Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

CX de Montluçon - Cyclo-cross de Bien Assis - 11/12

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> CYCLOCROSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:06 (2016)    Sujet du message: CX de Montluçon - Cyclo-cross de Bien Assis - 11/12 Répondre en citant

Qui est partant ?

Le circuit n'était pas mal il y a 2-3 ans.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:35 (2016)    Sujet du message: CX de Montluçon - Cyclo-cross de Bien Assis - 11/12 Répondre en citant

Ok pour ricou et moi. D'autres ?

Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 09:25 (2016)    Sujet du message: CX de Montluçon - Cyclo-cross de Bien Assis - 11/12 Répondre en citant

La semaine prochaine pour moi. Bon cross les gars.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 09:28 (2016)    Sujet du message: CX de Montluçon - Cyclo-cross de Bien Assis - 11/12 Répondre en citant

Ok merci

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:08 (2016)    Sujet du message: CX de Montluçon - Cyclo-cross de Bien Assis - 11/12 Répondre en citant

Cx confirmé autour du stade de Bien Assis

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:06 (2016)    Sujet du message: CX de Montluçon - Cyclo-cross de Bien Assis - 11/12 Répondre en citant

CR rapide du cx.

Guillaume, ricou et moi présents au départ parmi une bonne trentaine de séniors.
Départ groupé avec les juniors et féminines sous un temps maussade et humide.

J'avais déjà effectué ce cx en 2014 lorsqu'il servait de support pour les championnats d'auvergne et avais gardé un bon souvenir.
Malheureusement la partie basse "technique" a disparu, laissant place à un petit tour très roulant. Les copains et moi savions que nous allions prendre quelques tours par les 1ers ...

Pas grave, au final, ce fut bien après un WE de coupure d'au temps que personnellement je ne me sentais vraiment pas bien avant le départ (limite fiévreux...)
Très peu d'échauffement (ricou ayant préféré nous faire découvrir le cher ...  Mr. Green ), départ fond de grille, prudent sur une piste de terre battue autour d'un stade.

J'ai augmenté le rythme progressivement et ai vite compris l'intérêt de ne pas s'isoler mais au contraire de rester dans une roue tant le circuit était roulant.

C'est ainsi que je me suis retrouvé dans la roue du Champion de France Ufolep de Cx dans la catégorie ... 65 ans !!!  Shocked Shocked Shocked

Impressionnant !
Je sais que je ne suis pas une moto mais je peux vous assurer que je n'ai pas  beaucoup la tête de notre duo/trio ... J'avais juste assez de cannes pour rester dans sa roue sur les 2 premiers tiers de la course.
Mais ce coureur gouzonnais a coincé un peu sur la fin.

Toutes mes félicitations et mon admiration à cet homme là !!! Okay

J'en connais pas beaucoup de cet âge qui serait capable déjà de faire une course de cx et secundo de rouler à ce rythme là ...

J'ai bien pris mes 2 tours par les 3 premiers, mais ai pu m'exprimer complètement physiquement, rassuré sur mon état de santé.

Ricou est un peu plus loin puis Guillaume sur son Focus retrouvé.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: CX de Montluçon - Cyclo-cross de Bien Assis - 11/12

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> CYCLOCROSS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation