Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Course d'Authezat 28/05/2016

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Course Ufolep
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:30 (2016)    Sujet du message: Course d'Authezat 28/05/2016 Répondre en citant

Deux courses de la semaine, conditions météo orageuses, mais nous avons eu la chance de passer à côté (ce n'était pas gagné au départ Embarassed )

Chris et Fred présents pour le Team, avec freddy.

Dès les 1er tours de roues, les sensations étaient mauvaises pour moi, je pense avoir payé mes excès ( ) de la veille à la fête des voisins ... Embarassed
Au vu des sensations, motivation au plus bas, pas envie de me tirer dessus.

Départ en fanfare de chris, seul, dans le vent ... droit dans le mur Il n'a heureusement pas insisté.
Freddy était également très actif dès le début tout comme Alexis R. de Bellerive.

Fred et moi sommes restés à l'arrière du groupe, attendant de voir la suite.

Puis les deux coureurs de bellerive, Alexis R et Thierry B se sont échappés. Connaissant les deux, je savais qu'ils pouvaient aller loin. J'ai pourtant temporisé vu mon état, tout en restant attentif à l'évolution.

Les adversaires se sont réveillés, et plusieurs coureurs sont sortis un par un (dont freddy) pour prendre le bon coup.
Je me suis alors mis le pied au c... et suis rentré dans les derniers sur l'échappée.
Nous nous sommes alors retrouvés à 9 devant : les 3 précités, Steve H d'Aumance, Franck P d'Issoire, un coureur de Pont du Ch, un coureur de Lussat et un du Cantal (apparemment vainqueur de Joze il y a quelques semaines)

La bonne était constituée avec peu de chance de retour de l'arrière.
Les relais passaient bien, j'avais l'impression d'être un des maillons faibles avec le coureur de Pont du Ch et Franck P.
Mais nous nous sommes un peu endormis, ce qui m'a peut être permis de me refaire la cerise. Un groupe de contre avec chris semblait être sur le point de revenir.

Nous avons tenté de relancer l'allure, mais l'entente (ou peut être à cause de la fatigue), n'était plus top.
Je me suis un peu agacé (tout seul) je le reconnais et ai accéléré une première fois avec Alexis il me semble dans le faux plat.
Le groupe s'est reformé, mais certains y ont laissé quelques cartouches.

Le tour suivant le coureur du Cantal est sorti dans le même faux plat, un peu en facteur. Personne n'a réagi. Une fois le trou fait, j'y suis allé à mon tour et suis rentré sur lui. J'ai immédiatement pris le relais et ai insisté. Alors que je lui demandais de passer, j'ai vu qu'il ne semblait pas bien. Alexis R. est rentré à son tour.
Je me suis un peu dépouillé sur ce coup là et après avoir passer la ligne, nous n'étions que que 2, le Cantalou ayant pris quelques mètres.
J'ai vu que freddy était revenu seul sur lui, avant de le passer et de le déposer.

J'ai temporisé pour facilité le retour de freddy.
Je savais qu'entre nous 3, il n'y aurait aucun calcul et que nous nous donnerions à bloc jusqu'à l'arrivée située 4 tours plus tard.
Mais Alexis et moi, étions vraiment au max et sans freddy qui avait une jambe au dessus, la situation aurait été plus compliquée, d'autant qu'un groupe de contre de 5-6 avec chris n'était pointé qu' à 20''.

J'ai vécu un bon moment de vélo avec l'ami freddy et Alexis R qui est un super coureur, plaisant et honnête dans l'effort.
Alexis a payé ses efforts de début de course et a coincé juste avant moi alors que freddy nous a fait un festival dans le dernier tour.

Au sommet du dernier faux plat, j'ai mis le peu qu'il me restait et ai pris quelques mètres d'avance sur freddy et lui sur Alexis, pour décrocher une première victoire !

Mais bien plus que la 1ère place, je suis satisfait de ma course, de mes choix et de mon engagement et surtout de ces beaux efforts consentis avec 2 supers camarades de jeu !

Chris coince un peu sur la fin dans le groupe de contre (il me semble) et Fred casse une roue durant la course avant de repartir.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:05 (2016)    Sujet du message: Course d'Authezat 28/05/2016 Répondre en citant

Bravo à dud'd pour sa première victoire et ce, avec une petite forme. Grandes connaissances de la course et des efforts au bon moment lui ont permis d être à l avant. Ensuite à trois avec un très bon coureur j'ai pris énormément de plaisir pour contribuer à la victoire de Dud'd. Le scénario annoncé dans la voiture à fonctionné à merveille. Certes j avais les jambes et de bonnes sensations pour contribuer à ce bon déroulement. Chris termine bien. Fred a eu des soucis avec un rayon. Pour moi grande satisfaction. J espère progresser pour viser une bonne place au championnat ffc et jouer la victoire en Ufolep fin juin.

Auteur Message
Regsab

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:38 (2016)    Sujet du message: Course d'Authezat 28/05/2016 Répondre en citant

Bravo à l'équipe et au CR ... Palpitant  😀 ! Chouette équipe. 

Auteur Message
ricou

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:12 (2016)    Sujet du message: Course d'Authezat 28/05/2016 Répondre en citant

Félicitations, maintenant que les compteurs sont débloqués...

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:25 (2016)    Sujet du message: Course d'Authezat 28/05/2016 Répondre en citant

Merci ! Okay

Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:03 (2016)    Sujet du message: Course d'Authezat 28/05/2016 Répondre en citant

Çà c'est très bien les gars,bravo a vous tous,a Olive qui met du cœur a l'ouvrage.Merci pour les résumés et j’espère que j'aurais l'occasion de me joindre a vous car la forme reviens.A tres bientot.

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:31 (2016)    Sujet du message: Course d'Authezat 28/05/2016 Répondre en citant

Bravo pour ce long récit surtout pour ta 1ére victoire de l'année.....tu arrives en forme au bon moment ! Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: Course d'Authezat 28/05/2016

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Course Ufolep Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation