Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Course d'Aubière Cap Sud -lundi 16/05

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Course Ufolep
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:08 (2016)    Sujet du message: Course d'Aubière Cap Sud -lundi 16/05 Répondre en citant

Des partants ?

S'il me reste du jus de dimanche je prendrai le départ ...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Regsab

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:29 (2016)    Sujet du message: Course d'Aubière Cap Sud -lundi 16/05 Répondre en citant

@Oliv' ... Tu seras juste chaud 😉

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:49 (2016)    Sujet du message: Course d'Aubière Cap Sud -lundi 16/05 Répondre en citant

Oui mais non ...
Je pensais au départ faire la Look (166) le dimanche et m'aligner sur la course le lundi.

Mais maintenant ça devrait aller !

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:36 (2016)    Sujet du message: Course d'Aubière Cap Sud -lundi 16/05 Répondre en citant

Petit CR de cette course que j'effectuais pour la 1ère fois.

Pas fan des vire vire en zône industrielle, c'est suite à une sortie sympa de 135 bornes, la veille avec le CC Riom que je prenais le départ en compagnie de francky, content de le retrouver afin sur les courses.

Départ groupé des 1&2, une bonne quarantaine de coureurs sur la ligne avec une grosse présentation du VS Gerzat.

Après un tour neutralisé, quelques attaques se sont succédées, la vitesse moyenne étant assez élevée grâce au profil.
J'ai tenté une première percée sans résultat.

Je savais qu'il fallait rester vigilant et surveiller surtout la course des gerzatois.

Au bout de quelques tours, Cédric F. et Eric D. sortent. Ils ne prennent pas une grosse avance. Je laisse faire me disant, qu'il n'y avait pas vraiment de risque.
Puis Fred E. sort seul et rentre sur les 2 de devant. L'avance ne grandit pas, puis le peloton commence à tirer le rideau.

Là nous commençons à perdre la tête de vue ...
J'attaque alors sur 1/4 de tour et roule à bloc, je me retourne et retrouve Seb G. de Gerzat dans ma roue, normal il protège son équipier Céd qui est devant. Nous avons refait la moitié de notre retard, je demande aux autres de terminer le boulot, rien ...
Je temporise et recommence un tour plus tard et rentre sur la tête avec Seb G. dans ma roue.

Nous sommes 5, dont 2 gerzatois, ça sent bon.
Un 1/2 tour plus tard, Mickaêl W. rentre à sont tour en compagnie de Franck P.
Nous voilà donc à 7 dont 3 de Gerzat.

Je sais que c'est la bonne.
Nous prenons des relais corrects, l'écart reste un moment à 20'' puis 30 et 1'.
Là ça tourne bien, je me sens vraiment pas mal, pas l'impression d'avoir bien rouler la veille.

Puis ça commence à mollir, et j'essaie de remotiver mes compagnons du jour. Mais certains se projettent déjà sur l'arrivée ...
Je dis à Fred et Eric de nous occuper chacun d'un gerzatois, sachant qu'ils vont nous mener la vie dure dans le final.

Sur les 5-6 derniers tours, alors que je venais de passer mon relai, Céd. attaque dans mon dos.
Je suis forcément surpris et m'attends à ce qu'un des trois autres réagissent ... Ben non !
J'ai fait une erreur, je  n'aurai pas du m'occuper des autres et y aller d'autant que je pense que j'avais les cannes.

Je pousse ma petite "gueulante" et tente d'organiser un semblant de chasse mais l'avance est conséquente et mes adversaires pensent déjà à la 2ème place.
Nous nous relayons tout de même sans convictions, mais le peloton se rapproche. Autant ne pas gagner vu les circonstances, ne me dérange pas mais me faire rattraper des les derniers mètres ...
Je demande à Gerzat de participer aux relais jusqu'au bout sachant que nous ne rentrerions pas sur Ced. Seb G. se sacrifie sur une dernier gros bout de droit.

Nous conservons notre écart et je règle le sprint du groupe.
3ème Eric D.

Francky termine dans les roues et prend du capital confiance Okay

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:43 (2016)    Sujet du message: Course d'Aubière Cap Sud -lundi 16/05 Répondre en citant

Bien joué Dud'd pour cette seconde place, il n'était pas évident de gagner avec une telle représentation de Gerzat. Bravo également pour Céd et sa victoire. Vivement la prochaine course Ufolep où l'on puisse se retrouver et s'entendre pour jouer la gagne. 

Auteur Message
Regsab

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:33 (2016)    Sujet du message: Course d'Aubière Cap Sud -lundi 16/05 Répondre en citant

Bravo oliv', content pour ta belle prestation ...
et ça sent la gagne pour bientôt ! 👍

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:47 (2016)    Sujet du message: Course d'Aubière Cap Sud -lundi 16/05 Répondre en citant

Merci les gars.

Je pensais être juste avec les 135 bornes de la veille ... tout l'inverse, des supers cannes !
C'est signe que la forme revient.

Pourtant la sortie avec le petit groupe du CCR m'avait entamé ! Bon petit niveau dans ce groupe, et encore les meilleurs n'étaient pas là !!!

Auteur Message
Regsab

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:50 (2016)    Sujet du message: Course d'Aubière Cap Sud -lundi 16/05 Répondre en citant

👍 mais je prends du retard en rythme ... Coursier 😋

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: Course d'Aubière Cap Sud -lundi 16/05

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Course Ufolep Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation