Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

CX Perrier - samedi 29/10/16

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> CYCLOCROSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:04 (2016)    Sujet du message: CX Perrier - samedi 29/10/16 Répondre en citant

Toute l'équipe sauf jaja ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:36 (2016)    Sujet du message: CX Perrier - samedi 29/10/16 Répondre en citant

Et du coup y a qui qui vient ? On  fait un bus ?

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:17 (2016)    Sujet du message: CX Perrier - samedi 29/10/16 Répondre en citant

Normalement tout le monde hormis jaja et guillaume.

Comme prévu on co-voiture Samuel si tu veux. On peut se retrouver pour 13H.
Tu montes chez moi ou je descends chez toi comme tu veux.

Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:32 (2016)    Sujet du message: CX Perrier - samedi 29/10/16 Répondre en citant

ok comme on a dit,  passe a la maison je paierai le café 

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:56 (2016)    Sujet du message: CX Perrier - samedi 29/10/16 Répondre en citant

ok rdv chez toi pour 13H.

Envoie moi ton adresse par sms

Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:14 (2016)    Sujet du message: CX Perrier - samedi 29/10/16 Répondre en citant

De retour de ce cyclo-cross. On est 4 avec Olivier, Franck, Eric. Soleil sourire et sympathie sont au rendez-vous.  Okay
Bon Perrier on va dire que c'est usant .....on part du fond de la grille en plus. Je prend la roue d'Eric au départ qui fait un bel extérieur pour dépasser plusieurs gars  mais il se fait attraper par la rubalise qui lui a coupé la route ?!? Arrêt ! Pas de mal  ouf c'est cool. Je commet des erreurs en envoyant fort pour me replacer 
..... lucidité et acidose !!!!......
Je fais une belle remontée au final. Merci à Franck qui nous a mis une bonne dose adréaline avec sa crevaison waouh !!!
On continue la saison dès Mardi à Moulins.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:56 (2016)    Sujet du message: CX Perrier - samedi 29/10/16 Répondre en citant

Je confirme, ambiance omni présente entre nous ! C'est l'esprit du Team !

A titre perso, je n'aime pas ce cx, on roule sur de la tôle ondulée ... ça secoue, on est planté, on essaie d'appuyer mais on reste collé ... de plus très peu de partie technique, seul un petit passage et 2 remontées sur buttes. Il est vrai qu'avec ce début de saison sec, le terrain n'est pas d'humeur joueuse Very Happy

Mais tout comme Artonne, ce cx a le mérite d'exister et de fournir le calendrier.

Par contre, j'y reviens (mais ça me tiens à coeur), en consultant la liste des partants, force est de constater que la moitié des engagés sont des pass' Okay Sauf que pour nombre de ces messieurs de la FFC, la considération pour cette catégorie n'est pas à la hauteur de sa représentativité ... J'entends par là, non pas que je souhaite de récompense pour le 1er pass', mais un petit classement annexe pourrait être réalisé sans aucune contrainte et surtout (ce qui n'est pas toujours le cas), j'exige que nous ayons à défaut un vrai classement complet (et non pas que les 10 premiers) !!! Je rappelle quand même que le prix de l'engagement est le même pour tous et que pour 8€90 nous sommes en droit d'être demandeur !

Je ferme la parenthèse et place à la course de Perrier.

Une fois les premiers appelés sur la grille constituée en rapport avec les classements précédents (pour les premiers), nous sommes appelés dans l'ordre de notre inscirption.
Ainsi le Team se retrouve un peu après la mi peloton (nous sommes à notre place)
Départ donné, perso je me faufile bien et pense MOI à l'organisateur en lui laissant sa rubalise sur place afin qu'il puisse la réutiliser ! Mr. Green
Comme d'habitude le peloton s'étire et au début du 2ème tour, les places sont quasiment faites.

Samuel me passe facile, et ricou n'est pas très loin durant 2 tours.
Mais Sam victime de son optimisme dans la prise de trajectoire part à la faute, et je me retrouve dans sa roue su un tour complet, le temps pour lui de récupérer. Je me vois bien finir la course dans ses crampons, mais c'était sans compter qu'il lui en restait sous la pédale !!!
Ainsi je l'ai vu s'envoler et remonter encore pas mal de gars.
J'ai l'impression que Ricou a un peu coincé sur la fin, par contre il me semble qu'il était le seul du Team a passé le tronc en vélo !!! Okay Okay

Par chance Mr. Green je me suis fait rattraper par le vainqueur sur la fin du dernier tour ce qui m'a permis d'en faire un de moins que Samuel.
Francky qui doit bien aimer que la cloche annonce la dernier tour s'est proposé de signaler la fin de l'épreuve par un superbe Bannir !!!
Chambre à air éclatée, fini à pied. Samuel n'était pas mal non plus, TDS carbone cassée ... heureusement pour lui, juste en fin d'épreuve et pas complètement sectionée ... je n'ose imaginer les blessures qu'elle aurait pu lui occasionner ...

Belle débauche d'énergie, la condition revient doucement avec 50' à 93% de ma FC max !!! Shocked Shocked Shocked

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:51 (2016)    Sujet du message: CX Perrier - samedi 29/10/16 Répondre en citant

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:18 (2016)    Sujet du message: CX Perrier - samedi 29/10/16 Répondre en citant

CLASSEMENTS
1 GENEBRIER Nicolas AVENIR CYCLISTE CUSSET 2ème Catégorie 49’35 »
2 LEJEUNE Nicolas CERCLE CYCL. MAINSAT EVAUX 3ème Catégorie à 20″
3 GAUTHIER Anthony U. S. P. ISSOIRIENNE 3ème Catégorie – 2e cat VTT à 35″
4 SALVAGNAC Dorian A.C. LYON VAISE 3ème Catégorie 
5 TOPPAN Julien XC 63 2ème Catégorie 
6 POURRAT Christophe ASPTT CLERMONT-FD. 3ème Catégorie 
7 VIRAT Arnaud VELO SPORT BRIVADOIS 3ème Catégorie 
8 FONDARD Romain R. O. MOULINS YZEURE AVERMES 3ème Catégorie 
9 FONDARD Guillaume R. O. MOULINS YZEURE AVERMES 3ème Catégorie 
10 SALAH Nicolas ASOS SAINT GALMIER Pass`Cyclisme Open (D2) 
11 GIROND Alexandre VELO SPORT BRIVADOIS 3ème Catégorie 
12 VALLAT Alex U. S. P. ISSOIRIENNE 3ème Catégorie 
13 BEAUCHAUD Mathieu U. S. P. ISSOIRIENNE 2ème Catégorie 
14 JOUAN Nicolas XC 63 3ème Catégorie 
15 CHARRIER Samuel TEAM CYCLISTE CHATEL-GUYON Pass`Cyclisme (D2) 
16 DELCOURT Alain VELO SPORT GERZATOIS Pass`Cyclisme Open (D1) 
17 FOURNIER Cédric VELO SPORT GERZATOIS Pass`Cyclisme Open (D1) 
18 GRANGEVERSANNE Jérémy VELO CLUB COURNON D’AUVERGNE PRO IMMO N. ROUX Pass`Cyclisme Open (D1) 
19 VADIC JEROME CREUSE OXYGENE Pass`Cyclisme (D1) 
20 DUMONT Olivier TEAM CYCLISTE CHATEL-GUYON Pass`Cyclisme Open (D1) 
21 AUCLAIR Rémi VELO SPORT GERZATOIS Pass`Cyclisme Open (D1) 
22 COLLIOT Maxime A C V AURILLACOIS Pass`Cyclisme Open (D1) 
23 DA ROCHA Jérémy XC 63 3ème Catégorie 
24 FAURE Eric TEAM CYCLISTE CHATEL-GUYON Pass`Cyclisme Open (D1) 
25 DURANTON Loïc VELO SPORT GERZATOIS Pass`Cyclisme Open (D1) 
26 THINQUE Adrien VELO CLUB COURNON D’AUVERGNE PRO IMMO N. ROUX Pass`Cyclisme Open (D1) 
27 CAJAL Christophe VELO SPORT GERZATOIS Pass`Cyclisme Open (D1) 
28 SANCIAUT Xavier XC 63 3ème Catégorie 
29 MADRIERES Philippe LA FLECHE FLORACOISE Pass’Cyclisme, D2 
30 VOLDOIRE Anthony VELO CLUB COURNON D’AUVERGNE PRO IMMO N. ROUX Pass`Cyclisme Open (D1) 
31 GRANDRY Sébastien VELO SPORT GERZATOIS Pass’Cyclisme Open, D1 
32 VIALLE Romain VELO CLUB AMBERTOIS Pass`Cyclisme Open (D1) 
33 RIALLAND BERNARD VELO CLUB MELGORIEN MAUGUIO CARNON Pass`Cyclisme (D4)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: CX Perrier - samedi 29/10/16

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> CYCLOCROSS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation