Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Les Martres s/ Morge - 20/09/15

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:58 (2015)    Sujet du message: Les Martres s/ Morge - 20/09/15 Répondre en citant

Bel AM automnale en ce dimanche pour une énième manche du challenge Fournial.

Au départ, Chris 2ème du challenge qui se voit remettre le maillot de leader le 1er étant absent.
C'est ainisi qu'avec Fred nous allons prendre le départ parmi les 15 autres concurrents en 1ère.

Une petite surprise, le circuit est le même que celui de la course de Clerlande que j'avais gagné en Pass' au mois d'avril, et le météo quasi identique (vent et température clémente).

Après quelques petites attaques, Chris vient me voir pour me dire qu'il se retient d'en poser une mais que ça le démange.
Quelques mètres plus loin ... il est parti ! Mr. Green

Il creuse une trentaine de seconde, je me replace dans les 1ères places du peloton et constate qu'on ne s'entend pas pour rentrer sur lui. Chacun y va de son bout de droit puis se relève. A chaque fois je suis dans la roue pour empêcher toute cassure.

Chris fait 2-3 tours devant seul. Je sais que cela sera difficile voir impossible vu le vent.
A la mi-course, le peloton s'organise vraiment, ils sont 4 ou 5 à se relayer et rentre sur chris.

Nous passons la ligne et dans le faux plat montant vent de dos, j'attaque. Ca rentre de suite, puis le hollandais d'AlcooloVélo contre. Le peloton est étiré, certains font la grimace. Je contre à nouveau et nous partons à trois avec Jean Luc B. de Gerzat et Erwin D. donc.

L'écart se creuse rapidement et je me doute que nous avons de grande chance d'aller au bout.
Nous nous relayons bien même si le hollandais a tendance à toujours en remettre ...

Dans le final, il tente de sortir, mais nous veillons au grain.
C'est ainsi que nous nous acheminons lentement vers l'arrivée.
D. lance le sprint, JL dans sa roue tente de le remonter par la droite mais se fait légèrement enfermer, moi je suis en troisième position, j'attends, remonte à gauche et m'impose pour la 1ère fois de l'année en Ufolep.

Derrière Durant de Cournon et un autre sont sortis en contre. Puis le peloton avec Chris et Fred qui n'a pas pêté !!! Mr. Green Mr. Green droit dans le mur droit dans le mur

Sincèrement je crois que je ne me suis jamais présenté aussi cool à une course, zéro stress.

Bravo à chris pour le travail effectué à l'avant ça m'a bien servi mais effectivement ce n'est pas comme ça que tu en claqueras une
A noter qu'il avait fait trois dans l'échappée la veille à Pionsat. Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:09 (2015)    Sujet du message: Les Martres s/ Morge - 20/09/15 Répondre en citant

Bravo Dud'd pour cette victoire, les jambes sont revenues et cela est de bon présage pour les cyclo-cross. 

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:36 (2015)    Sujet du message: Les Martres s/ Morge - 20/09/15 Répondre en citant

Merci et toi à St Jacques ?

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:54 (2015)    Sujet du message: Les Martres s/ Morge - 20/09/15 Répondre en citant

on était pratiquement 60 mais avec une dizaine d Issoire très costauds qui ont magnifiquement contrôlé la course et réussi une échappée. Au final ils placent 4 coureurs dans les 5. A noter une grosse chute début de course qui a contraint les organisateurs à stopper la course. Pas de graves blessés pour autant. Avec Alexis nous n avons pas eu les jambes pour être dans la bonne échappée. On s'est retrouvé dans un grand groupe de contre ou Cournon et les équipes du Cantal on bien roulé. Jambes assez lourdes à la fin. Je serai plus à l'aise sur une 3, à Chappe.

Dernière édition par Freddy le Mar 22 Sep - 09:56 (2015); édité 1 fois
Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:28 (2015)    Sujet du message: Les Martres s/ Morge - 20/09/15 Répondre en citant

Et la photo olive?

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:39 (2015)    Sujet du message: Les Martres s/ Morge - 20/09/15 Répondre en citant

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:36 (2015)    Sujet du message: Les Martres s/ Morge - 20/09/15 Répondre en citant

Bravo pour cette victoire...et pour cette belle course d'equipes
et Fred, qu'est ce qu'il afait ?

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:57 (2015)    Sujet du message: Les Martres s/ Morge - 20/09/15 Répondre en citant

Bravo les gars belle course d'équipe avec au bout la victoire
trop fort ce Dud'd Okay

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:16 (2015)    Sujet du message: Les Martres s/ Morge - 20/09/15 Répondre en citant

Merci les gars.

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:14 (2015)    Sujet du message: Les Martres s/ Morge - 20/09/15 Répondre en citant

Pour info lolo j'ai fait le nombre   Very Happy  ma place n' a aucune valeur et reflète ma condition actuelle, les hommes forts étaient devant les autres derrières c'est aussi simple que cela encore bravo à Olive pour cette victoire méritée. 
Maintenant place à la préparation de la saison 2016 avec pour ma part de beaux objectifs  Wink

Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:26 (2015)    Sujet du message: Les Martres s/ Morge - 20/09/15 Répondre en citant

Bravo les gars
toujours aussi balaize le Oliv

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:29 (2015)    Sujet du message: Les Martres s/ Morge - 20/09/15 Répondre en citant

Merci Fab, trop gentil mais ce n'est pas le cas ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Les Martres s/ Morge - 20/09/15

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation