Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

CX D'Aigueperse

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> CYCLOCROSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:42 (2015)    Sujet du message: CX D'Aigueperse Répondre en citant

Ce Cx "Ufolep" est ouvert à tous.
Sert de support au régional UFOLEP.
Je l'ai reconnu cet aprem. Très proche de l'an dernier, un peu plus long,2.6 Km, Dans l'herbe autour du stade, pas technique mais pas de rendement. La même bosse, (je passe). PERE NOEL .

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 10:42 (2015)    Sujet du message: CX D'Aigueperse Répondre en citant

Alors tu es prêt pour défendre ton titre.....
Et viser le doublé  ?

Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:26 (2015)    Sujet du message: CX D'Aigueperse Répondre en citant

Bravo à Chris et Jean-Marc pour leurs podiums   Okay
Pour ma part, première course sur un vélo... tout terrain... malgré un départ vraiment raté alors que j'étais placé devant !!, enfin j'ai été surpris par l'intensité du départ.... je fais une belle remontée et pense avoir fait honneur au maillot.

Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:06 (2015)    Sujet du message: CX D'Aigueperse Répondre en citant

Je confirme belle prestation de samuel pour sa 1ere course. Pour ma part je pense avoir pris un bon départ, mais j'ai tres vite compris qu'il me manquait du rythme. Du coup j'ai pris une cadence un peu plus cool. Pour conclure je dirai qu'est ce que j'ai étais faire ce cyclo cross.... il faut être en pleine forme pour ce genre d'épreuve

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:36 (2015)    Sujet du message: CX D'Aigueperse Répondre en citant

Gêné dans le passage de la bosse dans le premier tour, en chasse toute la course, derrière Bruno Morandini.  J'ai tous donné mais j'échoue à quelques secondes. Bravo à Bruno.
Le relevé de mon cardio est un peu affolant!! au delà de 190 sur les dernières 30 minutes!!!

MSN Skype
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:00 (2015)    Sujet du message: CX D'Aigueperse Répondre en citant

Fais gaffe Jean Marc, tu vas faire peter le cardio  Mr. Green

BRAVO à vous tous pour votre participation et à  certains pour leur belle performance

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: CX D'Aigueperse

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> CYCLOCROSS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation