Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

CLM de Beauregard l'Evêque - 10/10/2015

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 04:51 (2015)    Sujet du message: CLM de Beauregard l'Evêque - 10/10/2015 Répondre en citant

27ème édition je crois pour ce CLM à disputer à deux, épreuve appelée à l'époque "gentleman" que j'avais dû faire il y a 25 ans environ ...

Plusieurs équipes du Team engagées : Espaf et Eric Moignoux, Fab et JM en tandem, chris et moi pour la revanche de Lussat.

En effet, n'ayant connu que des mésaventures (toutes de ma faute) le WE dernier à Lussat, et n'aimant pas rester sur un échec, j'ai relevé de nouveau le défi de chris.

Bien aidé pour ma part, par un super vélo de CLM, cela a rajouté à ma motivation.

Chris avait réalisé l'année passée, l'épreuve avec un bon rouleur, avec un temps de 50' en quelques ...

Autant il comptait battre son temps sur Lussat, autant il espérait se rapprocher au mieux des 50' sur Beauregard.

Mais nous avons pris les choses dans le bon sens, ce coup-ci. L'expérience de rouler ensemble sur un CLM, une position plus confortable sur mon vélo de chrono, nous ont été bénéfiques.

Le sachant plus fort que moi sur ce type d'exercice, je n'ai pas re-commis l'erreur de me mettre dans le rouge dès le début et l'ai laissé prendre de gros relais les premiers hectomètres et passer l'essentiel des talus en tête.

Nous avons mieux géré notre effort. Beaucoup plus régulier et peut être moins à l'aise sur ce parcours casse-patte ou moins en jambe, chris a tout de même assuré une bonne partie du boulot.
Pour ma part, hormis la bosse finale dans laquelle s'est fait ressentir la fatigue musculaire, j'ai moins souffert que le WE dernier.

Au final, nous nous offrons un temps de 49'23 sur 33 bornes, 8ème temps scrach et 1er en 40-49 ans !

Bien content de notre prestation et ravi de m'être "racheté".

Fab et JM boucle les CLM en 54' en quelques; je ne connais pas le temps d'espaf et d'éric.

Au scratch, grande première, c'est un tandem qui gagne en 44' en quelques secondes; monté par Pierre Almeida et Pierre Bonnet du team pro immo.

A noter également, le grosse perf de freddy qui l'a fait deux fois en 46'50 et 46'59 ... belle régularité, et du duo gerzatois ced79 et Mickaêl W. qui tournent en 47'14 !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 04:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 07:55 (2015)    Sujet du message: CLM de Beauregard l'Evêque - 10/10/2015 Répondre en citant

c'est pas moi qui fais la gueule olive cette fois-ci ! Laughing

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:31 (2015)    Sujet du message: CLM de Beauregard l'Evêque - 10/10/2015 Répondre en citant

Je ne fais pas la g..., j'ai juste le masque de l'effort : tu m'en as fait trop baver !!! Mr. Green

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:25 (2015)    Sujet du message: CLM de Beauregard l'Evêque - 10/10/2015 Répondre en citant

Souvenir de 2005 - il y a tout juste 10 ans - Gentleman de Beauregard réalisé avec freddy Laughing

Je vas tenter de retrouver notre temps de l'époque.

Pour info cette année là ça se gagnait en 48'15 ...

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:41 (2015)    Sujet du message: CLM de Beauregard l'Evêque - 10/10/2015 Répondre en citant

Whoaaaa, mince, je pensais que nous avions au moins les prolongateurs. Heureusement que tu as mis la photo du départ, car pour l'arrivée, nous avions une sale tête. 48,15... cela montre les progrès techniques et les entraînements qui ont évolués pour aborder de telles épreuves. 

Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:59 (2015)    Sujet du message: CLM de Beauregard l'Evêque - 10/10/2015 Répondre en citant

Il manque plus que le cartable dans le dos et tu peux retourner à l'école 😅

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:45 (2015)    Sujet du message: CLM de Beauregard l'Evêque - 10/10/2015 Répondre en citant

Chris a écrit:

Il manque plus que le cartable dans le dos et tu peux retourner à l'école 😅
T'es sympa !!! Nous n'avions QUE 10 ans de moins ... Sad

Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:11 (2015)    Sujet du message: CLM de Beauregard l'Evêque - 10/10/2015 Répondre en citant

Si je dis ça c'est pour les lunettes!  Tu fais jeune premier avec ça sur le nez.
J'espere que tu les a garder en souvenir...

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:04 (2015)    Sujet du message: CLM de Beauregard l'Evêque - 10/10/2015 Répondre en citant

Oui je les ai gardées.
Je te le passe si tu veux, je les utilisais à l'époque où je courrais avec ma tête et mon intelligence de premier de la classe ...

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:04 (2015)    Sujet du message: CLM de Beauregard l'Evêque - 10/10/2015 Répondre en citant

Freddy, en 2005, nous étions 14ème en 51'22 ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2017)    Sujet du message: CLM de Beauregard l'Evêque - 10/10/2015

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation