Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Projet "Beaux Jours" 2017

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Cyclosportives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:31 (2016)    Sujet du message: Projet "Beaux Jours" 2017 Répondre en citant

Voici le projet en image que je vais tenter de mettre en place pour 2017

Qui m'aime me suive !!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Guillaume

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:58 (2016)    Sujet du message: Projet "Beaux Jours" 2017 Répondre en citant

moi! je px faire un topo detaille de chaque col, les connaissant tres bien (c le paradis!)
les gros morceaux sont du côté italien

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:51 (2016)    Sujet du message: Projet "Beaux Jours" 2017 Répondre en citant

je serai intéressé mais à voir par rapport à la date.
pourquoi ne pas ce réunir pour plus d'info.

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 09:19 (2016)    Sujet du message: Projet "Beaux Jours" 2017 Répondre en citant

Pour moi aussi, cela me tenterait bien, à voir également pour placer dans le calendrier, qui devrait être assez chargé cette saison.

Auteur Message
Fabrice LT

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:11 (2016)    Sujet du message: Projet "Beaux Jours" 2017 Répondre en citant

Comme dit déjà partant ! Je confirme que la partie italienne n'est pas de la tarte.

Auteur Message
ricou

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:06 (2016)    Sujet du message: Projet "Beaux Jours" 2017 Répondre en citant

Appétissant, à voir les dates.

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:17 (2016)    Sujet du message: Projet "Beaux Jours" 2017 Répondre en citant

Idem a voir au niveau des dates 

Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:50 (2016)    Sujet du message: Projet "Beaux Jours" 2017 Répondre en citant

Et Olive ,tu me connais,je suis ok a 200% reste a voir la date,comme les copains.C'est un sacrés morceau par contre. Okay

Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:14 (2016)    Sujet du message: Projet "Beaux Jours" 2017 Répondre en citant

Shocked    Vous êtes de beaux et grands malades.  

Auteur Message
Guillaume

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:44 (2016)    Sujet du message: Projet "Beaux Jours" 2017 Répondre en citant

salut, tous les profils des cols sont disponibles sur les sites suivants:
www.cyclingcols.com
www.salite.ch
pour la FAUNIERA, le versant ds le sens du profil est celui de Ponte Marmora. celui de la descente est celui de Demonte (il est tjs possible de monter par Pradleves mais c demoniaque!
pour le SAMPEYRE, le versant de la montee est celui de Sampeyre et celui de la descente vient de PONTE MARMORA.
pour les photos voir www.aukadia.net/alps pour avoir l eau a la bouche

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2017)    Sujet du message: Projet "Beaux Jours" 2017

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Cyclosportives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation