Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

WE du 09/10 juillet 2016
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements ROUTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice LT

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:14 (2016)    Sujet du message: WE du 09/10 juillet 2016 Répondre en citant

ai écrit une anerie, j'ai considéré un départ de Riom à 8h30. En recalant le truc de Malauzat, ça donne un passage à côté d'Orcival 25 minutes plus tôt soit 10h20 - 10h35...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ricou

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:56 (2016)    Sujet du message: WE du 09/10 juillet 2016 Répondre en citant

Bonjour les copains, ne comptez pas sur moi demain matin.
Bonne balade et à une prochaine fois.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:17 (2016)    Sujet du message: WE du 09/10 juillet 2016 Répondre en citant

Jaja sera présent !
Départ donc à 8h30 de la maison.
On prend de quoi se ravitailler sur le velo ?

Auteur Message
Fabrice LT

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:31 (2016)    Sujet du message: WE du 09/10 juillet 2016 Répondre en citant

Et dix euros pour boire un coup en haut la croix momo. Y en aura besoin vu la chaleur.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:57 (2016)    Sujet du message: WE du 09/10 juillet 2016 Répondre en citant

Okay

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:11 (2016)    Sujet du message: WE du 09/10 juillet 2016 Répondre en citant

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 09:40 (2016)    Sujet du message: WE du 09/10 juillet 2016 Répondre en citant

Superbe sortie d'un peu plus de 135 bornes pour nous sauf pour FabriceLT qui doit avoir 20 bornes de plus.

Météo idéale, parcours toujours aussi sympa avec une variante ce coup-ci, exit le Col du Guéry, mais passage par les petites routes d'Aurières et de Vernine.

Sortie bien gérée, en endurance jusqu'au passages plus difficiles.
Agréable surprise de trouver, une partie du club de Mainsat au niveau du Guéry.
Nous avons papoté qq instants au pied de la Croix St Robert puis ils ont appuyé un plus que nous.

St Robert, bien passée, puis mauvaise surprise entre le pied du col et le carrefour menant au bas de la Croix Morand, chaussée entièrement recouverte de gravillons, forcés de rouler au pas ...

Dans la Croix Morand, malgré le vent légèrement défavorable, jaja s'est senti des ailes ! Après avoir imprimé un bon tempo, il a accéléré et j'ai été contraint de le laisser partir, bloqué pour je ne sais quelle raison à une puissance bien inférieure à mon seuil.

Malgré tout, comme il restait qq cartouches, nous avons embrayé du pied de la descente de la Croix Morand jusqu'au carrefour de Randanne et bien fait remonter la moyenne !!!

Retour via St Genès, Manson, Orcines et Chanat pour un peu plus de 5H15 de selle, 2600m de dénivelé et près de 26 de moyenne.

Encore un peu de force sur la fin, mais bon mal de pattes tout de même.

Dommage que nous n'ayons été plus nombreux mais notre petit groupe de 4 s'est entendu à merveille, fidèle à notre conception de notre sport !

A refaire d'ici la fin de l'été !!! (à vos agendas)
Nous pourrions nous inspirer du circuit du Tour du Sancy Idea

Auteur Message
Fabrice LT

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:56 (2016)    Sujet du message: WE du 09/10 juillet 2016 Répondre en citant

Oui c'était très bien. Ca m'a fait 156 de Riom. Très bonne idée de basculer côté Besse et aller chercher le col de la Sœur. Je veux le faire avant la fin de l'année. A réitérer. Et effectivement le groupe était bien homogène.

Le mal de pattes était également bien présent. Merci à toi et Jaja pour le retour express. Les petites étaient contentes d'avoir leur biberon à l'heure.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:49 (2016)    Sujet du message: WE du 09/10 juillet 2016 Répondre en citant

Super ! Tout le monde était donc ravi ! Mr. Green

Auteur Message
Fabrice LT

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:09 (2016)    Sujet du message: WE du 09/10 juillet 2016 Répondre en citant

Dans la série les défis montagnards :

http://www.les7majeurs.com/

Voilà un truc qui me branche bien. Si ça tente certains d'entre vous pourquoi pas le planifier à l'avenir ?

Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:04 (2016)    Sujet du message: WE du 09/10 juillet 2016 Répondre en citant

Ce genre de defi m'interesse,j'avais deja pris des informations suite a des vacances passées dans le secteur,je pense qu'il faut etre plusieurs,idée a suivre.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:29 (2016)    Sujet du message: WE du 09/10 juillet 2016 Répondre en citant

Ok idée à creuser ... et performance à préparer !

En 24H, sachant qu'il ne reste que 15H de jour sur une journée (en gros) je n'arrive pas à me rendre compte si c'est jouable ...

En 15H, ça fait quand même 24 de moyenne !!!

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:44 (2016)    Sujet du message: WE du 09/10 juillet 2016 Répondre en citant

C'est bon j'ai vu sur les listes, impossible à faire en si peu de temps.

Il faut rouler de nuit sur 24H pour faire parti du "gratin".

Un peu dangereux non ?

Auteur Message
Fabrice LT

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:47 (2016)    Sujet du message: WE du 09/10 juillet 2016 Répondre en citant

En 15h ça passe pas. Entre 19h et 22h je pense. Il faut effectivement rouler de nuit et je crois que la bonne option est de partir à 22h du point de départ. Les routes de la première partie sont les moins scabreuses. La partie italienne est plus que tordue.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:59 (2016)    Sujet du message: WE du 09/10 juillet 2016 Répondre en citant

Je n'arrive pas à me projeter sur ce genre d'effort et encore moins dans la préparation nécessaire pour y arriver (distance à réaliser à l'entraînement etc...)

J'ai déjà fait 250 avec une grosse coupure au milieu et j'ai coincé dur au petit matin après 24H ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: WE du 09/10 juillet 2016

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements ROUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation