Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

St Amant Tallende - Championnat d'Auvergne Pass'Cyclisme

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:42 (2015)    Sujet du message: St Amant Tallende - Championnat d'Auvergne Pass'Cyclisme Répondre en citant

Dimanche 07/06/15 ce sera le championnat d'Auvergne FFC à St Amant Tallende.

Départ à 09H30 pour les Pass'.

Superbe circuit de 15 km que j'ai reconnu ce matin.
Pour résumé trois bosses autour de 4%, circuit pour homme en forme mais pas spécialement grimpeur.

4 tours au programme pour nous pour un total de 61 km.

Qui serait partant ?

Chris et jaja normalement, qui d'autre ?

Manifestez vous SVP que je vous engage.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 08:21 (2015)    Sujet du message: St Amant Tallende - Championnat d'Auvergne Pass'Cyclisme Répondre en citant

0403023095 DE SEIAChristianCR AUVERGNE DE LA FFCR. O. MOULINS YZEURE AVERMESAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
R. O. MOULINS YZEURE AVERMES Inscrit

0403023107 SOUANINFabriceCR AUVERGNE DE LA FFCR. O. MOULINS YZEURE AVERMESAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
R. O. MOULINS YZEURE AVERMES Inscrit

0403028183 ALLOIEJérômeCR AUVERGNE DE LA FFCCOMMENTRY CYCLISTEAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
COMMENTRY CYCLISTE Inscrit

0403059080 BERGAUDJeanCR AUVERGNE DE LA FFCAVENIR CYCLISTE CUSSETAucunPass`Cyclisme
(D2)
AVENIR CYCLISTE CUSSET Inscrit

0403083025 CHOMETFabriceCR AUVERGNE DE LA FFCU C VARENNES SAINT POURCAINAucunPass`Cyclisme
(D2)
U C VARENNES SAINT POURCAIN Inscrit

0403083075 DEPRAETEREEricCR AUVERGNE DE LA FFCU C VARENNES SAINT POURCAINAucunPass`Cyclisme
(D2)

0403083089 JOSSELINQuentinCR AUVERGNE DE LA FFCU C VARENNES SAINT POURCAINAucunPass`Cyclisme Open
(D1)

0403105001 HANSSteeveCR AUVERGNE DE LA FFCAUMANCE TRONCAIS CYCLISMEAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
AUMANCE TRONCAIS CYCLISME Inscrit

0403105024 LIVETJérémyCR AUVERGNE DE LA FFCAUMANCE TRONCAIS CYCLISMEAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
AUMANCE TRONCAIS CYCLISME Inscrit

0403127052 CHEVALIERPhilippeCR AUVERGNE DE LA FFCE. C. MONTMARAULT MONTLUCONAucunPass`Cyclisme
(D2)
E. C. MONTMARAULT MONTLUCON Inscrit

0403149008 VALLINThomasCR AUVERGNE DE LA FFCBELLERIVE SPORTS CYCLISTESAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
BELLERIVE SPORTS CYCLISTES Inscrit

0415060093 CHEYMOLQuentinCR AUVERGNE DE LA FFCA. C. V. AURILLACOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
A. C. V. AURILLACOIS Inscrit

0415060010 CORVAISIEREricCR AUVERGNE DE LA FFCA. C. V. AURILLACOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)

0415060142 LAVIGNEDavidCR AUVERGNE DE LA FFCA. C. V. AURILLACOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)

0415070111 GUITARDRaymondCR AUVERGNE DE LA FFCVELO CLUB DE MAURIACAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
VELO CLUB DE MAURIAC Inscrit

0415093017 JACQUARTBenoîtCR AUVERGNE DE LA FFCU. C. RIOM ES MONTAGNESAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
U. C. RIOM ES MONTAGNES Inscrit

0443032020 AMALOURolandCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT BRIVADOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
VELO SPORT BRIVADOIS Inscrit

0443032057 BESSERVEGeoffreyCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT BRIVADOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)

0443032091 FISCHERYannCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT BRIVADOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)

0443032175 FRANCOCyrilCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT BRIVADOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)

0443032183 GANIVETLionelCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT BRIVADOISAucunPass`Cyclisme
(D2)

0443032148 GUILHEYvesCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT BRIVADOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)

0443032090 LANGMaximeCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT BRIVADOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)

0443032032 MERLEOlivierCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT BRIVADOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)

0443032153 VALENTEAntonioCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT BRIVADOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)

0443129114 GUERINThomasCR AUVERGNE DE LA FFCVELO CLUB DU VELAYAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
VELO CLUB DU VELAY Inscrit

0443129051 MAYETSergeCR AUVERGNE DE LA FFCVELO CLUB DU VELAYAucunPass`Cyclisme
(D2)
VELO CLUB DU VELAY Inscrit

0443156123 BOUTHEONCyrilCR AUVERGNE DE LA FFCECOLE DE VELO DU PUY EN VELAYAucunPass`Cyclisme Open
(D2)
ECOLE DE VELO DU PUY EN VELAY Inscrit

0443156122 BOUTHEONKévinCR AUVERGNE DE LA FFCECOLE DE VELO DU PUY EN VELAYAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
ECOLE DE VELO DU PUY EN VELAY Inscrit

0463001051 MASGuyCR AUVERGNE DE LA FFCE. C. CLERMONT-FERRANDAucunArbitre RégionalE. C. CLERMONT-FERRAND Inscrit

0463006057 GAILLARDNicolasCR AUVERGNE DE LA FFCASPTT CLERMONT-FERRANDAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
ASPTT CLERMONT-FERRAND Inscrit

0463013180 CHASSAINGPhilippeCR AUVERGNE DE LA FFCU. S. P. ISSOIRIENNEAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
U. S. P. ISSOIRIENNE Inscrit

0463013200 POIGNETFranckCR AUVERGNE DE LA FFCU. S. P. ISSOIRIENNEAucunPass`Cyclisme Open
(D1)

0463013048 VERNETDominiqueCR AUVERGNE DE LA FFCU. S. P. ISSOIRIENNEAucunPass`Cyclisme
(D1)

0463044091 ANGERJulienCR AUVERGNE DE LA FFCVELO CLUB RIOMOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
VELO CLUB RIOMOIS Inscrit

0463044020 CARLOTRodrigueCR AUVERGNE DE LA FFCVELO CLUB RIOMOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)

0463044044 ENTZMANNFrédéricCR AUVERGNE DE LA FFCVELO CLUB RIOMOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)

0463044025 GUILLAUMONTCyrilCR AUVERGNE DE LA FFCVELO CLUB RIOMOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)

0463044069 LAVAUTLoïcCR AUVERGNE DE LA FFCVELO CLUB RIOMOISAucunPass`Cyclisme
(D2)

0463044071 LAVAUTLucasCR AUVERGNE DE LA FFCVELO CLUB RIOMOISAucunPass`Cyclisme
(D2)

0463044086 MANCINIGeorgesCR AUVERGNE DE LA FFCVELO CLUB RIOMOISAucunPass`Cyclisme
(D2)

0463044012 VALENTEJoaquimCR AUVERGNE DE LA FFCVELO CLUB RIOMOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)

0463048041 BLANCHAMPArthurCR AUVERGNE DE LA FFCV C COURNON D`AUVERGNE TEAM PRO IMMO NICOLAS ROUXAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
V C COURNON D'AUVERGNE TEAM PRO IMMO NICOLAS ROUX Inscrit

0463048285 DURANDEricCR AUVERGNE DE LA FFCV C COURNON D`AUVERGNE TEAM PRO IMMO NICOLAS ROUXAucunPass`Cyclisme
(D2)

0463048300 LABERNIAAlexisCR AUVERGNE DE LA FFCV C COURNON D`AUVERGNE TEAM PRO IMMO NICOLAS ROUXAucunPass`Cyclisme Open
(D1)

0463048101 TRIAUXSimonCR AUVERGNE DE LA FFCV C COURNON D`AUVERGNE TEAM PRO IMMO NICOLAS ROUXAucunPass`Cyclisme Open
(D1)

0463051013 AUCLAIRRémiCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT GERZATOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
VELO SPORT GERZATOIS Inscrit

0463051001 BARBATJean LucCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT GERZATOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)

0463051006 DELCOURTAlainCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT GERZATOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)

0463051029 DELORMEPascalCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT GERZATOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)

0463051163 DURANTONLoïcCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT GERZATOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)

0463051104 FOURNIERCédricCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT GERZATOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)

0463051028 WATIERMickaëlCR AUVERGNE DE LA FFCVELO SPORT GERZATOISAucunPass`Cyclisme Open
(D1)

0463170022 DUMONTOlivierCR AUVERGNE DE LA FFCTEAM CYCLISTE CHATEL-GUYONAucunPass`Cyclisme Open
(D1)
TEAM CYCLISTE CHATEL-GUYON Inscrit

0463170050 NOWAKChristopheCR AUVERGNE DE LA FFCTEAM CYCLISTE CHATEL-GUYONAucunPass`Cyclisme
(D2)
TEAM CYCLISTE CHATEL-GUYON Inscrit

Auteur Message
Regsab

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:03 (2015)    Sujet du message: St Amant Tallende - Championnat d'Auvergne Pass'Cyclisme Répondre en citant

Grande forme à vous tous ! Okay

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:17 (2015)    Sujet du message: St Amant Tallende - Championnat d'Auvergne Pass'Cyclisme Répondre en citant

Merci Regsab, mais la grande forme est partie ... Conséquence habituelle (pour moi) d'un gros début de saison et du rythme de travail qui me laisse du temps pour rouler mais qui ampute largement sur ma récupération.

J'aurai aimé garder la caisse 15 jours de plus, mais depuis le WE dernier, je suis sec. Encore qu'aujourd'hui ça allait mieux ...

Pour ce matin, superbe épreuve, je remercie encore Marco et son équipe pour ce superbe championnat !

En Pass' une bonne quarantaine de coureurs au départ.

Plusieurs coureurs ont tenté dans le premier tour, mais rien de bien dangereux.
Puis dans la montée du Crest, Vallin, Carlot et Entzmann sortent, 1er coup dangereux, personne ne bouge réellement derrière alors que nous retrouvons 2 riomois et un bon grimpeur.
A la sortie de Tallende, l'écart est presque bouché, le peloton a explosé, on retrouve les prétendants au titre. Mais j'ai l'impression que ça se regarde un peu pour terminer le boulot. J'attaque et rentre seul, suivi du reste du groupe puis le peloton se reforme.
Dans le 3ème tour, ça temporise un peu, puis ça ressort avec un petit groupe dangereux de nouveau. Quasiment tous les clubs sont représentés. Je sors et rentre seul, suivi de nouveau par le peloton.
Dans le 4ème tour, je trouve l'ouverture dans le montée de Veyre, mais personne ne suit. J'insiste un peu dans la descente puis temporise sur le plat avec le peloton aux fesses.

Ca rentre et nous montons la bosse de St Amand. Guillaumont attaque immédiatement suivi de Mickael Watier, puis d'Alain Delcourt (tous 2 de Gerzat) et moi en 4ème position. J'ai l'impression que le trou est fait.
Guillaumont insiste et Watier explose dans sa roue, laissant un trou. Alain et moi sommes trop justes et laissons partir le riomois.

Le peloton revient et nous nous ne rentrerons plus sur le vainqueur de l'épreuve.
Rien à dire, il est sorti à la pédale. Sans la méforme qui s'est installée, j'aurai pu répondre, mais là c'est plus possible, c'est comme ça, c'est le vélo.

Dans le dernier tour, nous revenons assez proche sans pour autant faire la jonction. J'accélère dans la dernière montée de Veyre avec le peloton dans la roue, fait une partie de la descente mais suis conscient qu'il va falloir jouer la seconde place.
Malheureusement dans le passage des maisons, sur la petite route à 3-4 bornes de l'arrivée (environ), dans un trou j'éclate ma chambre à air ...

Le véhicule suiveur de Cournon, me dépanne et me ramène dans le peloton à l'entrée de St Amant au prix d'un bel effort. Je discute avec Jean Luc Barbat qui me dit qu'il y a plusieurs coureurs (une dizaine) éparpillés entre l'homme de tête et le peloton ...
C'est mort pour moi, je termine tranquille dans mon groupe.

Chris a eu du mal dans la bosse du Crest et a coincé sur le second tour, dommage.

A titre perso, déception pour la crevaison mais les jambes n'étant plus celles des Routes du Bourbonnais, je ne suis pas passé au travers.
Encore le championnat de France corpo jeudi et ce sera grosse coupure pour moi afin de tenter de revenir pour la fin de saison.

Auteur Message
Regsab

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:42 (2015)    Sujet du message: St Amant Tallende - Championnat d'Auvergne Pass'Cyclisme Répondre en citant

Récit palpitant et Gros niveau de course , il fallait être là ! Et comme on dit, les absents ont tort ! Impossible d'être au top toute une saison et pour Dud'd le contrat est rempli pour la saison 2015. Razz Tu devrais pouvoir re-signer au Team Chatel. , c bien de pouvoir revenir après la crevaison mais même derrière la voiture, ça compromet les chances au sprint ! Allez, encore quelques objectifs 2015 ! bravo à vous.
ps Un petit mot sur nos cyclos : 3 cyclos Morvandelle Sab 2e scratch F, Carvalho 2e scratch et Ambazac 1ere Scratch F tjrs dans le 1er tiers des poilus Razz Reg :Morvan 4 caté/ 26 Scratch à 5' du 1er- Carvalho 2 caté / 15e à 3'20 Evil or Very Mad Ambazac 2 caté 25e mais............ 15' du 1er Bannir je crois que la fatigue montre son nez, on participe à la marmotte d'Olt et break jusqu'à Antonin Magne. A bientôt sur le vélo !

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 08:53 (2015)    Sujet du message: St Amant Tallende - Championnat d'Auvergne Pass'Cyclisme Répondre en citant

Ouah, belle réussite pou vous sur les cyclos 

Sabine est donc devenue la "terreur" du cyclisme féminin, bravo à elle ! Surtout qu'elle n'est pas en retraite, elle comme d'autre ... Mr. Green

Félicitation à toi aussi Régis, de bien belle perf !

Au plaisir de rouler un de ces jours, mais tranquille ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: St Amant Tallende - Championnat d'Auvergne Pass'Cyclisme

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation