Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

2ème manche des Boucles Sioule et Morge - samedi 22 août 201

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:47 (2015)    Sujet du message: 2ème manche des Boucles Sioule et Morge - samedi 22 août 201 Répondre en citant

Qui vient m'aider à défendre le maillot jaune ?

Chris, Fred ... et puis ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:20 (2015)    Sujet du message: 2ème manche des Boucles Sioule et Morge - samedi 22 août 201 Répondre en citant

2ème manche des Boucles Sioule et Morge en Pass' à Manzat.

Circuit sympa de 14 km avec trois petites bosses mais 85 bornes de course et + de 1000m de dénivelé.
20-25 coureurs au départ (pour un mois d'août et une fin de saison, c'est pas mal), grosse délégation de Gerzat (Alain F, JL B, Cédric F, Mickaêl W, Pascal D et Loic D), plus des individualités dont certains hors comité.
Pour le Team seul chris était présent pour m'accompagner.

En phase de reprise niveau compétition pour ma part, je partais pessimiste quant à mes chances de conserver le maillot de leader du classement général.
Les 4 premiers du classement étant présent, je savais qu'il allait falloir batailler.

Dès le départ, 2 coureurs "étrangers" sortent, pas dangereux pour le classement et vu le nombre de km nous laissons faire.
Puis 1ère attaque d'un ancien très bon coureur (P. Cabantous), là ça réagit et nous revenons sur lui. 19ème à la Sanfloraine le WE précédent.

A la fin du premier tour il ressort seul et rentre sur la tête. Pas dangereux nous laissons faire.
Perso, ça m'arrange, de gros points pris s'ils vont au bout, et les deux premiers tours assez tranquille.

Puis Gerzat rentre en action ! Mr. Green
Sur un contre Alain D. sort, JL B voyant que ça ne réagit pas trop, fait l'effort et reviens sur Alain.
Je sais qu'il reste 2 hommes à surveiller, qui ont les capacités de rentrer (Vallin et Guillaumont).

Logiquement Vallin attaque et revient sur les deux gerzatois.
Je préfère laisser faire, me sentant vraiment limite au niveau du nombre de cartouches.

Puis c'est au tour de Guillaumont accompagné de Mickaêl W de sortir.
Là l'affaire me paraît comprise pour le maillot.
Tant pis il ne me reste plus qu'à aller chercher le maximum de points qui seront accordés au peloton.

Nous reprenons les deux premiers échappés du jour et un groupe à 4 se forme à l'avant.
Ils arrivent ensemble, JL B gagne, devant Thomas V, Alain D et Pascal C.
Derrière Guillaumont et Mickaêl W prennent les places de 5 et 6 (je ne sais plus dans quel ordre).

En ce qui nous concerne (le peloton), Pascal D. sort sur la fin du dernier tour, mais non le reprenons dans la bosse final, un coureur d'Aurillac se détache et prends la 7ème place et je fais le sprint du peloton pour la 8ème place.

Malgré tout le maillot est sauvé pour quelques points !!! Okay

Franchement je ne pouvais faire mieux (pour l'instant) et ai réalisé l'essentiel de l'objectif fixé.

Je sais que sur la dernière épreuve (le chrono), je perdrai l'avantage d'autant que je bosse la nuit précédente et que le chrono se court le matin ... Crying or Very sad
Mais bon j'irai défendre tout de même mes couleurs par respect pour l'organisation.

Merci à chris d'avoir assurer un tempo en début d'épreuve.
Malheureusement, lui qui semblait en bonne condition ces derniers temps est passé au travers.
A part une attaque (pas judicieuse) dans le milieu du second tour, il a coincé à plusieurs reprises, a réussi à revenir une fois ou deux avant de se faire lâcher définitivement.
Il garde par contre la tête du classement Pass' cyclisme. Okay

Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:41 (2015)    Sujet du message: 2ème manche des Boucles Sioule et Morge - samedi 22 août 201 Répondre en citant

Effectivement pour moi j'avais les jambes lourdes en début de course, et au fil des tours cela a étais de pire en pire. Je me suis pris une vilaine fringale avant le début du dernier tour que j'ai éffectué à l'agonie. Y avais longtemps que j'en avais pas baver à ce point. Il aura fallu plusieurs minutes pour m'en remettre à l'arriver. La prochaine fois une deuxieme gourde ne sera pas de trop. Pour info olive je ne suis pas en tête du classement des pass-cylisme mais seulement 3éme . A moi d'être en forme pour le chrono!!!

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:37 (2015)    Sujet du message: 2ème manche des Boucles Sioule et Morge - samedi 22 août 201 Répondre en citant

bravo Olivier reste plus qu'une course et c'est gagné Mr. Green

demande à Chris de t'attendre pour rester dans sa roue droit dans le mur

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:06 (2015)    Sujet du message: 2ème manche des Boucles Sioule et Morge - samedi 22 août 201 Répondre en citant

Pour la gagne c'est râpé ...  Crying or Very sad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: 2ème manche des Boucles Sioule et Morge - samedi 22 août 201

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation