Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Sorties du dimanche
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements ROUTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 12:01 (2017)    Sujet du message: Sorties du dimanche Répondre en citant

La saison de cyclo cross étant terminée, voulez vous que l'on remette sur pied les sorties du dimanche matin ?

Perso je serai disponible quasiment tous les dimanches pour préparer la saison 2017.

Ouvert à tous, objectif du mois de janvier :
- endurance
- vélocité
- travail de force
- sprint (si la chaussée le permet)

Venez nombreux ! Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 12:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:48 (2017)    Sujet du message: Sorties du dimanche Répondre en citant

Avec vos VTT !!!!    Mr. Green   

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:51 (2017)    Sujet du message: Sorties du dimanche Répondre en citant

Samuel a écrit:
Avec vos VTT !!!!    Mr. Green   

Et non, je reste un bitumeux dans l'âme !

Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:59 (2017)    Sujet du message: Sorties du dimanche Répondre en citant

J'aurais au moins essayé  Laughing

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:21 (2017)    Sujet du message: Sorties du dimanche Répondre en citant

Et dans l'autre sens, ça ne fonctionne pas non plus ?  Mr. Green

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:54 (2017)    Sujet du message: Sorties du dimanche Répondre en citant

Suivant la météo annoncée pour dimanche matin, nous décalerons peut-être au samedi AM

Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:36 (2017)    Sujet du message: Sorties du dimanche Répondre en citant

Je suis pas sectaire, moi  Mr. Green , j'en ferai  - une - fin janvier début février .

Auteur Message
Guillaume

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:20 (2017)    Sujet du message: Sorties du dimanche Répondre en citant

partant en tout cas, suivant la meteo 

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:11 (2017)    Sujet du message: Sorties du dimanche Répondre en citant

pour moi Samedi aprèm c'est parfait. Seb Chabrier serait également partant.

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:09 (2017)    Sujet du message: Sorties du dimanche Répondre en citant

Si plusieurs coureurs sont partants pour demain, on peut se donner rendez vous pour 13h40 à la mouniaude. La météo est plus sûr demain que dimanche...

Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:42 (2017)    Sujet du message: Sorties du dimanche Répondre en citant

Moi je suis partant pour samedi après midi

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:52 (2017)    Sujet du message: Sorties du dimanche Répondre en citant

Pour moi aussi ce sera samedi AM, je bosse le dimanche ...
Pour l'heure 13h40 ça me va, pour le lieu à voir ... Si personne de Châtel n'est au rdv, on peut se retrouver ailleurs (d'autant que Seb vient de Clermont je crois)

Auteur Message
Guillaume

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:23 (2017)    Sujet du message: Sorties du dimanche Répondre en citant

je suis partant. freddy je px te retrouver au depart de chez toi aussi, avant de rejoindre tt le monde

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:00 (2017)    Sujet du message: Sorties du dimanche Répondre en citant

ok Guillaume, on peut dire 13h25 chez moi. Pour Seb il travail du matin et il aura son vélo dans la voiture.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:12 (2017)    Sujet du message: Sorties du dimanche Répondre en citant

Pas d'autre apparemment ...

On se retrouve sur Mozac, vers chez Freddy puis aller ensuite sur Gerzat.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: Sorties du dimanche

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements ROUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation