Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Marmotte d'Olt 2016 future et granite mont Lozère passée

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Cyclosportives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Regsab

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:05 (2016)    Sujet du message: Marmotte d'Olt 2016 future et granite mont Lozère passée Répondre en citant

Bjr team, avec sab nous sommes inscrits à la Marmotte d'Olt qui se déroule dans l'Aveyron ce dimanche 12 juin.  Petit parcours pour faire du rythme car j'en manque cruellement. C'est le constat fait le week end dernier, samedi 4 juin où nous avons participé à la Granit en Lozère ; 170 au départ, 96km pour 1600d+, 16 de plat, ça monte pdt 40 km au mont Lozère "1560m" et 40 de descente. Facile à lire mais gros éclat pour ma part dès le premier talus monté très vite (jspr) soit un cardio à 176 pdt 20' 😱. Je suis obligé de voir le groupe partir. Je les reverrai  au resto 😁. Un grupetto de 5 se forme, on reprend 7 cyclos "dans le rouge également" pour un sprint en bosse de 300 m à douze coureurs. Je fais 4 de mon groupe. 33 scratch et 1er en 55/59 mais 6 en +50 😟
Sabine trouve un bon groupe volontaire qui lui permet de faire 1ere catégorie et 2eme chez les 9 filles présentes dont 4 de club. C'est une cyclo bien organisée par LVO, collaborateur de Miolane aux copains d'Ambert. Belle route non dangereuse et on mange très bien. 😁

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:35 (2016)    Sujet du message: Marmotte d'Olt 2016 future et granite mont Lozère passée Répondre en citant

Super  Okay

Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:54 (2016)    Sujet du message: Marmotte d'Olt 2016 future et granite mont Lozère passée Répondre en citant

Bravo a vous et chapeau car le parcours est magnifique mais dur.Bonne continuation et bon courage pour la suite.

Auteur Message
Regsab

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:57 (2016)    Sujet du message: Marmotte d'Olt 2016 future et granite mont Lozère passée Répondre en citant

Merci Dud'd, jaja03,
Je me permets de donner des news de la cyclo Marmotte d'Olt en compagnie du transfuge Serge du team Chatel 😁,Encore un panier garni grâce à Sabine ...🏆, Donc 276 🚵 au départ, 86 km pour 1400 D+. Après une 1ere boucle de 45 km à 37 km/h avec une bosse au départ de 5 bornes à 4%, 25 km vallonnés avec 4 gros talus de 1 à 2 k, longue descente avant d'attaquer la bosse de 15 km déniv. 750 m ; 6 coureurs partis en facteur, puis je perds un groupe de 20. Je connais les gars, 4 ont plus de 50ans, Vayssiere, Barroso, Martinez, Jeanjean, C plié pour le podium, je fais gruppetto avec 14 cyclos dont Serge qui fait le début de la bosse. Je visse les 4 derniers km du talus dvt et tous derrière. Descente sur 22 bornes, les 2 derniers km au taquet devant et meurs à 20 m de la ligne. Pour le fun je perds 13 places😀😀😀😀 mais les caté étaient jouées 2' dvt nous. Belle météo belle route grand plaisir. (Serge 33 et Régis 38 scratch en 34,5 moy.) sab 1ere fille🏆/115 scratch en 30,12. Bsr à tous

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:23 (2016)    Sujet du message: Marmotte d'Olt 2016 future et granite mont Lozère passée Répondre en citant

Bravo beaux efforts !

Quel est le prochain objectif ?

Auteur Message
Regsab

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:12 (2016)    Sujet du message: Marmotte d'Olt 2016 future et granite mont Lozère passée Répondre en citant

Les copains parcours 115. Sauf BB Léna, (et oui, papi) qui doit naître entre le 3 et le 19 juillet 🐣😘.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:58 (2016)    Sujet du message: Marmotte d'Olt 2016 future et granite mont Lozère passée Répondre en citant

Ah oui ça aussi c'est une super nouvelle !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Marmotte d'Olt 2016 future et granite mont Lozère passée

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Cyclosportives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation