Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

CX de Moulins - 01/11/2016

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> CYCLOCROSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 06:40 (2016)    Sujet du message: CX de Moulins - 01/11/2016 Répondre en citant

Eté indien de nouveau sur ce CX avec 19° au départ sur la base de loisir des Champins.

Parcours sympa, varié, et technique par endroit mais rien d'insurmontable, juste quelques parties où l'on peut grapiller un peu de temps ... ou en perdre ...

Ricou, franky, samuel et moi au départ parmi une bonne trentaine de coureurs.

Pas d'appel ce coup-ci pour former la grille de départ, du coup les meilleurs prennent place sur la 1ère ligne (une bonne dizaine quand même) et je me trouve sur la 2ème ligne, les copains moins effrontés Mr. Green juste derrière !

Départ au sprint comme d'hab ... mais sur de la terre battue ... et malheureusement devant à gauche ça chute !

Je passe de justesse et me trouve pas trop mal placé. Samuel en profite également pour effectuer d'entrée une belle remontée et me passe avant la mi tour.

La course se déroule normalement pour moi, Samuel s'envole loin devant, ricou me talonne un moment.

Puis Samuel effectue une petite erreur et pince de l'arrière ! Heureusement pour lui le poste de dépannage n'est pas trop loin et a mon arrivée à ce stade, je constate sa mésaventure.

Il ne lui faut guère longtemps pour qu'il me rattrape à nouveau et recreuse l'écart.

Francky a crevé de nouveau de l'avant tout comme la semaine dernière son pneu ne voulant pas finir la saison de cx...

Au final belle débauche d'énergie une nouvelle fois, Samuel peut prétendre sur les prochaines épreuves à viser un top 10.

Vivement tout de même, des conditions de roulage un peu plus grasses pour rendre la tâche plus ludique ... droit dans le mur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 06:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:54 (2016)    Sujet du message: CX de Moulins - 01/11/2016 Répondre en citant

Classement
https://romya03.files.wordpress.com/2016/11/cx-des-champins-2016.pdf

Merci Olivier mais ça va être encore un peu juste, c'est costaud les 10.
Le tracé du circuit est le plus complet depuis le début de saison.
L'ambiance ne faiblit pas et l'émulation grandit.
Un grand Merci au "mécano" du xc 63 ; qui comme ça ; m'a changé la roue arrière sans que je n'ai eu le temps de souffler. Bel esprit !!

Auteur Message
Fabrice LT

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:43 (2016)    Sujet du message: CX de Moulins - 01/11/2016 Répondre en citant

Les champins c'est le plus beau cross d'Auvergne. J'ai toujours aimé aller voir ce circuit.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: CX de Moulins - 01/11/2016

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> CYCLOCROSS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation