Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

CX de Malintrat - 18/12/16

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> CYCLOCROSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:07 (2016)    Sujet du message: CX de Malintrat - 18/12/16 Répondre en citant

Sam, Guillaume, ricou et moi d'engagés.

D'autres partants ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:30 (2016)    Sujet du message: CX de Malintrat - 18/12/16 Répondre en citant

Motivés, motivés ......  il faut rester motivés   

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:46 (2016)    Sujet du message: CX de Malintrat - 18/12/16 Répondre en citant

Ben alors? même pas un petit compte rendu. Cela sent bon les vacances. Bonnes fêtes à vous tous, profitez bien car après il va falloir refaire le métier pour se faire plaisir durant toute la saison. Very Happy
A bientôt

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:48 (2016)    Sujet du message: CX de Malintrat - 18/12/16 Répondre en citant

Tu veux un CR ?

Allez un petit alors :
Ricou, Guillaume, Samuel et bibi parmi 35 coureurs au départ de ce traditionnel cx. Aucun changement notable par rapport aux années précédentes, terrain sec (sauf sur un petit dévers qui s'est dégradé au fil des tours).

Organisé par notre club "ami" le VS Gerzatois, nous nous sommes retrouvés en toute dernière ligne ... "ami" vous avez dit "ami" ???  Mr. Green

Tant pis pour ma part, mais pas envie de me cintrer d'entrée. Départ dans les derniers, cool pour moi et Guillaume, ricou un peu mieux placé a trouvé une ouverture et a gagné de précieuses places et Samuel n'a pas tardé à refaire son retard.
J'ai eu un peu de mal en mettre en route (petit manque d'envie) et puis alors que j'avais décidé de faire monter le coeur, je me suis lamentablement couché dans le petit devers ...
Elément déclencheur ? Supporter présent qui me demandait ce que je faisais ?

Je me suis mis le pied au derrière et ai attaqué ma remontée, jusqu'à une seconde erreur alors que je venais juste de doubler Anthony V. de Cournon, où trop optimiste dans le trou avant le bois vers la ligne, je suis passé par dessus le vélo !
Allez 20'' de perdues en plus et un tour pour revenir et repasser Anthnoy ...

Dans le dernier tour, je suis finalement revenu dans la roue de ricou mais dans la dernière butte ... j'ai buté  Mr. Green  sur la bascule et ai dû mettre pied à terre., laissant ricou s'envoler vers la ligne d'arrivée !

Sam avait pris le meilleur sur nos adversaires Pass' mais est allé à la faute aussi. A noter que ricou passait sur le vélo la grosse butte sur quasi chaque tour !

Dernier RDV, mercredi prochain à Iloa pour la fin de saison de cx, et ensuite nouvelle année et pour moi un nouveau départ avec plein de changement et un regain de motivation !

Bonnes fêtes à TOUS 

Auteur Message
Regsab

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:19 (2016)    Sujet du message: CX de Malintrat - 18/12/16 Répondre en citant

Bjr team, Slt Dud'd ! Tjrs sympa à lire vos "exploits" ! 😉 Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! En espérant, comme vous, de retrouver pour 2017, le goût à l'effort ! 😀

Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:09 (2016)    Sujet du message: CX de Malintrat - 18/12/16 Répondre en citant

L'ami de mon ami est mon ami.  Laughing
Merci 
 à Alain pour ces roues prêtées, j'allais quand même pas finir devant lui  Rolling Eyes  
 à Christophe pour les encouragement proférés. Okay

Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:51 (2016)    Sujet du message: CX de Malintrat - 18/12/16 Répondre en citant

Vous pouvez me donner la date du CX a Iloa svp.

Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 10:31 (2016)    Sujet du message: CX de Malintrat - 18/12/16 Répondre en citant

Mercredi 28 Décembre. 15H départ Séniors.Voilà Mr Jaja.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: CX de Malintrat - 18/12/16

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> CYCLOCROSS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation