Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

CX de Cournon - 29/11/2015

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> CYCLOCROSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 08:17 (2015)    Sujet du message: CX de Cournon - 29/11/2015 Répondre en citant

Qui est partant pour cette course dimanche ?

J'y serai.

Pour lolo, désolé le notre est dans 15 jours.

PS : si vous voulez aller à Montluçon samedi faites le moi savoir avant demain soir.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 08:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Guillaume

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:32 (2015)    Sujet du message: CX de Cournon - 29/11/2015 Répondre en citant

salut
ok pour cournon. je souhaites faire celui de montlucon mais j ai une grosse incertitude sur le timing donc me de broouillerai tout seul au dernier moment

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 09:34 (2015)    Sujet du message: CX de Cournon - 29/11/2015 Répondre en citant

Tout d'abord, merci à Marco (Président du VCCA) et à toute son équipe, qui ont su relancer le cx du plan d'eau de Cournon.

L'édition de l'année passée manquait de mon point de vue d'intérêt. C'était dommage d'autant qu'il s'agit d'un des rares cyclocross de la saison qui nous fournit une bonne partie ensablée.
Cette année, le circuit a été revu et largement améliorer.

Pour la course, une cinquantaine de coureur au départ !!! dont Guillaume, JM, ricou et moi du club plus freddy.

Parcours relativement sec eu égard à la météo des derniers jours, pas de passage réellement difficile hormis la plage toujours difficile à appréhender surtout lorsqu'on est roue dans roue. Une dizaine de secondes étaient faciles à perdre juste sur cette partie.

La course a été fidèle aux précédentes, nous sommes je pense à notre place du fait de notre niveau et condition physique actuelle.
A noter une chaîne bloquée pour ricou qui l'a retardé de presque un tour. C'est ainsi qu'après la mi course, je l'ai rattrapé et que nous nous sommes livrés une petite bataille sympathique jusqu'à l'arrivée. Pour une fois c'est son optimisme (et non le mien) qui l'a poussé à la faute ! Mr. Green

Merci aux photographes. Okay

DIFFERENCE DE STYLE Wink

Dernière édition par Dud'd le Lun 30 Nov - 09:52 (2015); édité 1 fois
Auteur Message
juju

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 09:49 (2015)    Sujet du message: CX de Cournon - 29/11/2015 Répondre en citant

Très sympas les photos au bord de l'eau  

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:33 (2015)    Sujet du message: CX de Cournon - 29/11/2015 Répondre en citant

Pas facile, même un peu déboussolé après tout ses changements de direction mais curieusement je prend du plaisir sur ce genre d'exercice.
Prochain Aigueperse.

MSN Skype
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:13 (2015)    Sujet du message: CX de Cournon - 29/11/2015 Répondre en citant

Le classement : (bon petite erreur je me suis fait gratter une place ..)

Classements
Seniors
1 47 DELARCE Frederic UC Saint Chely
2 14 LACOSTE David V.C. Pays de St Flour
3 2 CHASPOUL Louis V.C.C.A. Team ProImmo N. ROUX
4 1 PEREIRA Florent V.C.C.A. Team ProImmo N. ROUX
5 41 PINCON Jean Baptiste U.C. Forez 42
6 20 GAUTHIER Anthony U.S.P.Issoirienne
7 18 POURRAT Christophe A.S.P.T.T. Clermont Ferrand
8 30 JOUAN Nicolas X.C. 63
9 40 CAYREL FLORIAN V.C. Mende Lozère
10 7 ROGER Maxime V.C.C.A. Team ProImmo N. ROUX
11 6 PREAU Julien V.C.C.A. Team ProImmo N. ROUX
12 45 FONDARD Guillaume R.O.Moulins Yzeure Arverne
13 39 CHABANNE Sébastien A.S. Fouchambault
14 44 FONDARD Romain R.O.Moulins Yzeure Arverne
15 13 MATHIEU Kévin V.C. Maursois
16 17 VIRAT Arnaud V.S. Brivadois
17 22 RANVIAL Rémy U.S.P.Issoirienne
18 19 CESAR Bastien U.S.P.Issoirienne
19 31 PLANCHON Adrien X.C. 63
20 4 FRAISE Rémi V.C.C.A. Team ProImmo N. ROUX
21 5 MAYNADIE Brice V.C.C.A. Team ProImmo N. ROUX
22 94 ROSE Corentin V.C.C.A. Team ProImmo N. ROUX
23 49 ROGER Richard VC Besss
24 9 GAY Stéphane A.C. Cusset
25 95 JAVELOT Lillian UV St Eloy
26 50 BANON-SELVES Thibault X.C. 63
27 23 VALLAT Alex U.S.P.Issoirienne
28 48 FORMAGNE PierreYves V.S. Gerzatois
29 15 GIROND Alexandre V.S. Brivadois
30 32 SANCIAUT Xavier X.C. 63
31 21 JEGOU Aurélien U.S.P.Issoirienne
32 33 SERIEYS Francis X.C. 63
33 3 DA SILVA Florian V.C.C.A. Team ProImmo N. ROUX
34 8 THEALLIER Cyril V.C.C.A. Team ProImmo N. ROUX
35 16 TARDIEU Tony V.S. Brivadois
36 34 DUMONT Olivier T.C. Chatel Guyon
37 29 FOURNIER Cédric V.S. Gerzatois
38 43 VESSAIRE Quentin VC Besss
39 46 LAMSTAES Stéphane V.C. Roannais$
40 10 GRILLE Benoît A.C. Cusset
41 27 CAJAL Christophe V.S. Gerzatois
42 26 AUCLAIR Rémi V.S. Gerzatois
43 12 DELAIRE Frédérik U.C. Varennes-St Pourçain
44 37 PIERRE J. Marc T.C. Chatel Guyon
45 96 ALBUIXECH Antoine U.S.P.Issoirienne
46 36 PINGUET Guillaume T.C. Chatel Guyon
47 35 FAURE Eric T.C. Chatel Guyon
48 11 ROSIERE Lionel A.C. Cusset
49 24 GRIMAUD Cédric V.C. Ambertois
50 28 DE SOUSA Daniel V.S. Gerzatois
51 25 VIALLE Romain V.C. Ambertois

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:01 (2015)    Sujet du message: CX de Cournon - 29/11/2015 Répondre en citant

Eric m'a repassé dans l'avant dernier tour, il devrait être devant moi.

MSN Skype
Auteur Message
Guillaume

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:40 (2015)    Sujet du message: CX de Cournon - 29/11/2015 Répondre en citant

idem Eric est devant moi, de meme que R Vialle d Ambert. Cyclocross trop tournant a mon gout. sinon RAS, une selle qui se desserre a mi-course. le passage sur la plage change de d habitude!

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:33 (2015)    Sujet du message: CX de Cournon - 29/11/2015 Répondre en citant

Nouvelle aventure sur un circuit différend des derniers que j'avais fait. Je suis venu une nouvelle fois pour retrouver un peu le gout de l'effort, avant de reprendre sérieusement la route la semaine prochaine et ne pouvant plus m'exprimer en course à pied pour l'instant suite à une blessure "de fatigue". La douceur étant là, j'ai pris du plaisir malgré plusieurs chutes dont deux encore assez douloureuses. J'ai passé tout les passages techniques en courant, pas à fond mais rassuré car je n'ai pas eu mal. Pour moi impossible de le faire sur le vélo. Je suis parti dernier pour ne pas gêner puis j'ai gagné quelques places sur des coureurs ayant une condition moins forte ou étant aussi peu rassurés que moi. J'ai encore cette désagréable sensation sur ce vélo de prêt. Sinon j'ai eu le plaisir de revoir pas mal de coureurs sympas, j'ai réussi à ne pas gêner les coureurs qui m'ont doublé, soit pratiquement tout le peloton.  Very Happy  Engagement pour le championnat d'Auvergne effectué, où je vais tenter de me mettre à plus forte intensité. 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: CX de Cournon - 29/11/2015

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> CYCLOCROSS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation