Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Les routes du bourbonnais 2016

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Courses Route UFOLEP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:46 (2016)    Sujet du message: Les routes du bourbonnais 2016 Répondre en citant

y a t'il des personnes intéresser?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:32 (2016)    Sujet du message: Les routes du bourbonnais 2016 Répondre en citant

Sans moi, mais si vous êtes dispo : A FAIRE !!!

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 06:42 (2016)    Sujet du message: Les routes du bourbonnais 2016 Répondre en citant

Idem pour moi cette année point de course à étapes mais comme Olivier si vous pouvez,  ne pas hésiter à y participer au moins là ça ressemble à du vélo  Wink

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:24 (2016)    Sujet du message: Les routes du bourbonnais 2016 Répondre en citant

Je serai présent pour cette course à étapes de 3 jours. J'ai pris ma licence Ufolep pour éviter de courir parfois trop loin et de participer aux belles épreuves et celle ci est certainement la plus importante de la région.

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:26 (2016)    Sujet du message: Les routes du bourbonnais 2016 Répondre en citant

Première étape effectuée, nous étions 130 coureurs au départ. J'ai fait la route avec Christophe, nous avons un peu hésité pour la tenue, du fait que nous avions seulement 11 degré mais heureusement sans pluie.
Le départ sera assez rapide, cette fois j'avais noté sur le cadre tous les GPM. Ces derniers ne seront pas longs mais ils s'enchaînent assez vite et seront monté rapidement. Pour ma part, je me trouvais à l'arrière au départ, et je suis resté dans le peloton à cette place jusqu'à l'arrivée. Embarassed . Donc il est un peu difficile de vous décrire correctement la course. Une échappée avec environ 6/8 à joué la gagne. Cette dernière doit avoir 40 secondes sur nous. A noté que le peloton n'a pratiquement pas perdu d'élément, d'où un groupe homogène où il sera difficile de chercher une place pour moi. Demain debout à 6H20, l'étape ne doit pas trop varier de celle d'aujourd'hui, on verra comment je me situe. Christophe a été un peu plus courageux en se testant pour passer devant, on fini ensemble. On avait tout de même mal aux cuisses...
Demain soir, j'espère que je pourrai donner un CR plus fourni.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:57 (2016)    Sujet du message: Les routes du bourbonnais 2016 Répondre en citant

Bien freddy !
Le vainqueur de l'étape est une valeur sûre ! Il peut aller loin.

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:11 (2016)    Sujet du message: Les routes du bourbonnais 2016 Répondre en citant

Ceux qui se sont rendus sur le site des routes du bourbonnais ont pu constater que je m'étais bien trompé sur les temps de l'échappée. Voila quand on analyse les choses de trop loin. En fait il y a la bonne échappée qui a pris pratiquement 1, 40 et un autre groupe de 4 qui prend 1 minute. Sinon pour ne pas faire d'erreur, ce matin je me suis placé un peu plus devant. Les 20 premiers km ont été effectué à fond, puis je me suis placé dans les 10 premiers pour voir un peu. J'ai tenté également une petite sortie mais sans réussite. Trois coureurs vont réussir un joli numéro, mais l'un d'entre eux va avoir un ennui mécanique et nous reviendrons sur les deux hommes à quatre km de l'arrivée. Un sprint massif à été réalisé sans changer le classement final. Pour l'aprèm, joli circuit pour rouleur et puncheur, catégorie qui me correspondait un peu mais malheureusement les Watts vont un peu manquer. Je remonte au classement tout de même à la 23 ème place. A voir demain sur l'étape la plus longue et difficile si je peux faire mieux. Christophe termine dans les mêmes temps que moi, un peu déçu par son temps suite surtout à un manque de fraîcheur.

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:07 (2016)    Sujet du message: Les routes du bourbonnais 2016 Répondre en citant

Voila, fin des routes du Bourbonnais version 2016. Ce matin nous partions pour 90 km avec un circuit un peu plus exigeant. Malgré tout, une seule petite échappée de 4 coureurs ira au bout. Nous arrivons pour le sprint avec un peloton conséquent, environ 60 coureurs, large route avec faux plat montant. Assez bien placé et avec encore de bonnes jambes, j'irai chercher une petite place. Bref, superbe course à étapes, très bonne organisation. J'espère pouvoir la refaire l'année prochaine. 

Dernière édition par Freddy le Mar 17 Mai - 20:40 (2016); édité 1 fois
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:37 (2016)    Sujet du message: Les routes du bourbonnais 2016 Répondre en citant

Bien freddy, bravo d'avoir participer à cette épreuve qui le mérite!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: Les routes du bourbonnais 2016

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Courses Route UFOLEP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation