Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Courses VTT des Bois de Chatel
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: Courses VTT des Bois de Chatel Répondre en citant

Bonjour à tous

La courses des Bois de Chatel 2011 aura lieu le Dimanche 3 Avril l'après midi.

Pour que celle ci soit une réussite, nous avons besoin de volontaires pour l'organisation:

voici les besoins
le matin de la course: environ 8 personnes pour la préparation

course des jeunes: de 12:45 à 14:25, 4 personnes.

pour la course adultes
Inscription de 12h45 à 14h00 gymnase du Patural: 4 personnes
Signaleurs: de 14h00 à 16h45 : 10 signaleurs
Table de marques: 4 personnes
M'informer de vos disponibilités.

pour les licenciés du team m'informer aussi de votre participation
le parcours légèrement changé

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:14 (2011)    Sujet du message: Courses VTT des Bois de Chatel Répondre en citant

Super boulot Jean-Marc,
Reste plus qu'à pédaler ! Mr. Green , Sur ce circuit, on passe de toutes les couleurs, les descentes sont bien sympas Okay Okay Okay et sur les montées, on finit vraiment par en baver  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ....
tu nous a rajouté une partie technique qui va être déterminante pour le classement Embarassed Embarassed Embarassed .....que de bonnes aventures, il va falloir repérer le parcours trés sérieusement....
A suivre

Auteur Message
TOM

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:56 (2011)    Sujet du message: Courses VTT des Bois de Chatel Répondre en citant

Combien de tours font les 8-11 ans?
Et, c'est bien le même parcours qu'ils font Question

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:16 (2011)    Sujet du message: Courses VTT des Bois de Chatel Répondre en citant

L'an dernier il y avait
Les 8-10 ans 3 petites boucles
Les 11-12 ans 4 petites boucles
avec un premier tour groupés a vitesse régulée

mais cette année je pense 4 boucles pour tous.

MSN Skype
Auteur Message
ced

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:38 (2011)    Sujet du message: Courses VTT des Bois de Chatel Répondre en citant

Comme prévu ,je mets en ligne la trace GPS de la grande boucle qui n'est pas complètment exacte, mais cela donne une idée du D+/D-.

http://www.visugpx.com/?i=1301427115

Bonne soirée et à Samedi ! Okay

Auteur Message
Theog

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Courses VTT des Bois de Chatel Répondre en citant

slt
comment on s'inscrit svp

MSN
Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: Courses VTT des Bois de Chatel Répondre en citant

Tous les jeunes du team sont automatiquement engagés

MSN Skype
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: Courses VTT des Bois de Chatel Répondre en citant

Malade toute la semaine, j'ai ramené de Commentry des microbes qui m'ont mis "K-O" toute la semaine... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
je ne prendrai pas le départ de cette magnifique course, dommage je me sentais dans une bonne période Bannir ,
Par contre, je serais surement là pour supporter nos jeunes qui prendront le départ !!!! Okay Okay

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:33 (2011)    Sujet du message: Courses VTT des Bois de Chatel Répondre en citant

Si tu es la pour encourager et supporter les JEUNES, j'ai bien envie de prendre le départ.

MSN Skype
Auteur Message
Theog

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: Courses VTT des Bois de Chatel Répondre en citant

Demain c le grand jour Very Happy aujourd'hui au ski j'ai un peu de hors piste et je suis monté au sommmet du sancy à pied (dur avec les chaussures de ski + ceux-ci à porter Okay ) et sinon slalom géant le matin. C bon je connai le parcours de la course vtt par coeur

MSN
Auteur Message
damien

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: Courses VTT des Bois de Chatel Répondre en citant

Alors Théo la course Smile ?
Pour ma part bien fatigant 4° pour le plus jeune de la catégorie pas trop mal ?

Auteur Message
ced

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: Courses VTT des Bois de Chatel Répondre en citant

Mr. Green Salut les champions ! Quelques photos de cette belle course !
les photos sont prises au point numero 14, vous savez là où il y a une petite côte dans le petit sous bois avant l'arrivée !! Okay
Bravos aux coureurs du Team !!

Dernière édition par ced le Mar 5 Avr - 06:31 (2011); édité 2 fois
Auteur Message
JEAN-MI

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Courses VTT des Bois de Chatel Répondre en citant

ced, j'ai cliqué sur le lien mais qu'une photo apparait Shocked  . par contre te ferai passer les miennes pour que tu les mettre en ligne à plus.

Auteur Message
Françoise

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:38 (2011)    Sujet du message: VTT des BOIS DE CHÂTEL Répondre en citant

BRAVO LES JEUNES DU TEAM!!!!!
Belle participation....

en cliquant sur ce lien, vous verrez toutes mes photos de la course:
http://www.monalbum.fr/Album=LMTOYC8B

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: Courses VTT des Bois de Chatel Répondre en citant

http://www.monalbum.fr/Seconnecter[/url]

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: Courses VTT des Bois de Chatel

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation