Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

CX de Brioude - 14/11/2015

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> CYCLOCROSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 07:44 (2015)    Sujet du message: CX de Brioude - 14/11/2015 Répondre en citant

CX sympa technique sur le bas si c'est gras et un peu de devers et de dénivelé pour les jambes.

Ricou et moi partants.
D'autres ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 07:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Guillaume

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:17 (2015)    Sujet du message: CX de Brioude - 14/11/2015 Répondre en citant

salut suis encore en touriste a florence... mais tu px me compter ds les partants pr brioude! et je suis officiellement ds le team!

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 09:28 (2015)    Sujet du message: CX de Brioude - 14/11/2015 Répondre en citant

Profite de Florence, c'est une ville magnifique !

J'y ai déjà passé une semaine de vacances, super souvenirs. Seul regret n'avoir pu faire un tour de vélo dans cette région toscane ... Crying or Very sad

Pour Brioude, c'est ok, ricou et toi êtes engagés.
Bienvenue officiellement au club alors Okay

Auteur Message
Guillaume

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 10:30 (2015)    Sujet du message: CX de Brioude - 14/11/2015 Répondre en citant

oui a velo les "strade bianche" font envie!
j ai prevu cette ete de faire la "marmotte sestriere" qui se coltine le colle di finestre et ses 10 dernieres bornes en chemin ca preparerait!... le tiur des flandres et ses paves aussi! ;-)

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:38 (2015)    Sujet du message: CX de Brioude - 14/11/2015 Répondre en citant

En formation fédéral samedi et dimanche.
peut être Romagnat le 21

MSN Skype
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:18 (2015)    Sujet du message: CX de Brioude - 14/11/2015 Répondre en citant

Petit CR.

Comme souvent maintenant une quarantaine de coureurs au départ dont la grosse armada du Team Mr. Green : Guillaume, jaja, ricou et moi.

Nous sommes placés derrière et jaja en fin de peloton comme les autres vttistes.
Le départ est donné, mauvais départ pour moi, puis chute au bout de quelques mètres ... ricou et moi esquivons de justesse la chute par la droite, Guillaume passe également mais jaja ne peux l'éviter et tombe au sol : hématome à l'épaule et casque fendu ... Mais cela ne l'a pas empêché de repartir !

Ricou fait les premiers tours de roue devant moi, nous sommes déjà en 20-25ème position. Je le passe ainsi qu'une belle brochette de coureurs.
Dans la petite bosse raide, les premiers passent en vélo, derrière bouchon, forcé de passer à pied, et encore du temps de perdu : entre la position, la chute et le bouchon = au moins de 30'' dans la vue en un demi tour = impossible de remonter pour nous.
Perso, les sensations sont correctes, je tiens une place honorable / à mon départ, puis je vais à la faute et perds quelques places.
A mi course, jaja me double, je prends sa roue. Je suis dans son rythme mais retourne à la faute au même endroit que la fois d'avant. Je perds sa roue, remonte sur le vélo, constate que j'ai déraillé et perds les précieuses secondes ... Je ne reverrai jamais jaja.
Je termine le cx en étant le dernier de la course à ne pas avoir pris un tour pour l'homme de tête, jaja est donc devant, ricou et Guillaume derrière.

Au final, bon petit cx, moins éprouvant que l'année passée puisque terrain quasi sec.

Merci aux photographes Okay

Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:21 (2015)    Sujet du message: CX de Brioude - 14/11/2015 Répondre en citant

Oui dommage pour la chute,je pense que le top 10 était possible car ma remonté a été reguliere et j'avais les canes.j'ai bien aimé le circuit mais il était facile de se mettre dans le rouge et difficile de recuperer.Mais on a bien rigolé et l'ambiance est toujours aussi sympa.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: CX de Brioude - 14/11/2015

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> CYCLOCROSS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation