Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

St Agoulin - 11/04/2015

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:20 (2015)    Sujet du message: St Agoulin - 11/04/2015 Répondre en citant

Départ des 2 & 4 à 13H30 et des 1 & 3 à 15H30.

Bonne course à tous !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:07 (2015)    Sujet du message: St Agoulin - 11/04/2015 Répondre en citant

Et bien voilà ! c'est plié, billet aller simple pour la 1ére catégorie.
un peu plus d'une vingtaine de coureurs au départ pour les 2 et la présence de Stephane Vidal. Avec un départ plutôt sage pour le premier tour, dans le 2éme stephane place une attaque dans le faux plat montant, je prend sa roue et nous voici tous les 2 avec une petite avance, on n'arrivera pas à faire un gros écart, et finalement sa rentrera au bout de 2 tours, dommage! je ressortirai peu de temps après en compagnie d'eric santia, et quelques tours plus tard nous seront rejoins par un petit jeune de st pourçain. Mais il à l'air facile, je ne l'avais même pas vu sortir derrière qu'il étais déjà dans nos roues, à ce moment là je me dis qu'il peut être un allié pour moi car c'est un junior (16ans le jeunot) donc il coure avec nous mais pas pour le même classement, bel erreur de ma part....
étant donner que je me méfie plus d'eric que du petit jeune, je prend des relais à l'économie surtout que ce dernier saute plusieurs relais.
Un peu avant la mi-course dans la bosse avant la ligne d'arrivée, je vois que mes 2 camarades ne se sont pas très bien entendu pour prendre ma roue, du coup je me retrouve avec une cinquantaine de mètres, je me décide à en profiter et accélère la cadence, je passe la ligne d'arrivée puis plus loin je vire à droite, je me retourne je vois le même écart, je fais quelques mètres de plus je me retourne à nouveau et la surprise le petit jeune est dans ma roue suivie d'eric, c'est la 2éme fois qu'il revient sur moi avec une facilité déconcertante.
Comme l'entente n'est pas terrible on se fait reprendre par un groupe de 4. On essayera un peu chacun notre tour de sortir mais sans y parvenir, Et à 4 tour de la fin après plusieurs tentative c'est la bonne, je fais un bon petit trou, et cette fois je me dis que c'est gagné, je vois revenir une nouvelle fois dans ma roue comme par magie le petit jeune de st pourçain, je vois son retour comme une aubaine, je me dis qu'avec lui ça ne rentrera plus..et nous filons pour notre dernier tour. à ce moment là je suis persuadé que nous avons course gagné tous les 2 dans nos catégories respective. Dans la dernière bosse, je le vois faire un démarche qui me surprend, mais je ne réponds pas en pensant que cela était inutile. Mais en passant la ligne j'apprend que je suis 2éme et que le petit jeune courrai bien en 2éme catégorie malgré c'est 16ans!!! Donc un peu frustré de ne pas avoir défendu mes chances, même si je dois reconnaitre qu'il y aurai eu de grande chance pour que le résultat soit identique...
Félicitations pour fred pour sa 3eme place

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:58 (2015)    Sujet du message: St Agoulin - 11/04/2015 Répondre en citant

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:29 (2015)    Sujet du message: St Agoulin - 11/04/2015 Répondre en citant

Bonne course de chris qui est tombé pour une fois sur plus fort que lui. Bravo quand même et bienvenue en 1.

Bonne reprise pour Steph.

Quant à notre course de 1ère, 25 coureurs au départ, un bon petit niveau avec pas mal de coureurs présents qui en gagne au moins une par année.

D'entrée Fred attaque seul. Il est rejoint successivement par Rodrigue C, Mickaêl M., Denis R.
Je laisse faire sachant que Fred aura besoin de renfort. J'ai hésité à y aller quand ROUDIER est sorti.

Comme d'habitude, pas d'organisation dans le peloton, plusieurs attaques, le quatuor n'a qu'une vingtaine de seconde d'avance.

Puis l'étranger d'AlcooloVélo qui est monté de 2, sort. Je n'y vais pas pensant qu'il va se brûler les ailes seul dans le vent. Grosse erreur, il rentre sur l'échappée ! belle perf !

Le peloton est alors secoué par de belles attaques, lolo et moi faisons le boulot et allons chercher les coups; mais au final, l'échappée s'envole à la minute et le peloton explose, les moins costauds sautent chacun à leur tour. Lolo en fait les frais.

Enfin débarassé des "poids morts", le peloton s'organise réellement mais le travail effectuait ne permet que de maintenir l'écart.
A 5-6 tours de la fin, les attaques recommencent, je les prends quasiment toutes. Mais Lilian J. insiste, ce coup-ci je n'y vais pas, les autres non plus.
Devant, Mickaêl et Rodrigue sautent. Nous reprenons Mika, Lilian J. reprend Rodrigue.

Fred arrive pour la gagne et fait trois, Lilian et Rodrigue pour la 4ème et 5ème place, nous pour la 6ème. Mais les organisateurs ne nous ayant pas annoncés l'arrivée, je ne sprinte pas et dois faire 9.

Grand bravo à Fred qui a retrouvé la niak et a dû faire de beaux efforts.
Perso, pas de regret, pas vraiment bien couru mais les sensations n'étant pas géniales, l'envie de me battre s'en est ressentie.

Par contre une grosse déception, sur ce qu'est devenue cette course. Du temps de Laurent Drouillat, l'organisation était impeccable ! Aujourd'hui mis à part nous faire un discours sur le règlement Ufolep et les sanctions auxquelles on s'expose en cas de non respect et de nous dire que nous n'avons qu'à regarder notre compteur pour savoir où l'on est est de la course et que si on n'en a pas il n'y a qu'à regarder celui du voisin ... Rolling Eyes , aucun sérieux dans la gestion de la compétition !!!

Oui je le rappelle, il s'agit d'un compétition aux des coureurs font des efforts, se font la peau et perdent de la lucidité. Mais peut être que ça ne se passe pas comme ça en 3ème cat ... Un coup de cloche où l'annonce du dernier tour serait la bien venue.

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:28 (2015)    Sujet du message: St Agoulin - 11/04/2015 Répondre en citant

Félicitations a Chris pou sa montée en 1ère et à Steph pour sa reprise. 
En ce qui concerne notre course et bien ce fut simple, des le départ presque en facteur histoire de voir enfin ce que je peux faire, Rodrigue vient m'épauler mais il est trop juste mais ça me fait de la compagnie. Par la suite Mickael se joint à nous puis D.ROUDIER. Ce dernier à l'air facile avec Mickael nous prenons les relais Rodrigue fait ce qu'il peut et l'écart se creuse petit à petit mais rien d'extraordinaire. Puis nous recevons le renfort du hollandais qui réussit à rentrer sur nous seul chapeau. L'entente est bonne pendant quelques tours l'allure s'accélère et l'écart grandit si bien qu'a la relance D.ROUDIER me dit que l'on est plus que trois je suis étonné. A deux tours de la fin le hollandais désolé mais je ne connais pas son nom monte la bosse à bloc, ça pique un peu, je suis un ton un peu en dessous, mais personne n'est au dessus du lot il remet ça juste avant la relance mais rien n'y fait tout va donc se jouer au sprint.  Je laisse mes 2 compagnons d'échapées se disputer la victoire.   Aucun regret enfin des efforts devant je fini la course assez frais. Merci à mes équipiers pour le travail accompli. Au final 61.5 kms en 1h41 avec presque 900 mètres de dénivelé. 

Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:37 (2015)    Sujet du message: St Agoulin - 11/04/2015 Répondre en citant

Bien les gars,belle course(sauf l'organisation mais rien d'étonnant!!!!!!!!et pourtant c'est les meilleurs!!!!!!!) très heureux pour les gars du team qui je le sais vont aller de mieux en mieux et avec le renfort de CHRIS,çà va y avoir de l'allure :ok: ,bravo a tous et faite moi une petite place un de ces jours sur une course ou je pourrais vous suivre un moment.Ici tvb je m'occupe de ma moitié et je ronge mes freins,heureusement je suis les CR .a BIENTOT.

Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:48 (2015)    Sujet du message: St Agoulin - 11/04/2015 Répondre en citant

J'ai prevu de rouler mardi aprem,super meteo annoncée,si quelqu'un veux se joindre a moi,je peux partir a n'importe quel heure.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: St Agoulin - 11/04/2015

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation