Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Clerlande - 05/04/15
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:45 (2015)    Sujet du message: Clerlande - 05/04/15 Répondre en citant

1ère manche du challenge des Boucles Sioules & Morge en Pass', dimanche 05/04/15 à 14H.

Je serai présent, qui d'autres ?

Dites le moi avant jeudi, date de clôture des engagements.

PS : 2ème test pour Chris ! Idea (après celui loupé du Bédat  Mr. Green )

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:00 (2015)    Sujet du message: Clerlande - 05/04/15 Répondre en citant

Moi tu peux m'inscrire! mais je dirai plutôt 3éme test (2émé la durtoccha) et autant d'échec! aucune ambition sur cette course juste resté dans les roues... 

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:25 (2015)    Sujet du message: Clerlande - 05/04/15 Répondre en citant

ok pour moi ,après le vtt première en route
j'espère rester le plus longtemps dans vos roues

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:59 (2015)    Sujet du message: Clerlande - 05/04/15 Répondre en citant

Chris a écrit:

Moi tu peux m'inscrire! mais je dirai plutôt 3éme test (2émé la durtoccha) et autant d'échec! aucune ambition sur cette course juste resté dans les roues... 
Shocked c'est quoi ce discours à deux balles ...

Ok pour vous deux !

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:13 (2015)    Sujet du message: Clerlande - 05/04/15 Répondre en citant

+1 avec moi

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:50 (2015)    Sujet du message: Clerlande - 05/04/15 Répondre en citant

ok pour lolo et fred Wink

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:50 (2015)    Sujet du message: Clerlande - 05/04/15 Répondre en citant

Nous serons une soixante de partants demain  Very Happy .
Voici la liste des engagés, manque ceux de Riom et ceux qui s'inscriront sur place :

1 0463013185 LECOLERMICR AUVERGNE DE LA FFCU. S. P. ISSOIRIENNEAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
U. S. P. ISSOIRIENNE Inscrit
2 0463013161 MARTINPascalCR AUVERGNE DE LA FFCU. S. P. ISSOIRIENNEAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
3 0463013048 VERNETDominiqueCR AUVERGNE DE LA FFCU. S. P. ISSOIRIENNEAucunPass`Cyclisme
(D1)
4 0403149023 GROLIERJean FrançoisCR AUVERGNE DE LA FFCBELLERIVE SPORTS CYCLISTESAucunPass`Cyclisme
(D2)
BELLERIVE SPORTS CYCLISTES Inscrit
5 0403083075 DEPRAETEREEricCR AUVERGNE DE LA FFCU C VARENNES SAINT POURCAINAucunPass`CyclosportiveU C VARENNES SAINT POURCAIN Inscrit
6 0403083089 JOSSELINQuentinCR AUVERGNE DE LA FFCU C VARENNES SAINT POURCAINAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
U C VARENNES SAINT POURCAIN Inscrit
7 0463170007 BESSONLaurentCR AUVERGNE DE LA FFCTEAM CYCLISTE CHATEL-GUYONAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
TEAM CYCLISTE CHATEL-GUYON Inscrit
8 0463170022 DUMONTOlivierCR AUVERGNE DE LA FFCTEAM CYCLISTE CHATEL-GUYONAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
9 0463170050 NOWAKChristopheCR AUVERGNE DE LA FFCTEAM CYCLISTE CHATEL-GUYONAucunPass`Cyclisme
(D2)
10 0463170024 RAGOTFrédéricCR AUVERGNE DE LA FFCTEAM CYCLISTE CHATEL-GUYONAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
11 0463170023 ROGALLEFranckCR AUVERGNE DE LA FFCTEAM CYCLISTE CHATEL-GUYONAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
12 0443156123 BOUTHEONCyrilCR AUVERGNE DE LA FFCECOLE DE VELO DU PUY EN VELAYAucunPass`Cyclisme Open
(D2)
ECOLE DE VELO DU PUY EN VELAY Inscrit
13 0443156122 BOUTHEONKévinCR AUVERGNE DE LA FFCECOLE DE VELO DU PUY EN VELAYAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
ECOLE DE VELO DU PUY EN VELAY Inscrit
14 0415029063 TROUPELRégisCR AUVERGNE DE LA FFCVELO CLUB MAURSOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
VELO CLUB MAURSOIS Inscrit
15 0443032057 BESSERVEGeoffreyCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT BRIVADOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
VELO SPORT BRIVADOIS Inscrit
16 0443032079 DANCEXavierCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT BRIVADOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
17 0443032183 GANIVETLionelCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT BRIVADOISAucunPass`Cyclisme
(D2)
18 0443032214 GUILHEClémenceCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT BRIVADOISAucunJuniorVELO SPORT BRIVADOIS Inscrit
19 0443032148 GUILHEYvesCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT BRIVADOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
20 0443032090 LANGMaximeCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT BRIVADOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
21 0443032153 VALENTEAntonioCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT BRIVADOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
22 0403105001 HANSSteeveCR AUVERGNE DE LA FFCAUMANCE TRONCAIS CYCLISMEAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
AUMANCE TRONCAIS CYCLISME Inscrit
23 0463048010 DA SILVAMarcoCR AUVERGNE DE LA FFCV C COURNON D`AUVERGNE TEAM PRO IMMO NICOLAS ROUXAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
V C COURNON D'AUVERGNE TEAM PRO IMMO NICOLAS ROUX Inscrit
24 0463048012 DELCOURTPierreCR AUVERGNE DE LA FFCV C COURNON D`AUVERGNE TEAM PRO IMMO NICOLAS ROUXAucunPass`Cyclisme
(D2)
25 0463048285 DURANDEricCR AUVERGNE DE LA FFCV C COURNON D`AUVERGNE TEAM PRO IMMO NICOLAS ROUXAucunPass`Cyclisme
(D2)
26 0463048072 GOUYETMichaëlCR AUVERGNE DE LA FFCV C COURNON D`AUVERGNE TEAM PRO IMMO NICOLAS ROUXAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
27 0463048089 JAUSSIThierryCR AUVERGNE DE LA FFCV C COURNON D`AUVERGNE TEAM PRO IMMO NICOLAS ROUXAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
28 0463048300 LABERNIAAlexisCR AUVERGNE DE LA FFCV C COURNON D`AUVERGNE TEAM PRO IMMO NICOLAS ROUXAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
29 0463048096 ROSIERELionelCR AUVERGNE DE LA FFCV C COURNON D`AUVERGNE TEAM PRO IMMO NICOLAS ROUXAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
30 0463048272 THEALLIERCyrilCR AUVERGNE DE LA FFCV C COURNON D`AUVERGNE TEAM PRO IMMO NICOLAS ROUXAucunPass`Cyclisme
(D2)
31 0463048101 TRIAUXSimonCR AUVERGNE DE LA FFCV C COURNON D`AUVERGNE TEAM PRO IMMO NICOLAS ROUXAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
32 0463048277 VOLDOIREAnthonyCR AUVERGNE DE LA FFCV C COURNON D`AUVERGNE TEAM PRO IMMO NICOLAS ROUXAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
33 0403023098 BACOTHervéCR AUVERGNE DE LA FFCR. O. MOULINS YZEURE AVERMESAucunArbitre RégionalR. O. MOULINS YZEURE AVERMES Inscrit
34 0403023107 SOUANINfabriceCR AUVERGNE DE LA FFCR. O. MOULINS YZEURE AVERMESAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
R. O. MOULINS YZEURE AVERMES Inscrit
35 0403059159 BORDOISValéryCR AUVERGNE DE LA FFCAVENIR CYCLISTE CUSSETAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
AVENIR CYCLISTE CUSSET Inscrit
36 0403059161 DUBOISYannickCR AUVERGNE DE LA FFCAVENIR CYCLISTE CUSSETAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
37 0403059076 DUPREEmilieCR AUVERGNE DE LA FFCAVENIR CYCLISTE CUSSETAucunPass`Cyclisme
(D2)
38 0403059123 ROMANOWSKIMélanieCR AUVERGNE DE LA FFCAVENIR CYCLISTE CUSSETAucun3ème CatégorieAVENIR CYCLISTE CUSSET Inscrit
39 0415060027 BREUILCyrilCR AUVERGNE DE LA FFCA. C. V. AURILLACOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
A. C. V. AURILLACOIS Inscrit
40 0415060093 CHEYMOLQuentinCR AUVERGNE DE LA FFCA. C. V. AURILLACOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
41 0415060142 LAVIGNEDavidCR AUVERGNE DE LA FFCA. C. V. AURILLACOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
42 0463051013 AUCLAIRRémiCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT GERZATOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
VELO SPORT GERZATOIS Inscrit
43 0463051001 BARBATJean LucCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT GERZATOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
44 0463051092 BESSONGabrielCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT GERZATOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
45 0463051006 DELCOURTAlainCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT GERZATOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
46 0463051029 DELORMEPascalCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT GERZATOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
47 0463051163 DURANTONLoïcCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT GERZATOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
48 0463051028 WATIERMickaëlCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT GERZATOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
49 0463027042 COMMUNALJérômeCR AUVERGNE DE LA FFCVELO CLUB AMBERTOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
VELO CLUB AMBERTOIS Inscrit
50 0463027036 GRIMAUDCédricCR AUVERGNE DE LA FFCVELO CLUB AMBERTOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
VELO CLUB AMBERTOIS Inscrit
51 2442015373 BENEZYMickaelCR RHONE ALPES DE LA FFCC.R.4 CHEMINS/ROANNEAucunPass`Cyclisme Open
(D2)
C.R.4 CHEMINS/ROANNE Inscrit
52 0558018040 BOURDIAUXDavidCR BOURGOGNE DE LA FFCJGS NIVERNAISEAucunPass`Cyclisme
(D2)
JGS NIVERNAISE Inscrit

Auteur Message
juju

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:44 (2015)    Sujet du message: Clerlande - 05/04/15 Répondre en citant

Bonsoir,  personne pour Trevol ?

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:50 (2015)    Sujet du message: Clerlande - 05/04/15 Répondre en citant

Salut Juju,

Tu peux t'engager demain pour Clerlande....c'est ouvert à tous  Idea
En plus, ça fait moins loin .

Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:47 (2015)    Sujet du message: Clerlande - 05/04/15 Répondre en citant

Très bonne course d'équipe, et la victoire d'olivier pour conclure bravo à lui !
Pour ma part j'ai essayé plusieurs fois de partir dans des contres mais sans résultats, après plusieurs tentatives il a fallu digérer cela, j'ai fais un petit tour à l'arrière pour souffler un peu. Mais lolo est à l'affût lui aussi et il par en contre avec un gars d'Issoire, bien joué, il doit faire 6éme. Dans l'avant dernier tour Marc Chorlet sort à son tour avec un gars, puis un autre groupe de 2 constitué de Lilian javelot et un autre coureur que je ne connais pas. Je sors avec un peu de retard sur Lilian en compagnie d' un gars du vélo sport brivadois. Malheureusement je reviendrai très proche, mais pas assez pour accroché le wagon, mon compagnon étant un peu juste reste dans ma roue, pas d'aide à attendre de sa part et je regarde impuissant les 2 groupes de 2 formé un groupe de 4. je termine à la 11éme place je crois. fred et franck termine dans le paquet. Pour le coup cette course ma donner confiance pour la suite, ce type de circuit est fait pour moi. seul bémol trop court !

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:09 (2015)    Sujet du message: Clerlande - 05/04/15 Répondre en citant

Tout d'abord, d'après les échos que j'ai eus : un GRAND MERCI à toute l'équipe pour le travail de sape que vous avez effectué, facilitant notre échappée

A mon tour de donner ma vision de la course.

Contrairement à mon habitude, je fais le départ ... Shocked
Plusieurs raisons à ça : j'étais dans l'inconnu après 15 jours de maladie tenace, et voulais me tester. De plus sachant que le vent était de côté sur la route après le départ, j'ai préféré éviter les frottements de début de course et une éventuelle bordure (mais si je sais qu'en Pass' il y a peu de risque)

Me voilà donc seul devant, sachant que je ne tiendrai pas longtemps, donc je gère et n'en mets pas trop. Je me fais rattrapé vers la moitié du 1er tour et reste placé à l'avant du peloton.
Javelot fait le faux plat vent dans le dos à un très bon tempo, empêchant quiconque d'attaquer.

Sur la petite route qui nous ramène à Clerlande, une 1ère attaque, je vois lolo bien placé Okay qui y va une première fois.
Ca rentre puis 2 gerzatois (A. Delcourt et P.Delorme) prennent quelques mètres. Je fais signe à lolo d'y aller (pressentant le "danger") mais il se regarde avec les adversaires.

Arrivés au niveau de la ligne, Guillaumont attaque. F.Souanin tente de prendre sa roue et j'y vais aussi (là ça sent bon !!!)
Arrivé dans le vent après la ligne F.Souanin coince et ne parvient pas à rentrer sur Guillaumont. Je fais l'effort et bouche le trou au moment au Guillaumont rentre sur les deux Gerzatois.

La bonne est partie !
Sans surprise, nous creusons l'écart, trois bons rouleurs dans le vent. Je montre déjà quelques signes de moins bien et sautent quelques relais afin de récupérer de l'effort du 1er tour.

Au fil des tours, notre avance augmente, nous rattrapons tous les cadets (lâchés, peloton et groupe de tête) partis avant nous Question Question Question A ce propos, je n'ai pas tout compris ... laisser partir des cadets avant les pass' avec 2 tous en plus pour eux droit dans le mur droit dans le mur droit dans le mur soit ils n'ont pas compris que certains pass' ont un niveau de 3 ... soit ils ont vraiment confiance aux capacités des cadets sur une course comme ça ...

Ma moins bonne condition du jour se confirme au fil des tours.
Dans l'avant dernier tour, Alain D. plante une minasse à près de 47 à l'heure (vitesse enregistrée) dans le faux plat. C.Guillaumont parvient à le suivre et P.Delorme et moi sommes incapables de suivre.
Pour moi la course est finie, j'espère juste pouvoir franchir la ligne avant le peloton.

Heureusement pour nous, ils se regardent, Alain préférant jouer avec son avantage du nombre, et nous rentrons.

Vu les évènements, je ne passe plus. Mais ça réattaque, je serre les dents et tiens les roues in "extremis", aîe aîe aîe ça pique !!!
Nous passons la ligne pour le dernier tour.
Là, P.Delorme assure l'essentiel des relais  Embarassed .
Arrivé à mi-tour, P.Delorme prend quelques mètres au train. C.Guillaumont ne bouge pas. Je ne comptais pas y aller, me ravise et bouche le trou.
Derrière comme le disent les commentateurs d'eurosport, "c'est l'enterrement de 1ère classe" Mr. Green

Je retrouve du baume au coeur et me dis que malgré mes moyens limités, la gagne est jouable mais qu'il va falloir jouer serrer parce que Pascal D. est une "brute" et capable de tout malgré tous les efforts qu'il a consenti.

Je joue alors sur ma qualité de vireur, fait la descente dans Clerlande en tête, passe le virage à droite de la ligne à bloc, prend 5 mètres et lance mon sprint du bas.
Pascal revient fort, très fort mais je parviens à garder l'avantage. Very Happy

Bien content de cette gagne après 2 années de disette.
Un maillot de leader sur le dos, à défendre le WE le samedi 22/08 à Manzat pour la 2ème manche du challenge. Je compte sur vous les gars Idea

Bien content pour l'équipe, pour le club et pour Emile.

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:57 (2015)    Sujet du message: Clerlande - 05/04/15 Répondre en citant

Que de dire de plus....on a fait le boulot derriére, Fred a cravaché comme un mort de faim, Chris était toujours présent aux avant postes et on sautait sur tous les coups (ou presque). Du coup, à 3 tours de la fin, je vois Rémi Lecolle sortir (pour l éniéme fois), suivi de quelques gars, F. Entzman y va, je l'accompagne et me retrouve seul avec R. Lecolle. On fait vite le trou et il me demande de collaborer mais je lui explique que ç'est pas possible et que si il veut renter sur l'échappée (qui était déjà bien loin), il va devoir le faire seul  droit dans le mur ....et bien c'est parti pour trois tours à bloc  Embarassed . on a affiché des pointes de vitesse extraordinaires dans le faux plat montant...les cadets avec leur petit braquet ne pouvaient pas suivre Mr. Green .

A l'arrivée, je ne fais pas de sprint en tant que gentleman ! surtout pour une place de 5 ou 6.

Bravo à Oliv pour la gagne, bravo à toute l'équipe pour cette cours réussie (contrairement à celle de l'an dernier  Okay ).

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:20 (2015)    Sujet du message: Clerlande - 05/04/15 Répondre en citant

un grand bravo pour Dud'd

Mais aussi à toute l'équipe

Après plusieurs course vtt, pour moi c'était ma première sur route.
Par manque de repère personnel j'ai joué la prudence en restant au chaud dans le peloton, mais au fil des tours
je me suis retrouvé a la queue à faire du fractionné ,car pas mal de coureurs un peu juste s'échappés par l'arrière ,ce qui m'obligea à plusieurs
reprise de reboucher le trou. Okay

A 2 tours de l'arrivée Grand Fred est venu à ma rencontre pour avoir des nouvelles sur ma forme et ainsi finir la course tout en papotant. Mr. Green droit dans le mur
Bien contant d'avoir tenu la courte distance de cette course et me rassurant sur ma forme .

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:14 (2015)    Sujet du message: Clerlande - 05/04/15 Répondre en citant

bravo champion. Très content pour toi. Un très bon début de saison et de plus le jaune te va très bien. Pour moi malheureusement j'ai chuté à Beaumont sans gravité. J'ai pu terminer la course.😂

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:20 (2015)    Sujet du message: Clerlande - 05/04/15 Répondre en citant

Merci freddy.

Tant mieux pour ta chute sans gravité. Pourtant apparemment vous n'étiez pas très nombreux, et puis les routes défoncées ça te connait non ? tu les as parcourues pendant 8 jours ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Clerlande - 05/04/15

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation