Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Course de Bussière -12/06/15

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Courses Route UFOLEP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:29 (2016)    Sujet du message: Course de Bussière -12/06/15 Répondre en citant

Moins de coureurs que lors des précédentes courses Ufolep en ce dimanche.

Ancien circuit de la course d'Aigueperse, époque où le club du même nom ressemblait à quelque chose !

Francky, Fred et moi présent au départ + freddy.

Le parcours est sympa, assez long mais comme à l'accoutumée, balayé par le vent.

Fred ayant retrouvé son moral d'acier attaque seul au départ.
A peine repris par le peloton, il remet ça et emmène avec lui Alexis R. de Bellerive et Thibaut P. de Pont du Ch.

Belle échappée, méritante, car à trois dans le vent, sur 70 bornes la tâche semble ardue !

Avec francky, nous avons contrôlé derrière.

Un peu avant la mi-course, l'échappée paraît compromise. Nous sommes sous leur talon.
Voyant qu'ils manquent de "bras" (ou plutôt de jambes) à l'avant, je laisse sortir Fred E qui rentre.
Freddy y va à son tour, bouche un plus gros trou que le précédent et rentre aussi.

Je laisse faire évidemment.
Puis Steve H. tente à son tour, là je contrôle connaissant la valeur de l'homme.
Nous finissons par rentrer.

Au niveau du pont Lilian L de Mainsat attaque et sort avec Guillaumont.
Je réagis avec freddy et Thierry B et nous nous projetons à 5 à l'avant.
Nous roulons fort sur 2 tours, puis l'écart étant fait nous entretenons ce dernier jusqu'au dernier tour.

Au niveau de pont Guillaumont attaque dans mon dos.
Freddy est un poil juste pour tenir sa roue.
Je fais l'effort, remonte, passe freddy et hésite à tenter de revenir seul.
Je me ravise (voulant aider freddy à gagner) et me mets à bloc en poursuite.
Nous nous relayons avec Lilian et freddy, Thierry n'ayant pu suivre.

Mais je sais d'avance que c'est mort, le retour est hyper roulant, vent favorable et je ne peux rivaliser sur ce terrain là avec l'homme de tête.
Tant pis je me sacrifie (même si ça n'a pas servi à grand chose vu mes qualités de rouleur ...) et ne peux faire le sprint (4ème)
Freddy parvient et prendre la 2ème place in extremis devant Lilian.

Francky a un peu souffert dans le final et fred a retrouvé ses jambes de 20 ans !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:54 (2016)    Sujet du message: Course de Bussière -12/06/15 Répondre en citant

Pas celles de mes 20 ans j'écrasais encore plus à cette époque mais  plutôt celles de mes 40 ans c'est plus ressemblant mais merci quant même  Very Happy

Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:57 (2016)    Sujet du message: Course de Bussière -12/06/15 Répondre en citant

Et bien bravo les gars,belle prestation et belle course d'équipe.Je reconnais bien l'esprist du groupe et la bonne ambiance. Okay

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:29 (2016)    Sujet du message: Course de Bussière -12/06/15 Répondre en citant

Oui, très bon résumé Dud'd. Je reviendrai juste sur l'avant course où Dud'd m'a retrouvé à 14 H à la sortie du restaurant "la croix de fer". Pour cela j'étais assez heureux de la première attaque car il me manquait un peu de temps de digestion sur le début de course. Sinon pour le final, Dud'd s'est donné à fond, le coureur de Mainsat également. Je savais que Cyril allait attaquer avant car il se trouvait avec des sprinters. J'étais dans sa roue et malgré tout, je n'ai pas réussi à maintenir l'allure imposée dans le faut plat. Rien à dire sur sa victoire, car ensuite il nous a montré ses talents de finisseur, en gagnant encore du temps seul contre trois. La tactique était la bonne, très heureux de me retrouver à l'avant avec Dud'd une nouvelle fois. Pour moi, tjs pas de victoire et tous mes objectifs ratés... Il me reste le championnat régional dans 15 jours, puis je vais tout faire dimanche pour gagner la course de mon club qui sera un bon entrainement avec 80 km. 

Auteur Message
Regsab

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:05 (2016)    Sujet du message: Course de Bussière -12/06/15 Répondre en citant

On vit la course à te lire, Dud'd ... Ça donne envie !  Razz  bravo pour cette bonne ambiance et ce travail d'équipe. Okay

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:55 (2016)    Sujet du message: Course de Bussière -12/06/15 Répondre en citant

Mais viens, il y a de la place pour toi au sein de l'équipe !

Je prévois de monter une belle équipe pour la saison prochaine, ta place est réservée !

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:37 (2016)    Sujet du message: Course de Bussière -12/06/15 Répondre en citant

Bravo les gars!!

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: Course de Bussière -12/06/15

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Courses Route UFOLEP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation