Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

dimanche 04 décembre

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements ROUTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 05:16 (2016)    Sujet du message: dimanche 04 décembre Répondre en citant

Salut à tous.

Nous avions convenu le WE dernier d'effectuer une sortie club sur route dimanche 04/12 au matin.

Pour ma part la motivation est là mais je ne sais si cela sera réalisable au vu des brouillards présents ces derniers jours en début de journée ...

A vous !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 05:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:16 (2016)    Sujet du message: dimanche 04 décembre Répondre en citant

partant en fonction de la météo 

Auteur Message
Fabrice LT

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:26 (2016)    Sujet du message: dimanche 04 décembre Répondre en citant

Hello tous.

vous décollez vers quelle heure ?
Concernant le brouillard, c'est variable. Ce matin il faisait froid mais niveau routier ça allait. Pour avoir du soleil. En haut Argnat ça va, idem côté Manzat où à partir de l'aire d'autoroute de l'A89 c'est dégagé. Pour la petite histoire vendredi j'étais dans le lot. Au retour j'avais 15 ° à Egleton, 1° en haut Manzat, -2° dans la vallée des Prades et 0°C à Riom.

Alors c'est quoi le parcours ?

+
Fabrice

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:54 (2016)    Sujet du message: dimanche 04 décembre Répondre en citant

Un RDV vers 09H30 m'irait bien.

Auteur Message
Fabrice LT

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:09 (2016)    Sujet du message: dimanche 04 décembre Répondre en citant

A la mouniaude ?

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:35 (2016)    Sujet du message: dimanche 04 décembre Répondre en citant

Pense pas, vu le peu de retour on se retrouverait plutôt entre Riom et Gerzat 

Auteur Message
Fabrice LT

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:39 (2016)    Sujet du message: dimanche 04 décembre Répondre en citant

tu pars de chez toi ? Si tel est le cas je viens te chercher.

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:00 (2016)    Sujet du message: dimanche 04 décembre Répondre en citant

9h30 jacquet si tu veux pour ma part

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:07 (2016)    Sujet du message: dimanche 04 décembre Répondre en citant

Fabrice LT a écrit:
tu pars de chez toi ? Si tel est le cas je viens te chercher.

Pas prévu de découcher cette nuit ! Mr. Green
Si tu veux alors RDV à 9h00 chez moi puis 9h30 chez Jacquet 

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:18 (2016)    Sujet du message: dimanche 04 décembre Répondre en citant

Bonne petite sortie avec Fab LT et Fred.

Impressionné par les conditions météo !!!
-3° à Gerzat et 5° à Chanat sous un beau soleil !!!

Auteur Message
Fabrice LT

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:40 (2016)    Sujet du message: dimanche 04 décembre Répondre en citant

J'ai eu entre -6° et +6°... C'était bien sympa.

https://www.relive.cc/view/793132366

Merci à grand Fred de m'avoir obligé à forcer.

https://www.strava.com/activities/793132366/power-curve

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:59 (2016)    Sujet du message: dimanche 04 décembre Répondre en citant

De rien Fabrice  Okay  Bien sympa cette sortie domicinale avec mes deux compagnons du jour , c'est sur avec une bien meilleure météo en altitude finalement j'en avais assez en rentrant. 

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:23 (2016)    Sujet du message: dimanche 04 décembre Répondre en citant

Bravo à vous trois, j'espère bientôt pouvoir vous rejoindre. Je vais reprendre tranquillement cette semaine qui s'annonce plus clémente.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: dimanche 04 décembre

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements ROUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation