Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Mercredi 01/07

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements ROUTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:03 (2015)    Sujet du message: Mercredi 01/07 Répondre en citant

Salut à tous.

Quelqu'un d'interessé pour aller se brûler le "cuir" demain AM ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Regsab

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:39 (2015)    Sujet du message: Mercredi 01/07 Répondre en citant

Je préférerais 5:00 du mat. quand tu sors du boulot  Embarassed  à la fraîche. Sérieux suis dispo. On peut partir d'orcine pour un tour vers le guery et retour. On peut être à moins de 100km et on peut se rapprocher encore.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:41 (2015)    Sujet du message: Mercredi 01/07 Répondre en citant

Dans ce cas là on peut partir de chez moi d'autant que je bosse cette nuit.
Appelle moi ou envoie moi ton no de tél par message privé

Auteur Message
Regsab

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:12 (2015)    Sujet du message: Mercredi 01/07 Répondre en citant

TBonne sortie pour commencer juillet  Shocked . Test chaleur validé ! Cardio affolant au regard de l'intensité. Heureusement le vent nous a ramené et les fontaines bienvenues  Very Happy  (j'ai un peu abusé) j'ai trouvé sympa la variante orcival/Rochefort surtout que olive prenait le vent.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:11 (2015)    Sujet du message: Mercredi 01/07 Répondre en citant

Oui très bonne sortie avec Régis, bonne ambiance, pas croisé beaucoup de cycliste cet AM ... Un peu long pour moi pour une reprise mais avec un super équipier pour me ramener ce fut du bonheur !
Prochain RDV le WE du 11/07.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: Mercredi 01/07

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements ROUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation