Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

CX de Perrier - 31/10/2015

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> CYCLOCROSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 02:23 (2015)    Sujet du message: CX de Perrier - 31/10/2015 Répondre en citant

Cross roulant, peu technique, pour grosses cyclindrées, qui j'engage ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 02:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 09:18 (2015)    Sujet du message: CX de Perrier - 31/10/2015 Répondre en citant

Je reflechi! Je te donne une reponse dans la soirée

Auteur Message
Guillaume

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:26 (2015)    Sujet du message: CX de Perrier - 31/10/2015 Répondre en citant

j'y irai mais m'inscrirai sur place en pièce rapportée! En espérant cette fois-ci qu'on comptabilise mes tours (sinon pourquoi Ducros y se décarcasse! ;-)

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:28 (2015)    Sujet du message: CX de Perrier - 31/10/2015 Répondre en citant

Quelle météo pour ce cx !!! Pour un peu on pouvait aller à la plage ...  Cool

Je ne sais si c'est une des raisons, mais encore pas mal de coureurs au départ (une cinquantaine), parmi eux plusieurs membres du Team : fab, chris, ricou, JM, Guillaume et moi.

Le circuit ayant un peu évolué par rapport à la saison passée (moins de grands bouts de droits dans l'herbe et plus de freinage/relance), j'ai trouvé le circuit plus intéressant.

Question gonflage pas trop de question à se poser, terrain non gras et deux parties empierrées avec risque de pincement. Tant pis pour le confort ... mais c'est vrai que nous avons été bien secoués droit dans le mur droit dans le mur

Quelques coureurs ont été appelés sur le grille de départ puis pour le reste, cela s'est fait dans l'ordre des dossards. Pas de bol, nous étions numérotés à partir du dossard 30.
Par contre, malgré l'insistance du comité de placer les vtt derrière, ce règlement n'est pas respecté. Non pas que cela me pose problème, les plus forts remontent toujours dans les 1ères places, mais il faut reconnaître que lorsque ça frotte un peu pour faire sa place en début de course, les vtt bien plus stables avec leur guidon et pneus larges ont un avantage.

Quoiqu'il en soit, pour moi assez bon départ dans les 20, les copains du Team étant quelques places derrière.
Rien de bien spécial pour ma course, j'ai bien tenu ma place, l'ai perdue sur un saut de chaîne puis regagnée avant la fin de course.

J'ai pensé qu'à la mi-course chris allait revenir sur moi mais non.

Moins de chance pour fab qui casse son dérailleur dans le 1er tour.
Pour le rassurer, apparemment pas mal de casse pour nombre de coureurs durant la course.
Le Team semble "maudit" pour l'instant : chaque WE, l'un de nous a un ennui méca (jaja, ricou, bibi et maintenant fab)

A vous les gars pour donner vos impressions.

Départ donc en milieu

Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:47 (2015)    Sujet du message: CX de Perrier - 31/10/2015 Répondre en citant

Départ dans les dernières positions, comme à artonne mais beaucoup plus difficile pour doublé! en ce qui me concerne ce n'ai pas un circuit que j'ai apprécié, beaucoup trop tape cul à mon goût, pas moyen d'accéléré sur le chemin qui passer vers le camp de manouche, ca me jeter dans tous les sens et pourtant j'étais en vtt (alors j'imagine avec un vélo cyclo-cross). Trop de relance et trop virage à 180° en rajoutant le passage de planche ou je ne peux pas dire que j'excelle en la matière, j'aurai peut être du essayer de les passer en restant sur le vélo. finalement y a que le dévers que je passais bien Laughing circuit usant quelques virages compliqués d'aborder en raison de l'adhérence. je termine bien entamé !!! et non olive pas assez de jus pour revenir sur toi!

Auteur Message
Guillaume

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:00 (2015)    Sujet du message: CX de Perrier - 31/10/2015 Répondre en citant

effectivement, ca secouait bcp , et je trouvais que le pire etait presque ds l herbe a vaches. sensation de faire du rodeo en permanence. j ai terminé completement cuit (et sans attendre la fin pr ne plus rien avoir ds les jambes.
A cause d un bete detour ce matin je vous ai arrete... mais vu les sensations de ce dimanche j aurais rapidement fini dans la pampa!
prochain cyclocross a brioude!

Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:07 (2015)    Sujet du message: CX de Perrier - 31/10/2015 Répondre en citant

1 NAVARRO Quentin EC BAUME LES DAMES Junior (surclassement) en 57'25"
2 GAUTHIER Anthony ISSOIRE CYCLISME COMPETITION 3e Catégorie - 2e cat VTT
3 TOPPAN Julien GSC BLAGNAC VELO SPORT 31 3e Catégorie - 2e cat VTT
4 MIOLANE Cédric VELO CLUB AMBERTOIS 2e Catégorie
5 LACOSTE David V C PAYS DE SAINT-FLOUR 3e Catégorie
6 LEJEUNE Nicolas CERCLE CYCL. MAINSAT EVAUX 3e Catégorie
7 POURRAT CHRISTOPHE ASPTT CLERMONT-FD. 3e Catégorie
8 SALVAGNAC Dorian A.C. LYON VAISE 3e Catégorie
9 JOUAN Nicolas XC 63 3e Catégorie
10 CHASPOUL Louis VELO CLUB COURNON D'AUVERGNE PRO IMMO N. ROUX 3e Catégorie
11 TULOUP Aymeric XC 63 3e Catégorie
12 RANVIAL Rémy ISSOIRE CYCLISME COMPETITION 3e Catégorie
13 FILLIAT Christian VELO CLUB AMBERTOIS 3e Catégorie
14 BONNET Baptiste U C VARENNES SAINT POURCAIN Junior -> Senior
15 SERIEYS Francis XC 63 Pass`Cyclisme (D2)
16 TALOBRE DIDIER U.CYCL ST CHELY D'APCHER 3e Catégorie
17 VIRAT Arnaud VELO SPORT BRIVADOIS 3e Catégorie
18 RIGOULET Florian XC 63 Junior -> Senior
19 GAILLARD Nicolas ASPTT CLERMONT-FD. Pass`Cyclisme Open (D1)
20 VERNET François ISSOIRE CYCLISME COMPETITION 2e Catégorie
21 DA ROCHA Jérémy XC 63 3e Catégorie
22 ENJOLRAS Valentin XC 63 3e Catégorie
23 DUMONT OLIVIER TEAM CYCLISTE CHATEL-GUYON Pass`Cyclisme Open (D1)
24 PLANCHON Adrien XC 63 Junior -> Senior
25 SANCIAUT Xavier XC 63 3e Catégorie
26 NOWAK Christophe TEAM CYCLISTE CHATEL-GUYON Pass`Cyclisme (D2)
27 JEGOU Aurélien ISSOIRE CYCLISME COMPETITION 2e Catégorie
28 FOURNIER Cédric VELO SPORT GERZATOIS Pass`Cyclisme Open (D1)

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:49 (2015)    Sujet du message: CX de Perrier - 31/10/2015 Répondre en citant

Au moins une erreur dans le classement et de nombreux oublis pour les suivants ...

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:12 (2015)    Sujet du message: CX de Perrier - 31/10/2015 Répondre en citant

Première course en FFC à 63ans, il y a encore de l'espoir. Ce genre d'épreuve me plait bien, même si aucune chance de figurer en début de classement, mais je ne pense pas être ridicule. Mais si c'est le cas, Arrêter moi. I will be back!!!
Prochaine Romagnat!

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: CX de Perrier - 31/10/2015

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> CYCLOCROSS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation