Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Coures à Charade - Jeudi 05/05

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Course Route FFC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:54 (2016)    Sujet du message: Coures à Charade - Jeudi 05/05 Répondre en citant

Suis inscrit en Pass'.

Non pas que l'heure de départ et la distance de course me plaisent réellement, mais je participe pour les organisateurs.

D'autres intéressés ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Guillaume

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:26 (2016)    Sujet du message: Coures à Charade - Jeudi 05/05 Répondre en citant

partant!

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:47 (2016)    Sujet du message: Coures à Charade - Jeudi 05/05 Répondre en citant

Guillaume a écrit:

partant!

C'est bon, tu es engagé !

Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:25 (2016)    Sujet du message: Coures à Charade - Jeudi 05/05 Répondre en citant

Être là bas pour 9h00 pour faire 30 bornes! Non merci pas pour moi. 

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:45 (2016)    Sujet du message: Coures à Charade - Jeudi 05/05 Répondre en citant

Je comprends, pense la même chose, mais pour une fois, je fais l'effort pour Marco et le VCCA.

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:52 (2016)    Sujet du message: Coures à Charade - Jeudi 05/05 Répondre en citant

Mouai, tout comme vous, moins de 40 bornes pour une course, c'est bien moyen. Je serai malgré tout présent, course proche, puis en milieu de semaine, ce qui permet de la faire comme un exercice spécifique.

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:35 (2016)    Sujet du message: Coures à Charade - Jeudi 05/05 Répondre en citant

voila. Course en fait assez plaisante mais difficile. Heureusement les 24 heures ne se font pas ici. Course nerveuse où les costauds font vite la différence. Je n'ai pas le niveau pour rester dans les roues de ceux qui jouent la gagne mais l' écart se resserre un peu. Temps magnifique et bonne gestion de Cournon pour enchainer les courses. Moreau qui n en avait pas assez a directement enchaîné la course des 3 avec la course à pied...

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:11 (2016)    Sujet du message: Coures à Charade - Jeudi 05/05 Répondre en citant

Je confirme, un peu exaspéré au départ de n'avoir que 7 tours à effectuer en Pass' soit 27 km, j'avoue au final en avoir eu assez.

Changement de décor pour cette course qui présente deux montées avec des passages à 12% et quasiment pas de plat.

Pour nous (ou plutôt pour moi) la course s'est résumée à 27 km d'IT (14 passages de montée en PMA et récup derrière) ! Sacré exercice, surtout avec deux course dans les pattes depuis le début de saison.

En Pass', une petite quarantaine de coureur au départ dont des non licenciés dont un ancien élite, et quelques bons coureurs qui ont déjà gagné cette saison.
Jaja et moi nous sommes rendus dur place en vélo afin d'avoir 1H d'échauffement dans les jambes et il fallait bien ça.
Nous retrouvons Guillaume et c'est parti.

D'entrée ça attaque et l'écrémage se fait par l'arrière. Obligation de rester dans les 1ères positions pour ne pas subir les cassures. Je pensais que sur un circuit il serait facile de remonter, mais non.
Au bout d'1 tout et demi, jaja est contraint à l'abandon faute à un problème de pédale ... Pas de bol mon jaja ! (levé tôt, pas mal de km en voiture, pour si peu d'effort)
Guillaume a souffert aussi, comme beaucoup (Tous ?)

Perso, je suis resté placé, le circuit m'allait bien, très exigeant. Le vainqueur de la Durtorcha du VS Gerzat, a fait quelques tours seul en tête avant de se faire reprendre sur la fin par notre groupe, restreint à une quinzaine de coureurs.
Au fil des tours, j'ai laissé toutes mes cartouches dans les efforts en PMA (manque de ryhtme et de course) si bien que pour le dernier tour, je savais que ça allait devenir compliqué pour moi et que tout allait se jouer dans la dernière montée.

J'ai alors tenté sans grand espoir et ai fait la descente de la première montée en tête sachant que dans le gros virage à droite du bas, je ferai un écart (ça va je descends toujours aussi bien : maigre consolation Mr. Green )
J'ai alors essayé d'insister mais ai vu que le réservoir était vide et ai été facilement repris juste avant la dernière bosse.
Là un coureur de Cournon que je ne connais pas est sorti en costaud et est allé gagner et moi je me suis retrouvé le premier à pêter ... Embarassed à moins de 500m de l'arrivée ...

Pas grave, il ne s'agit juste que d'un manque de préparation.
A refaire la saison prochaine en étant prêt !

Bravo au club de Cournon pour son organisation et pour sa course en Pass', ils ont 2-3 coureurs qui vont vraiment bien !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: Coures à Charade - Jeudi 05/05

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Course Route FFC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation