Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Boisson énergétique CR7 Drive

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Materiel et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez vous intéressés par un achat de produit énergétique pour vos entraînements et/ou compétition ?
Oui, très intéressé.
83%
 83%  [ 5 ]
Non, pas du tout intéressé.
0%
 0%  [ 0 ]
Eventuellement mais je n'en consomme pas ou peu souvent.
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:32 (2016)    Sujet du message: Boisson énergétique CR7 Drive Répondre en citant

Voilà, je vais avoir la possibilité d'être "ambassadeur" de la marque CR7 Drive et de ce fait bénéficier d'une ristourne sur le prix public conseillé.

Faites moi savoir si vous êtes intéressés, pour que je me lance ou non.

Je teste cette boisson ce WE à l'entraînement et vous fais un topo.

J'attends vos réactions. Okay

Dernière édition par Dud'd le Sam 6 Fév - 17:03 (2016); édité 3 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
juju

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:49 (2016)    Sujet du message: Boisson énergétique CR7 Drive Répondre en citant

Ça peut être bien !! Y a t'il une gamme de plusieurs produits ex: boisson de recup', gâteau sport.....?

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:15 (2016)    Sujet du message: Boisson énergétique CR7 Drive Répondre en citant

Oui je crois bien.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 06:08 (2016)    Sujet du message: Boisson énergétique CR7 Drive Répondre en citant

Je reviens vers vous car mon projet avance.

Après un essai de la boisson CR7 Drive durant le WE dernier, c'est à dire un bidon de 500ml samedi AM sur 90 bornes à dominante endurance et un autre dimanche matin sur la même distance et dans les mêmes conditions, j'ai été agréablement surpris de constater que dimanche soir et lundi, je n'avais aucune douleur musculaire malgré la fatigue engendrée par ces heures de selle.

Au niveau du goût, cette boisson est légèrement sucrée, il ressemble au goût des petits bonbons acidulés aux fruits rouges. (je l'ai faîte goûter à certains d'entre vous qui ont apprécié)
Aucun soucis non plus de digestion, alors que je suis très sensible à ce phénomène : en effet après avoir longtemps consommé de l'Overstim's et avoir un peu tout essayé (Oxistis, PowerPunch, Décathlon), j'avoue avoir énormément de mal à digérer ses produits.

Je me suis renseigné auprès de mon contact, l'explication viendrait du fait qu'il s'agisse d'une boisson hypotonique (conçue pour les sports d'endurance mais faiblement sucrée à l'inverse de beaucoup d'autres boissons énergétiques) En effet, notre corps n'a qu'une capacité d'absorption limitée de sucre dans l'effort et la majorité des boissons dépasse le dosage utilisable par le corps.
De plus, les chercheurs ont mis l'accent sur les sels minéraux et les vitamines absorbables et nécessaires pour notre corps au cours de l'activité physique.

Avant de me lancer (il y a un coût pour moi) j'ai besoin de savoir quelle quantité de personnes du club, pourrait être intéressée.
Pour se faire j'ai mis en place un petit sondage sur 10 jours au début de ce sujet.
Merci de répondre au sondage et de laisser vos commentaires à la suite de ce message.

Je vous donnerai de plus amples informations sur les gammes et produits disponibles de cette société vieille de plus de 20 ans.

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 08:16 (2016)    Sujet du message: Boisson énergétique CR7 Drive Répondre en citant

perso ok pour la boisson et quel serait le tarif pour les barres et les repas de substitution ? 

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:40 (2016)    Sujet du message: Boisson énergétique CR7 Drive Répondre en citant

Je me renseigne et te le dis.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:01 (2016)    Sujet du message: Boisson énergétique CR7 Drive Répondre en citant

Pour votre information, je suis officiellement MEMBRE HERBALIFE et suis à votre disposition pour tout renseignements concernant l'ensemble de la gamme.
Je vous ferai prochainement une présentation de la gamme de produit pour tous et toutes (gamme sport, compléments alimentaires, programme perte de poids, prise de masse musculaire ...)

Voici l'adresse du site :

http://www.herbalifefrance.fr/

et ici deux liens :
# sur le catalogue en ligne : http://herbalifeproductbrochure.com/fr/brochure.shtml
# sur les étiquettes des différents produits : http://productinfo.herbalife.com/productlabels/labels-fr_FR.html

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: Boisson énergétique CR7 Drive

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Materiel et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation