Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Cyclo Sportives 2011

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 04:59 (2010)    Sujet du message: Cyclo Sportives 2011 Répondre en citant

Auriez vous des Idées ou des questions pour des participations groupées sur certaines Cyclosportives pour l'année 2011?

Les inscriptions groupées peuvent permettre à partir d'un certain nombre à d'éventuelles et substantielles réductions.
Les voyages groupés peuvent permettre un partage des coûts
et évidemment une participation groupée permet de partager d'agréables moments.

Une photos de notre participation aux Copains 2010.

Qui serait partant pour les Copains 2011?

Qui serait partant pour d'autres épreuves?

L'Ardéchoise? en 1 (18 Juin), 2, 3 ou 4 jours, j'ai participés 5 fois (c'est toujours exeptionnel) - site internet: www.ardechoise.com

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 04:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:22 (2010)    Sujet du message: Cyclo Sportives 2011 Répondre en citant

Je resigne pour les copains !!!!!!

Pour 2011, je prévois "Clermont-Aurillac-Clermont", course de 360km à faire sur 2 jours (2 fois 180 Mr. Green ), Objectif prétentieux peut-être mais je vais me préparer pour bien y figurer ....
En guise de préparation, je participerais bien au tour du Bourbonnais fin mai (les gars des Combrailles seraient peut-être interessés ????), la Walko et une autre cyclo ou un raid VTT !
Ensuite on verra en fonction de la forme !

Auteur Message
Theog

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:33 (2010)    Sujet du message: Cyclo Sportives 2011 Répondre en citant

Vous pouvez l'étape du Tour Issoire/St-Flour cette année!

MSN
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: Cyclo Sportives 2011 Répondre en citant

L'étape du Tour ne fait pas partie de mes favoris. D'une part il y a énormément de monde et en plus il faut payer la bagatelle de 72 €, rien que ça me suffit pour ne pas en faire un objectif !!!!

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 01:10 (2010)    Sujet du message: Cyclo Sportives 2011 Répondre en citant

L'étape du Tour ce trouve dans la semaine du tour d'Auvergne!

MSN Skype
Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 01:15 (2010)    Sujet du message: Cyclo Sportives 2011 Répondre en citant

L'Ardéchoise fêtera cette Année ces 20 ans et devrait fêter les 100 ans d'un de ces plus fervant participants (Robert Marchand).
articles interessants sur http://blog.ardechoise.com

MSN Skype
Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:21 (2010)    Sujet du message: Cyclo Sportives 2011 Répondre en citant

Pour ceux qui sont encore interessés par l'étape du tour du dimanche 17 juillet, Issoire - St Four, il reste ce matin 2021 places (95€).
Pour l'Alpes d'Huez c'est clos.
Pour Paris Roubais 715 inscrits depuis lundi. reste 785 places à 75€ puis 1500 a 95€
Celà est quand même bien cher!!!
Auquel il faut ajouter la logistique....

MSN Skype
Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:07 (2011)    Sujet du message: Philippe de Combronde Répondre en citant

Salut

Pour ma part, si tout va bien, l'ardéchoise sur.
Peut-etre la walko, pourquoi pas les copains mais je ne suis pas sur que la date me convienne.
En réserve l'étape sanfloraine.

A bientôt

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:27 (2011)    Sujet du message: Cyclo Sportives 2011 Répondre en citant

Salut phil 63460,
Ravi de te voi sur notre forum ! Okay
Passes par le topic "présentation des nouveaux inscrits" pour que tous les membres du forum te découvre. Perso, je ne te connais pas, Emile m'a parlé de toi mais à part ça ... Question
As tu commencé à rouler ?

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:27 (2011)    Sujet du message: Cyclo Sportives 2011 Répondre en citant

J'ai reçu la plaquette pour les copains,
Je pense m'inscrie avant le 31/03 sinon je perds mon dossard prioritaire !

On tente une inscription groupée ?

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: Cyclo Sportives 2011 Répondre en citant

Avec une inscription groupée 10 personnes ou +,
- 3€ pour chaque participant.
je veux bien m'en occuper mais je suis comme Lolo il faut le faire avant la fin du mois.

j'envoie un mail a tous

MSN Skype
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: Cyclo Sportives 2011 Répondre en citant

ok pour moi, je te fais passer les papiers et chéque !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: Cyclo Sportives 2011

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation