Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Week-end du 28-29/03/2015

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:57 (2015)    Sujet du message: Week-end du 28-29/03/2015 Répondre en citant

J'ai repéré 2 courses ce week-end, une à Servant en Creuse samedi aprém et l'autre à coté d'Issoire dimanche aprém.

La météo est bien mitigée et je suis trés indécis....qui fait quoi ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:00 (2015)    Sujet du message: Week-end du 28-29/03/2015 Répondre en citant

Moi = rien !

Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:47 (2015)    Sujet du message: Week-end du 28-29/03/2015 Répondre en citant

Aulhat st privat dimanche pour moi

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:49 (2015)    Sujet du message: Week-end du 28-29/03/2015 Répondre en citant

MOI demain boulot et dimanche j'en sais rien je verrai en fonction mais franchement Aulhat St Privat ça m'enchante pas mais pas du tout ... 

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:15 (2015)    Sujet du message: Week-end du 28-29/03/2015 Répondre en citant

Et les vttistes, ils font quoi ?

Auteur Message
ricou

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:31 (2015)    Sujet du message: Week-end du 28-29/03/2015 Répondre en citant

bjr, Fourilles dimanche aprem

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:26 (2015)    Sujet du message: Week-end du 28-29/03/2015 Répondre en citant

Chris a écrit:

Aulhat st privat dimanche pour moi

Idem pour moi !
Je pense faire un long échauffement, je partirai donc vers 13h00....on co-voiture ?

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:52 (2015)    Sujet du message: Week-end du 28-29/03/2015 Répondre en citant

Bonne course les gars !

Faites briller les couleurs du Team !!! Okay

Auteur Message
ricou

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:31 (2015)    Sujet du message: Week-end du 28-29/03/2015 Répondre en citant

Bien sur, on peut co-voiturer aussi avec Franck, je me propose de vous emmener avec le kangoo.

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:51 (2015)    Sujet du message: Week-end du 28-29/03/2015 Répondre en citant

ricou a écrit:
Bien sur, on peut co-voiturer aussi avec Franck, je me propose de vous emmener avec le kangoo.

Tu va sà Fourilles ?

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:38 (2015)    Sujet du message: Week-end du 28-29/03/2015 Répondre en citant

Bon alors les gars, ça gagne apparemment ?

Bravo chris, allez encore un petit effort et enfin, tu pourras t'exprimer !

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:10 (2015)    Sujet du message: Week-end du 28-29/03/2015 Répondre en citant

Circuit de 2,5 km à faire pendant 1h30 avec une bonne descente, virage à angle droit sur une petite route de campagne trés étroite avec vent de 3/4 face suivi d'un virage de Paris Roubaix et pour finir le tour une bosse de 40 D+ avec une légére pente se durcissant sur la fin.....circuit trés usant pour homme en forme.
Coté concurrents, il y avait bien un peu de monde. On était un peu plus de 20 gars au départ avec des nouvelles têtes venues du Cantal (ex FFC....)
C'est Philou qui fait le départ et derriére ça joue pendant quelques tours mais rien de bien concret. aprés plusieurs coups quelques gars se détachent mais à ce moment, je n'ai pas les jambes pour y aller....Fred y va à contre temps et finit par integrer l'échappée....bravo à lui car il s'est fait mal pour reprendre le groupe !
La suite pour moi s'est limitée à faire des bornes tout en essayant de ne pas me faire lacher dans la bosse....j'ai fait un coup de chasse patate avec S. Hans et un gars de Lezoux...on a roulé quelques tours mais on ne reprenait pas grand chose...Steeve était le plus fort et j'ai du lacher prise aprés plusieurs accélérations franches du gars de Lezoux.
Du coup, je me suis retrouvé dans un bon groupe où on a roulé plus régulier et on a fini par reperndre Steeve et le gars de Lezoux...on a également repris T. Bernard, JL Barbat....etc.
A 2 tours de la fin JL Barbat finit la montée à bloc, Steeve, Thierry, Jean Luc et moi arrivons à accrocher le wagon et finissons à cinq cette course.

Au final, Je fais des efforts mesurés, j'évite de me mettre dans le rouge et j'attends patiement que les sensations reviennent mais je suis loin du niveau des gars qui étaient devant  Neutral
Patience et ne brulons pas les étapes car la saison est longue surtout que notre effectif va se renforcer d'ici quelques mois car notre Chris a encore raflé la gagne  .
Fred finit 5 ! et moi 12 ou 13...

Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:10 (2015)    Sujet du message: Week-end du 28-29/03/2015 Répondre en citant

Une quinzaine de coureurs seulement pour les 2éme caté. ça part relativement doucement pour le 1er tour, puis les choses sérieuses commencent! et comme d'hab j'ai du mal à rester tranquille dans les roues et m'économiser. je place une attaque mais ça reviens une 1ere fois! j'en remets une, je me retourne j'ai créer un petit écart mais je vois un gars de cournon qui essais de revenir sur moi, alors je prefere lever le pied pour l'attendre à deux ce sera plus facile, mais malheureusement il a du mal à poursuivre son effort et on est repris! puis c'est au tour d'un gars de Lezoux d'en placer une et cette fois c'est la bonne on se retrouve à 5 mais l'entente n'est pas terrible seul moi et un coureur de st chely prenons des relais les autres par intermittences et un coureur de chantelle se contente de rester derrière. Du coup dans le faux plat montant le gars de st chely accélère prend quelque mètres, personne ne fait l'effort pour prendre sa roue, je me décide à y aller je reviens sur lui et nous voici plus que 2!
On fera 2-3 tours ensemble et c'est en faisant la prime que je m'aperçois qu'il n'a pas suivi. Le plus dur reste à faire tenir plus d'une heure face au vent, je compterai environ 40s d'avance sur mon poursuivant, mais à 4 tour de la fin j'ai un gros coup de moins bien, je le vois doucement revenir sur moi et je dois gagner avec seulement 200 mètres d'avances. 1 tour de plus et je crois que c'étais mort pour moi Mort de Rire
Pour info et sur le plan comptable: pour l'accession en 1ére caté il me faut 30 points (2 courses de gagné = 16 points). Donc j'arrive, mais tout doucement....

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:49 (2015)    Sujet du message: Week-end du 28-29/03/2015 Répondre en citant

Beau cavalier seul, bravo mais attention pour l'avenir se sont des erreurs que tu paieras "cache" dans la catégorie supérieur.

Effectivement, le règlement à changé,
 il ne suffit plus de totaliser des gagnes pour monter. Avec ce système de points attribués / au nombre de coureurs présents au départ, dur, dur de tenir un bilan comptable ...

Dernière édition par Dud'd le Mar 31 Mar - 20:22 (2015); édité 1 fois
Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:36 (2015)    Sujet du message: Week-end du 28-29/03/2015 Répondre en citant

Ouais pas évident ces règlements ufolep comme d'hab, mais je confirme va falloir changer ta façon de courir car a l'étage supérieur y a des vieux briscards et des moins vieux enfin tu verras tu te feras ta propre opinion. Néanmoins encore toutes mes félicitations pour cette nouvelle victoire. 
Quant a moi j'ai réussi à prendre le bon coup après les meilleurs sont devant. Pour info 61 kms en 1h48 à peine 34 km/h de moyenne avec 830 m de dénivelé c'est dire. Pour les sensations faudra encore attendre suis la sans être la, mais c sur sur ce genre de circuit y a pas de triche un beau vainqueur rien a dire . 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Week-end du 28-29/03/2015

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation