Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Chpt Régional Pass' - 05/06/2016

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Course Route FFC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:50 (2016)    Sujet du message: Chpt Régional Pass' - 05/06/2016 Répondre en citant

Qui est partant ? (que je vous engage)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:34 (2016)    Sujet du message: Chpt Régional Pass' - 05/06/2016 Répondre en citant

Moi.merci

Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:55 (2016)    Sujet du message: Chpt Régional Pass' - 05/06/2016 Répondre en citant

Salut les gars,quelques prescisions sur le parcours ?les horaires?mais moi aussi je suis partant,merci.

Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:23 (2016)    Sujet du message: Chpt Régional Pass' - 05/06/2016 Répondre en citant

bien sur jaja! tu pars du stade de Cusset direction le Mayet de montagne jusqu'à Molles ensuite on tourne à droite direction les chervais on descend jusqu'au carrefour ou se trouve une auberge de nouveau à droite
et retour direction Cusset en suivant le sichon! très beau coin!!!
en résumé circuit de 24 kms à faire 2 fois ça commence par une bosse en lacet sur environ 5 kms , ensuite c'est une succession de faux plat montant et descendant jusqu'à molles. descente en lacet jusqu'à l'auberge et du plat pour le retour sur Cusset.

Auteur Message
Guillaume

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:13 (2016)    Sujet du message: Chpt Régional Pass' - 05/06/2016 Répondre en citant

cyclosportive le samedi donc sans moi. je passerai a la rando vtt du club

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:59 (2016)    Sujet du message: Chpt Régional Pass' - 05/06/2016 Répondre en citant

Ok pour chris et jaja !

Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:15 (2016)    Sujet du message: Chpt Régional Pass' - 05/06/2016 Répondre en citant

ok,merci,je connais tres bien le circuit,ce sont mes routes d'entrainement,tres beau circuit en effet mais attention au retour s'il y a du vent et il y a aussi des faux plats les 5 derniers kms.quelles sont les heures de depart svp ?

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:10 (2016)    Sujet du message: Chpt Régional Pass' - 05/06/2016 Répondre en citant

9H35 pour les Pass'

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:53 (2016)    Sujet du message: Chpt Régional Pass' - 05/06/2016 Répondre en citant

Petit retour sur le championnat d'Auvergne Pass'Cyclisme de Cusset.

Conditions météo difficiles, nous avons passé toute la matinée sous la flotte.

Nous avions 2 tours à effectuer, mais l'organisateur a neutralisé la première partie du 1er tour ... la seule difficulté du jour, une bosse de 2.5 km ...

D'entrée jaja, chris et un troisième coureur tentent de faire le break, mais le peloton veille et roule en file indienne derrière.
A la jonction ,c'est Alain D. de Gerzat qui sort seul, bon de sortie en poche.

Dans la descente sinueuse après Molles, je constate que la plupart ont dû mal, je prends les devants et creuse un petit écart mais derrière cela se regroupe et rentre sur moi. Alain D. ne se trouve qu'à quelques encablures devant mais le peloton se relève et il s'éloigne de nouveau.

Passage sur la ligne et 1ère et seule montée à allure course de la bosse.
Avec chris nous savons qu'il va falloir serrer les dents.
En effet, le niveau est assez homogène entre les prétendants au titre, mais certains passent bien les bosses à l'inverse d'autres.

Ca monte fort, par à coup, attaques dès le pied. Le groupe explose, je suis juste et me fais la peau pour rester dans les roues. Nous reprenons Alain D qui ne peux accrocher.

Nous basculons à 8 en tête, mais les groupes derrières ne sont pas loin.
Aucune organisation à l'avant, si bien que la jonction se fait (chris rentre) alors que Rodrigue C et un coureur de l'ECCF attaquent.
Idem pour tenter de revenir, l'entente est mauvaise, les jambes dures pour la plupart et un autre coureur de l'ECCF vient perturber la progression.

Arrivés à Molles, je refais la descente, reprends et dépasse les deux échappés et me retrouve seul.
Mais ça ne tourne pas pour moi, pas de jambes, et derrière on ne me laisse pas de champ si bien que ça rentre une nouvelle fois.

Sur la partie retour en faux plat descendant, plusieurs attaques. Je surveille ceux qui me semblent au dessus et y vais par deux fois.
Malheureusement, confirmation que je ne suis pas bien , j'ai même du mal à suivre les coups.

Je mise alors sur une arrivée au sprint de notre groupe d'une vingtaine.
Un coureur de Cusset, rentré de l'arrière, attaque seul à environ 2km de l'arrivée.
Perso je ne le connais pas, mais il s'agit d'un ancien élite, gros rouleur, ancien champion ou vice champion de France sur piste.

Nous ne le reverrons pas.
Je tente de me placer dans le dernier km, mais dans le dernier coup de c..., force est de constater que je ne pourrai pas me mêler au sprint et me relève pour terminer à une 11ème place il me semble.
Chris est bien placé mais rétrograde sur le sprint.
Alain D se classe 2ème et un coureur du Puy en Velay fait 3.

Jaja a failli raccrocher le groupe après la bosse, il s'en est manquait de peu, dommage.
Chris se classe 2ème sur le classement Pass' Cycliste simple

Une journée sans, pour moi, tellement mauvaise, que je n'avais pas les cannes pour me présentez l'AM au championnat du PDD Ufolep.
Pour info, gf Fred gagne en 50-59 !

Auteur Message
Regsab

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:57 (2016)    Sujet du message: Chpt Régional Pass' - 05/06/2016 Répondre en citant

Bjr le team ! Bravo à vous et félicitations à Fred et Chris ! 

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:25 (2016)    Sujet du message: Chpt Régional Pass' - 05/06/2016 Répondre en citant

Avec un peu de retard, bravo à Chris et Fred pour ces bons résultats.  Okay

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:33 (2016)    Sujet du message: Chpt Régional Pass' - 05/06/2016 Répondre en citant

Regsab a écrit:

Bjr le team ! Bravo à vous et félicitations à Fred et Chris ! 

Merci Regsab !
Et toi j'ai appris que tu avais été vainqueur dans ta catégorie sur la cyclo ! Raconte ...

Auteur Message
Regsab

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:08 (2016)    Sujet du message: Chpt Régional Pass' - 05/06/2016 Répondre en citant

Bjr Dud'd ! Ok, je post dans "cyclo sport"😋

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Chpt Régional Pass' - 05/06/2016

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Course Route FFC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation