Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

CX WE du 11-12-13 novembre

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> CYCLOCROSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:03 (2016)    Sujet du message: CX WE du 11-12-13 novembre Répondre en citant

Salut les crossmen.

Au choix pour vous :
- vendredi 11/11 : cx de dompierre/besbre
- samedi 12/11 : cx de Brioude
- dimanche 13/11 : cx d'Ainay le Château

Dites moi où vous voulez courir.

Perso ce sera Brioude.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:10 (2016)    Sujet du message: CX WE du 11-12-13 novembre Répondre en citant

Je fais Dompierre sur Besbre je serai sur place......  et je veux bien t' (ou) vous accompagner à Brioude.  

Auteur Message
Guillaume

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:43 (2016)    Sujet du message: CX WE du 11-12-13 novembre Répondre en citant

perso brioude sûr pour dompierre il faudra auparavant que je repare le velo (je ne reviens que le 10) dc je pense voir au dernier moment pr dompierre...

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:08 (2016)    Sujet du message: CX WE du 11-12-13 novembre Répondre en citant

c'est noté

Auteur Message
ricou

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:03 (2016)    Sujet du message: CX WE du 11-12-13 novembre Répondre en citant

bonjour, pas d'importance pour moi, par contre pas la caisse pour doubler.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 09:53 (2016)    Sujet du message: CX WE du 11-12-13 novembre Répondre en citant

Récap :

cx vendredi pour Samuel
cx samedi à Brioude pour ricou, guillaume, sam & moi

Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:20 (2016)    Sujet du message: CX WE du 11-12-13 novembre Répondre en citant

Dompierre c'est fait.  C'est technique devers , autour du plan d'eau des Percières. Une vingtaine de devers avec pourcentage, accroche et longueur très variés. 
Je suis le dernier sur la ligne de départ.... à la bourre pour changer !!
Pas grave je remonte du monde en coupant intérieur au premier gros passage technique, je suis replacé. 
Confiant dans le deuxième je tente par l'exter    et je tire tout droit dans le plan d'eau ! Je n'y met qu'un pied mais repars bon dernier.   Touché mais pas coulé !!!
Je remonte jusqu'à  la 14ème. Il y avait la place de mieux faire mais l'essentiel est ailleurs. 
Vivement demain pour accompagner le Team à Brioude

Dernière édition par Samuel le Ven 11 Nov - 22:32 (2016); édité 1 fois
Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:25 (2016)    Sujet du message: CX WE du 11-12-13 novembre Répondre en citant

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:00 (2016)    Sujet du message: CX WE du 11-12-13 novembre Répondre en citant

Le Team présent une nouvelle fois à Brioude avec ricou, Sam qui doublait sur ce WE et Guillaume sur un mulet ... que dis-je une cheval de trait ( vieux cadre alu Vitus de 30 ans ressemblant plus à un chewing gum qu'à de l'acier avec une chaine acier fonctionnant sans lubrifiant  Mr. Green Mr. Green  )!

Départ prudent, placés à l'arrière pour l'ensemble, Sam peu rassuré par son freinage bruyant et perso pas envie de me mettre à bloc d'entrée de jeu.

Nous n'avons pas vu Sam longtemps, il a remonté nombre de coureurs un à un. Je lui laisse le soin de raconter sa course.

Le circuit légèrement technique et ludique n'étant pas trop gras, tout se passait normalement en vélo hormis une montée étroite de marche.
Je prends tout de même le dessus sur ricou dans les premiers mètres et au pied de la grosse remontée, entend un bruit dans ma roue arrière, remarque qu'un bout de branche s'est coincé dans mon hauban arrière et par sagesse, je m'arrête pour l'extraire. Ricou me passe. Tant mieux cela me fait un point de repère et un objectif d'effort.

Je le remonte petit à petit et le double alors que lui aussi est contraint à un bref arrêt.

Je remonte aussi quelques coureurs, suis doublé par les premiers juniors puis laisse passer 2 autres, insistants et un peu plus costaux physiquement que moi mais techniquement un peu dans le dur ...
Du coup à chaque remontée technique, ils calent, ralentissent, mettent pied à terre, si bien que sur la grosse remontée, l'un d'eux manque de chuter pour la 2ème fois, je tente de passer, il fait un écart, me déséquilibre et me voilà redescendre la grosse pente à reculons ... Jusqu'à la petite chute qui se termine sur ... ricou !!!

Ce dernier repasse devant ainsi qu'un ou deux autres coureurs.
Je remets en route, nous repassons les coureurs et arrivons dans le dernier tour. Là bien calé dans le roue de ricou je lui mets un peu la pression  Mr. Green  en lui disant de défendre sa place. Ce n'est que sur la remontée bitumée qui j'arrive non sans effort à repasser devant au sprint (belle joute !) et termine juste devant lui.

Guillaume termine sur son engin vintage, j'espère qu'il n'a pas trop eu le mal de mer  Embarassed Embarassed  !

Sam 12ème/30
Moi 17e
Ricou 18e
Guillaume 30e

The Team's leader !

Le concentré !

Le goûteur de terrain !

Le nostalgique des années 80 ! 

Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:38 (2016)    Sujet du message: CX WE du 11-12-13 novembre Répondre en citant

Belle organisation du Team. 3 bonshommes  3 vélos à l'intérieur d'une seule voiture.
On fait une bonne reco de ce circuit rapide, joueur avec de bons pif-paf ; virage en aveugle et une belle alternance du terrain.
Promis Eric le prochain je me place mieux sur la grille. Je remonte difficilement en doublant ou je peux souvent à la relance, ça reste fluide (je freine pas hein !!) et finis par me trouver dans les roues du 9 et 10ème (merci le speaker)
Il reste 3 tours je suis contraint à 2 stop mécaniques pour remettre cette p..... de chaîne sur le 39. Du coup je me battrais pour garder ma place mais dans la souffrance les deux derniers tours sont vraiment durs. Je finis les yeux embrumés et raide de partout.
Bien éclaté ce we dans tous les sens du terme.

Auteur Message
Guillaume

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:30 (2016)    Sujet du message: CX WE du 11-12-13 novembre Répondre en citant

moyennant une douche cycliste (traduction une sortie dimanche), le mal de mer est passé. a chaque tour je me suis demandé si je n allais pas laisser un tube ou une fourche ca et la... vivement que j aie reparé le focus. le circuit de romagnat est bien sympa, on voit la patte de ceux qui se demandent "où puis-je placer un amuse-bouche?"

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: CX WE du 11-12-13 novembre

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> CYCLOCROSS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation