Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Jean-Pierre

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JP

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:45 (2016)    Sujet du message: Jean-Pierre Répondre en citant

Bonjour à Tous,
Nouveau sur ce Forum. Je pratique le VTT. Je suis à la recherche d'un club pour l'ambiance, les sorties en groupe et la découverte de notre environnement.
J'ai un Specialized Fat boy (Fat BIke). Mon niveau est très moyen, je reprends le vélo, par contre je cours un peu.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt
JP

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:54 (2016)    Sujet du message: Jean-Pierre Répondre en citant

Bienvenu au Forum JP.
Notre club a bien une section VTT qui se réunit tous les dimanches matin à 9H à la mouniaude, ils sont un petit groupe de 5 à 10 participants avec un niveau homogéne dans l'ensemble...par contre, ils sont peu bavards sur le forum...(peut-être qu'ils vont se reveiller Idea )

Auteur Message
JP

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:26 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour l'information, j'attendrais d'y être convié avant d'aller m'incruster.
Merci encore pour ta réponse.
A bientôt
JP

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:48 (2016)    Sujet du message: Jean-Pierre Répondre en citant

N'attends pas d'être convié, si tu as envie de tester, rejoins les dimanche matin si tu peux !
Ils sont cool et s'adaptent trés bien à tous les niveaux

Auteur Message
JP

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:57 (2016)    Sujet du message: Dimanche Répondre en citant

Merci pour l'info.
Je tâcherai dimanche de les rencontrer si la météo m'en laisse la possibilité. Pour le niveau et l'endurance, je me débrouille tout dépends du niveau en face.
A bientôt
JP

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 09:56 (2016)    Sujet du message: Jean-Pierre Répondre en citant

Bienvenue JP.

Effectivement les vttistes du club sont supers, n'hésite pas.

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:24 (2016)    Sujet du message: Jean-Pierre Répondre en citant

Je copie le Mail qu'Alain nous a envoyé a la suite de la sortie.

En ce premier dimanche de l’année, nous étions sept vététistes ce matin au départ de la Mouniaude, Fabrice, Jean-Marc, Julien, Patrice, Samuel, Vincent 2 et moi.

L’objectif de la matinée visait à effectuer une sortie de reprise après les fêtes de fin d’année. Le parcours s’est limité aux abords de Châtel avec des passages dans les bois de Châtel, à Chazeron, dans la vallée de Sans Souci, à Rochepradière, à proximité de Clémentel, à Saint Hippolyte et avec un retour par le circuit N°3 depuis Béchet.

Les chiffres du jour indiquent un dénivelé positif de 900 m, une distance de 23 km et une moyenne de 10.6 km/h. (28 pour ceux qui ont fait le tour par Béchet après avoir laissé Alain).

Après une mise en jambe par le Calvaire, le groupe se dirigea en direction du parcours de santé, pour y effectuer la boucle de la course des bois de Châtel. Dans la montée de Chazeron, Julien préféra rentrer par la source des Vachères. Pour la suite, le terrain accidenté de la vallée de Sans Souci permit de poursuivre le roulage sur un terrain tapis de feuilles humides, donc glissant.

En bref, une sortie menée sur un rythme tranquille qui occasionna de nombreux arrêts et où la technique était mise à l’épreuve.

MSN Skype
Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:26 (2016)    Sujet du message: Jean-Pierre Répondre en citant

Jean Pierre, tu sera le bienvenue pour découvrir le groupe VTTiste

MSN Skype
Auteur Message
JP

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:20 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue et de présentation.
J'aurai plaisir à vous rencontrer ce dimanche si le temps le permet.
Bonne soirée à Tous
Jean-Pierre

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:20 (2016)    Sujet du message: Jean-Pierre Répondre en citant

Bonjour,
J'espère que la sortie avec nous ne t'a pas déplu et que l'on te reverra.

MSN Skype
Auteur Message
JP

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:49 (2016)    Sujet du message: Sortie vtt Répondre en citant

Jean-Marc a écrit:
Bonjour,
J'espère que la sortie avec nous ne t'a pas déplu et que l'on te reverra.

Bonjour Jean-Marc,
La sortie était super, difficile mais super. je reprends le VTT donc mon niveau est encore loin du votre. Mon seul objectif aujourd'hui est que je suis inscrit au Marathon de Barcelone mi-mars et de Rome mi-avril. Je m'entraîne le lundi, mercredi, vendredi et dimanche avec des footings qui vont de 1h20 à 2h20 voir plus de 3 heures le dimanche. Même si le VTT est bien complémentaire, le temps froid et humide ne me motive pas trop en ce moment. Entre le nettoyage fastidieux du vélo et le froid ressenti j'attends des jours meilleurs. Je ferai sûrement des sorties le soir où je n'ai pas de footing en rentrant du boulot pour faire quelques montées et travailler le cardio.  Mais nul doute qu'avec mon entraînement je reviendrai plus fort pour vous suivre.......
Encore merci pour votre accueil et votre gentillesse à tous. 
Tu sais où j'habite. Tu seras le bienvenu. J'ai toujours quelques choses au frais.... 
Bon week end à vous Tous
Jean-Pierre

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2017)    Sujet du message: Jean-Pierre

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation