Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bellerive s/ Allier - 06/04/15

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:55 (2015)    Sujet du message: Bellerive s/ Allier - 06/04/15 Répondre en citant

Je doublerai ce WE en vue de la préparation du Tour de l'Indre et serais présent sur ce circuit usant.

Qui d'autres ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:11 (2015)    Sujet du message: Bellerive s/ Allier - 06/04/15 Répondre en citant

partant  Okay

Auteur Message
ricou

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:36 (2015)    Sujet du message: Bellerive s/ Allier - 06/04/15 Répondre en citant

Moi aussi

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:43 (2015)    Sujet du message: Bellerive s/ Allier - 06/04/15 Répondre en citant

A l'heure où vous dormez sûrement tous profondément suite à vos efforts, je vous fait un petit CR de la course de cet AM.

Tout d'abord félicitations à Chris, vainqueur en 2 et seul au monde sur sa course !!!

Pour nous 1ère cat, une vingtaine de coureurs au départ de cette course usante.
Chez nous, grosse artillerie avec francky, lolo, ricou fred et bibi.

Dès le 1er tour, Alain Delcourt de Gerzat a les jambes en feu et attaque seul.
Il est rapidement suivi par un autre gerzatois Mickaêl, Marco de Pont du Ch et un coureur de St Eloy.

Ils ne sont qu'à une portée de fusil mais le coup paraît dangeureux d'autant que la course va maintenant reposer sur nous.
Lolo assure un tempo en tête de peloton et limite l'écart.

Le tour d'après dans la bosse d'arrivée, j'attaque, me fais la peau et rentre sur la tête. Fabrice Souanin attentif m'a suivi.
Nous passons les relais sauf pour le gars de S Eloy. Marco ne rechigne pas à la tâche et Fabrice S. tarde à passer.

Si bien qu'à quatre seulement, l'entente s'effiloche rapidement et le peloton se rapproche dangeureusement.
Sachant Alain D. vraiment fort, je lui annonce que je vais faire la montée à bloc et lui demande de m'accompagner pour tenter de refaire le "break".

Malheureusement pour mon pote Marco qui en fait les frais avec le coureur de St Eloy. Ils sont irrémidiablement lâchés.
Les 2 gerzatois et moi assuront le boulot et sommes obligés régulièrement d'inciter Fabrice S. à passer (ce qu'il fait mais en dedans = trop juste ou à l'économie ? difficile à dire mais je connais la valeur du bonhomme et me méfie)

Notre entente, conjuguée au travail de ma formidable petite équipe fait monté l'écart à près d'1'30.
La fin de course est difficile, Alain semble facile, Mikaêl un peu moins et moi je ressens les efforts de la veille et me sais condamné pour la gagne.
A 3-4 tours de la fin c'est Fabrice S. qui attaque dans la bosse (tiens, tiens !) et est contré par Alain qui file à la gagne. Trop juste, je laisse faire. Fabrice y retroune mais s'éteint et nous le reprenons.

Au sprint pour la seconde place, Mikaêl le plus frais des 3 l'emporte, je fais 3 et Farbice 4.

Derrière, le peloton a explosé en 2.
Fred fait 5, lolo 8 ou 9, ricou juste derrière.
Quant à francky victime de ses pb de santé et d'une crevaison est contraint d'abandonner.

Bravo à tous ! et bonne nuit les petits ...

Une petite photo ?

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:26 (2015)    Sujet du message: Bellerive s/ Allier - 06/04/15 Répondre en citant

Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:29 (2015)    Sujet du message: Bellerive s/ Allier - 06/04/15 Répondre en citant

Encore bravo à olivier encore une fois sur le podium! quel début de saison.
Seulement 12 au départ pour les 2éme caté, pas de super sensation à l'échauffement surement du à la course de la veille! ça part plutôt doucement et c'est un gars de Commentry qui mène le rythme pendant les 3 premiers tours, aucune attaque, et je crois bien qu'ils ont l'intention de faire toute la course comme ça!    Sad  
Du coup je me lance j'attaque en bas de la bosse et arrivé sur la ligne d'arrivée je vois que personne n'a suivi. je temporise en espérant voir un autre coureur me rejoindre, car pas très motivés à l'idée de faire toute la course seule! mais hélas je ne vois personne, donc c'est parti pour un raide en solitaire une fois de plus. l'écart ne fait que grandir à chaque tour, et je reviendrai sur "le peloton" à 4 tours de l'arrivée, à ce moment là je me mets à la hauteur d'éric santia, et je lui demande si il y a des coureurs devant il m'informe que 2 coureurs sont sortie, d'ailleurs nous les avons en ligne de mire. Je me mets en tête du groupe et je ramène tout le monde sur les 2 fuyards. Dans mon dernier tour je vire en tête du virage juste avant d'attaquer une dernière fois la bosse, à ce moment là eric santia me demande de l'emmener, je fais la bosse à bloc avec éric dans ma roue, on a fait le trou, je passe la ligne vainqueur, éric par pour un dernier tour il ne sera pas rejoins et ira chercher la 2 éme place !  la 3éme place pour un gars de chantelle.        

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:20 (2015)    Sujet du message: Bellerive s/ Allier - 06/04/15 Répondre en citant

Bravo pour ton raid solitaire mais franchement, tu n'as aucune concurrence en 2....tu peux passer en 1ére sans les points  Idea  .

Sinon pour ce qui concerne notre course, 5 gars du team, ça fait plaisir de revoir les coéquipiers (avec une pensée pour Jaja).
Comme l'a dit Oliv, quand les 2 gars de Gerzat sont partis, je me suis mis devant pour mettre un rythme car aucun club ne voulait prendre le boulot à son compte.
Ensuite Oliv en a profité pour se projeter devant comme à son habitude depuis le début de saison....Par la suite, pas de tempo, on voit l'échappée trés proche mais plus personne ne fait réellement d'effort, T. Bernard essaie à plusieurs reprises dans la bosse mais plafonne rapidement et ne trouve pas d'alliés, un gars de Trévol roule et un autre de Bellerive....avec tout cela, l'échappée finit par s'envoler et on ne la reverra plus.
Ricou sort du groupe avec un gars de Moulins et Marco D. , il est rejoint par Fred, puis quelques tours par S. Hans et T. Bernard et ensuite Marc V puis E. valiergues et moi rentront sur ce groupe. On finit ensemble cette course bien usante surtout aprés avoir courru la veille.
Place à la récup Exclamation

Auteur Message
ESPAF

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:46 (2015)    Sujet du message: Bellerive s/ Allier - 06/04/15 Répondre en citant

bravo à vous tous  encore pour avoir montrer les couleurs du team.  félicitation particulière à Chris pour cette nouvelle victoire. Au fait, tu dois avoir les points pour montée non?

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:42 (2015)    Sujet du message: Bellerive s/ Allier - 06/04/15 Répondre en citant

Bravo a Chris pour cette nouvelle victoire plus qu'une et tu pourras moins t'ennuyer avec nous  Very Happy . En ce qui nous concerne encore un top 3 pour l'intenable Olive qui sait se faire mal a bon escient un beau tir groupé pour le reste du groupe mis a part Francky qui a voulu se distinguer  Smile  Quant à moi enfin les premiers efforts il était temps. Pour info 65 kms en 1h48 avec presque 800 m de dénivelé circuit je confirme usant mais intéressant. 

Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:15 (2015)    Sujet du message: Bellerive s/ Allier - 06/04/15 Répondre en citant

Pour info Franck, pour la montée j'ai 3 victoires à 8 pts (soit 24) il manque plus que 6pts
il me faut au minimum terminer à la 2éme place à st agoulin! sinon j'irai chercher les quelques points manquants sur mes terres (st eloy les mines).
on te voit quand parmi nous?

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:18 (2015)    Sujet du message: Bellerive s/ Allier - 06/04/15 Répondre en citant

Okay  Bravo à tous et particulierement à Olivier pour sa victoire et cette deuxième place. 
A toi aussi Chris mais je suis d'accord avec lolo, tu n'a pas d'adversaire en 2, la seule façon de progresser encore c'est d'aller titiller les gars en 1ere et je ne suis pas inquiet pour toi !
Je vais essayer de reprendre à St-Eloy Chris mais à part si tu roule en freinant à St-Agoulin nous ne serons pas dans la même catégorie 

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:23 (2015)    Sujet du message: Bellerive s/ Allier - 06/04/15 Répondre en citant

Il roule en 2 pour remplir sa cave  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:30 (2015)    Sujet du message: Bellerive s/ Allier - 06/04/15 Répondre en citant

Je croyais que c'était pour nettoyer les trottoirs ....  Mr. Green

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:15 (2015)    Sujet du message: Bellerive s/ Allier - 06/04/15 Répondre en citant

Avec des fleurs écrasées Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: Bellerive s/ Allier - 06/04/15

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation