Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Rapha Prestige Massif Central - 24/09/2016

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Cyclosportives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:43 (2016)    Sujet du message: Rapha Prestige Massif Central - 24/09/2016 Répondre en citant

Un "évènement" qui passe dans notre région !

Je viens de découvrir ce nouveau défi et vous en fait part :

Samedi 24/09/2016, une sortie de 170 bornes au départ/arrivée de Gergovie est organisée par la marque Rapha.

Le principe me plait assez. Il faut monter une équipe de 4 coureurs qui devront rester ensemble sur le parcours. Pas de chrono, en autonomie complète (seulement 3 points de contrôle)

Parcours vallonné, les organisateurs ont cherché les routes les moins fréquentés possibles.

Café au départ, repas à l'arrivée, 25€ par tête.

Moi je suis partant, il n'en manque que trois ...

Manifestez vous les copains !!!

Toutes les infos ici :
http://victoire-cycles.com/fr/actualites/inscrivez-vous-au-rapha-prestige-m…

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:18 (2016)    Sujet du message: Rapha Prestige Massif Central - 24/09/2016 Répondre en citant

Ok Olive,le principe me plait aussi et je pense etre libre.On se tiens au jus,a plus.Une réponse le plus vite possible car je devais organiser une sortie vtt le dimanche pour le gars du club.

Auteur Message
Fabrice LT

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:32 (2016)    Sujet du message: Rapha Prestige Massif Central - 24/09/2016 Répondre en citant

Pour moi c'est bon c'est validé. Smile
Si on est plus de 4 on peut faire une équipe mixte de plus avec des externes au club.

Auteur Message
Guillaume

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:59 (2016)    Sujet du message: Rapha Prestige Massif Central - 24/09/2016 Répondre en citant

ca me plait aussi comme principe!

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:08 (2016)    Sujet du message: Rapha Prestige Massif Central - 24/09/2016 Répondre en citant

pas pour moi je prépare les 18 ans de ma fille
mais je trouve le principe sympa

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:46 (2016)    Sujet du message: Rapha Prestige Massif Central - 24/09/2016 Répondre en citant

Bon ce sera partie remise pour faire ce genre de challenge entre membres du team. Crying or Very sad

Nous avons constitué une équipe composée de Fab LT, de 2 coureurs de Gerzat et de bibi.

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 09:25 (2016)    Sujet du message: Rapha Prestige Massif Central - 24/09/2016 Répondre en citant

bonne sortie à vous. Cela m aurait également tenté mais j'ai vu le post un peu tard.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:56 (2016)    Sujet du message: Rapha Prestige Massif Central - 24/09/2016 Répondre en citant

Dommage, une prochaine fois ...

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:51 (2016)    Sujet du message: Rapha Prestige Massif Central - 24/09/2016 Répondre en citant

Voici un CR du Rapha Prestige Massif Central qui s'est déroulé hier.

20 équipe de 4 cyclistes se sont donnée RDV au départ du plateau de Gergovie afin de relever un petit défi : parcourir 170 km sur nos superbes routes départementales en direction du Sancy avec au programme 3400m de dénivelé positif.

L'évènement était organisé conjointement entre la marque de vêtements cyclistes Rapha et les Cycles Victoire de Beaumont.
Le but faire découvrir notre département aux clients des deux marques et à quelques autres.

De ce fait, nous avons monté une petite équipe fort sympathique composée de Fabrice LT du Team et de deux coureurs gerzatois Alain D et Irvin.
Trois supers co-équipiers pour une non moins superbe journée de vélo.

Aucun classement, pas de chronométrage officiel, chaque équipe relevant son défi à sa main, en autonomie complète.
Le parcours n'a été dévoilé que 24H avant et s'est promis de nous faire passer par le maximum de petites routes.
3 points de contrôle, associés d'un petit (ou bon ravitaillement) étaient également organisés.

Notre équipe appelée pour l'occasion "Les Croisés de St Robert" s'est élancée à 8H18.
Malheureusement pour nous, Fab tombés malade dans la semaine, n'a pu profiter pleinement de son périple.
Il a malgré tout tenu à nous accompagner jusqu'au bout dans la souffrance ... Un mental de dingue ce gars là !!! Okay

Au menu de la sortie, montée de Berzet en entrée, début du Guéry, Saulzet le Froid, vallée de Chaudefour, Col de la Croix St Robert (où nous avons pu admirer les centaines de trailers du Trail de sancy, passer), montée sur La Stèle, contour de Chastreix, grimpée entre Murol et St Nectaire avec un passage "gravel", montée à Rouillas haut puis retour sur le plateau de Gergovie.

Une météo de rêve, des paysages magnifiques, une ambiance hyper détendue, des ravitos super sympas et un repas final excellent !

Côté sensations, un peu dans l'inconnu pour ma part sur si long, mais avec une gestion de l'effort en endurance pure, la sortie est super bien passée, le mal de cannes de la mi parcours s'est largement estompé et sincèrement j'aurai pu pousser jusqu'à 250 bornes sans trop de difficultés.

Un évènement tenu assez confidentiel, ce qui a ajouté d'ailleurs au charme du défi, mais gagnant à être connu.
L'équipe organisatrice était vraiment sympa.

A refaire !!!

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:24 (2016)    Sujet du message: Rapha Prestige Massif Central - 24/09/2016 Répondre en citant

Quelques photos :

Auteur Message
Fabrice LT

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:04 (2016)    Sujet du message: Rapha Prestige Massif Central - 24/09/2016 Répondre en citant

Smile La bière ça change tout chez Olivier. Une très belle sortie avec une météo exceptionnelle. Il faut garder la trace dans un coin pour la refaire celle la.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:25 (2016)    Sujet du message: Rapha Prestige Massif Central - 24/09/2016 Répondre en citant

Faut croire ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: Rapha Prestige Massif Central - 24/09/2016

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Cyclosportives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation