 à 77 ans) a vrai dire le bordel, pas digne d'un championnat. Bannir

Mon départ fut très moyen au bout de 50 m on s’est retrouvé tous en file indienne sur le 1er tour , il était difficile de doubler.
A la fin du premier tour je me suis retrouvé en 6éme position de ma Cat.

Malheureusement dans le 5ème tour, suite à une erreur de pilotage (certainement dû à la fatigue)et un petit problème mécanique
J’ai perdu une place pour finir 7ème de ma cat en Ufolep.
Relativement content de ma course ,vu ma condition actuellement

Ricou fini 3ème( ) derrière Bénigaud et Alain Delcourt et Fabrice 8ème

Quand à Jean-Marc il finit 5ème, ou il fut hyper rapide dans le 2ème sous-bois, même Ricou n'a pu le suivre Mort de Rire

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:29 (2015)    Sujet du message: Noyant d'Allier Répondre en citant

Okay bien les gars !

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:24 (2015)    Sujet du message: Noyant d'Allier Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il a fait le pére Jean-Marc dans le sous-bois ?

Bravo pour votre course ! C'est quand que vous mettez des pneus slicks ?

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:29 (2015)    Sujet du message: Noyant d'Allier Répondre en citant

Il y a quelques belle photos sur le site de l'AC Trévol

MSN Skype
Auteur Message
franck

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:56 (2015)    Sujet du message: Noyant d'Allier Répondre en citant

LOLO a écrit:
Qu'est-ce qu'il a fait le pére Jean-Marc dans le sous-bois ?

Bravo pour votre course ! C'est quand que vous mettez des pneus slicks ?

C'est un secret entre lui et nous

Seul lui peu répondre ,il vous reste plus qu'a lui poser la question Mr. Green

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:22 (2015)    Sujet du message: Noyant d'Allier Répondre en citant

Jean-Marc, si c'est pas indiscret....t'as fait quoi dans le sous-bois  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:34 (2015)    Sujet du message: Noyant d'Allier Répondre en citant

Ah bah là gars, j'ai bien travaillé pour vous ...

Le résultat en image :

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: Noyant d'Allier

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Course VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation