Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

St Martins des Plains - Championnat Départemental Ufolep.

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:43 (2015)    Sujet du message: St Martins des Plains - Championnat Départemental Ufolep. Répondre en citant

Départ à 15H30 pour les vétérans, le 31/06/15.

Présents, chris, francky et lolo.

On co-voiture en 2x2 ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:01 (2015)    Sujet du message: St Martins des Plains - Championnat Départemental Ufolep. Répondre en citant

Bon et bien, à titre perso je suis complètement passé au travers du championnat.

Pas de jambe, aucune force (tout à l'inverse de la petite sortie de la veille où je ne sentais pas les pédales ... Crying or Very sad )

Nous étions près de 25 coureurs en 40-49 dont chris et francky.
Dans le 1er tour, chris a bien assuré, tenant les premiers rôles, toujours devant et très attentif.

Dans la première montée du coup de cul, premier coup de semonce et écrémage. Francky en a fait les frais.
Le peloton se reforme quasi entièrement sur la ligne.

Dans la seconde montée, Derksen, Faisandier et Entsmann se font la malle.
Sur le replat avant la ligne, j'attaque et suis suivi par Guillaumont.
Nous rentrons dans le faux plat. Là j'ai compris que je n'étais pas bien.
Alain Delcourt au prix d'un sacré effort, parvient également à rentrer, mais je crois qu'il a eu dû mal en s'en remettre, d'autant qu'il ne semblait pas avoir les bonnes jambes non plus.

L'échappée à 6 constituée, nous augmentons notre avance sur le reste du peloton où se trouve chris.
Derksen semble au dessus du lot, Entsmann pas mal non plus, Faisandier, Alain D. et moi les moins fringants ...
Alain D. se fait décrocher.

A mi course, Entsmann dans la bosse, sans s'en apercevoir prend quelques longueurs, suite à un relais non assuré d'un du groupe. Derksen réagit de suite et le rejoint. Puis Guillaumont attaque sur le replat, j'y vais aussi mais me rassois rapidement à cours de munitions.
Le trio se forme et je me retrouve avec Faisandier.
Je suis au plus mal, je passe dès que je peux, mais le coeur ne descend plus.

2 tours plus tard, je laisse partir Faisandier dans le coup de cul, je suis HS.
Je me relève afin de récupérer un peu.
Chris et son groupe de 6 me rattrappe.
M'étant un peu refait, chris et moi assurons les relais les plus "appuyés".
Dans le dernier tour, j'accélère dans la bosse, me retrouve avec Mancini et m'arrache pour prendre la 5ème place. Chris fait vers la 8ème place je crois et francky a bien galéré aussi, seul toute la course.

Devant Faisandier doit faire 4, seul.
Entsamnn saute du groupe et fait 3. Derksen 2 et Guillaumont gagne.

Merci à Fab, représentant du supporting club ! Okay

En 50-59, philou, Santia, Barbat et Verdier sont devant. Philou est mal aussi, il fait 4 et JL Barbat gagne.

Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:47 (2015)    Sujet du message: St Martins des Plains - Championnat Départemental Ufolep. Répondre en citant

C est quand même bien d'avoir eu la motivation d'aller chercher la 5eme place 👍.bravo olive
quand à moi j'ai bien essayer de prendre la bonne échappé, mais ayant eu un temps de retard, je me retrouve à 5 métres d'alain delcourt . A ce moment là j'ai hésité à m'arrachai pour revenir, en risquant de ne pas m'en remettre et surtout en ramenant le peloton avec moi, je me suis donc résigné à me relevé. Au fil des tours le peloton s'est réduit pour finir à 6. Finalement je me suis trouvé plutôt bien dans cette bosse. Espérons pour dimanche que je sois aussi bien.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: St Martins des Plains - Championnat Départemental Ufolep.

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation