Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Joze - 10/05/15

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:09 (2015)    Sujet du message: Joze - 10/05/15 Répondre en citant

2ème année que cette course est organisée par le VCCA.

Circuit sympa, assez long et facile.

Une trentaine de coureurs au départ en 1ère (pourvu que ça dure)
Gerzat et nous étions les mieux représentés avec dans nos rangs, francky, ricou, jaja, chris, fred et moi.

Nous avons fait la course avec Gerzat, normal vu notre effectif.
Nous n'avons pas manqué beaucoup d'échappée, l'un de nous était souvent présent à l'avant.

Aucun coureur courant seul ou en petite équipe ne s'est particulièrement distingué (dans le bon sens du terme ...)
Je passerai sur le comportement de certain, ça ne vaut pas la peine ...

73 km de course réalisé à plus de 40 de moyenne, mais personne n'a réussi à prendre l'avantage, si bien que nous sommes arrivés groupés au sprint.
Alain D., bien emmené par son équipe de Gerzat a récidivé. Bien calé dans sa roue je n'ai pu le remonter suffisamment et fait 2.

Fred fait 5 avec son nouveau vélo ( mais chut, je crois qu'il n'est pas au norme UCI ...)
Jaja retrouve les jambes tout doucement et a vraiment bien assuré, chris a également été présent tout comme ricou qui s'est bien sacrifié mais finit dans les roulettes. Francky lui est venu faire sa balade dominicale en peloton Mr. Green

En 2ème cat. Philippe termine 7ème et a même fait le sprint.

Quelques photos du podium.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:37 (2015)    Sujet du message: Joze - 10/05/15 Répondre en citant

Razz  tu m'étonnes merci encore a Eric pour ce prêt comme quoi ... Pour la course circuit sympa mais pas assez dur ou trop roulant manquait un peu de vent pour le durcir car au final personne n'a pu se faire la belle et une arrivée au sprint ou encore comme souvent le placement est primordial ou Alain a su profiter de sa qualité de finisseur bravo à lui.  Olive confirme sa belle condition et n 'a pas ménagé ses efforts, Jaja comme d'hab et quand il va avoir la forme aie aie aie , Eric a fait de beaux efforts, Francky s'est promené  Smile  avec aisance et Chris a été a l'attaque souvent mais sans réussite mais va falloir le guider  Confused

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:59 (2015)    Sujet du message: Joze - 10/05/15 Répondre en citant

Belle prestation de toute l'équipe ,cela fait plaisir avec un tel groupe Okay
aucune prise de tète ,tous le monde roule pour aider le copain, que du bonheur.

Pour ma course rien de spécial j'étais simplement venu pour faire de la récup après les 70km (1700 D+) de la Tazenat vendredi sous la pluie.

Mention spécial à Grand Fred qui avant le départ ,sentant que la course serai trop facile c'est donné un handicape en changeant de monture Mort de Rire

Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:27 (2015)    Sujet du message: Joze - 10/05/15 Répondre en citant

Effectivement une belle épreuve ou le team était bien représenté,et heureusement que nous avons animé la course car certaines vedettes ,(qui je le souligne au passage  font une faute a chaque mot en détaillent la course sur leur blog)ont 8500 kms d'etrainement , viennent pour se préparer oui mais a quoi a par etre ridicule,!!!!!!,termine 7eme,sont comptent d'eux ? le velo a bien changer,nous a 40 ans ont courais en 2eme FFC,l'equipe gagnais sur des courses a étapes de niveau national et on faisait pas de patte a caisse .Bref si on avait pas rouler un peu avec Gerzat ,on finissait a 22 de moyenne a la tombée de la nuit :dodo: .Et OLIVE,je suis allé sur le blog de BP,déconne pas ,j'ai pissé dans ma culotte  :mdr: En parcourant quelques lignes j'ai cru lire la Bible du cycle,il y en a qui on du mal quand meme!!!! :mur: Bon assez raconté de conneries,moi aussi je vais me préparer pour ce week, Plasse au boulot,au repos ,au dodo,mais pas de velo .............car trop de velo çà rend marteau.......(désolé,c'est plus fort que moi).

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:18 (2015)    Sujet du message: Joze - 10/05/15 Répondre en citant

Qu'il est taquin ce jaja !

Rien de nouveau dans tout cela, je pense qu'il vaut mieux tout prendre au second degré, nous faisons du vélo pour nous faire plaisir.

Moi ce qui m'agace, c'est que beaucoup oublient que nous ne courrons qu'à un tout petit niveau. Certes nous avons un esprit de compétiteur, pour courir tous les WE, s'entraîner correctement quand on le peut, mais cet esprit devrait s'arrêter à une certaine limite. Et oui je suis le premier à le reconnaître, je n'ai couru au mieux plus jeunes qu'en régional FFC (jamais gagné).
En Pass' et 1ère cat. Ufolep, je suis à mon niveau (et encore parce que je m'entraîne, pas grâce à mes qualités intrinsèques)

On ne peut plaire à tout le monde ça c'est sûr.
Mais de là à vouloir gagner des courses en faisant et disant n'importe quoi, cela dépasse l'entendement ...

Perso, une bonne course, c'est faire des efforts, dans la bonne humeur, point de "ratonnade" (on est devant on passe dès que l'on en a la possibilité).
Après la course est effectivement différente quand on est seul ou en équipe, mais de là à vouloir être emmené dans un fauteuil, il ne faut pas exagérer.

Quand certains seront descendus de leur piédestal, je pense que tout ira mieux.

Jaja j'espère que je n'ai pas fait de faute d'orthographe Very Happy ... remarque fait attention toi aussi tu en fais de belles ... Embarassed

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:28 (2015)    Sujet du message: Joze - 10/05/15 Répondre en citant

bravo Dud'd, je ne ferais pas de commentaires sur ce que j'ai lu !
Euhhh change de photographe il tremble, l'alcool sans doute 
En voila 5 en souvenir, Franck je t'attend encore pour la photo de groupe
https://www.flickr.com/photos/120434965@N06/sets/72157652768774146

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 08:33 (2015)    Sujet du message: Joze - 10/05/15 Répondre en citant

Là ce sera mieux :

https://www.flickr.com/photos/120434965@N06/sets/72157652768774146

Merci Phil !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: Joze - 10/05/15

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation