Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Pessat Villeneuve - 19/03/17

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Courses Route UFOLEP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 11:57 (2017)    Sujet du message: Pessat Villeneuve - 19/03/17 Répondre en citant

Qui au départ de cette course ?

N'hésitez pas à vous engager directement sur le site Ufolep avec votre mot de passe inscrit sur votre carton.

ici :

http://www.ufolep-cyclisme.org/Site_Activites_Cyclistes/PAGE_calendrier_new…

1ère confrontation avec nos amis des clubs adverses !!!  Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 11:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 13:39 (2017)    Sujet du message: Pessat Villeneuve - 19/03/17 Répondre en citant

Et première sous vos couleurs. J espère que l'on sera bien représenté et que l' on pourra jouer pour la gagne. Quelques coureurs adverses ont déjà montré de bonnes aptitudes, la partie ne sera pas gagné d avance.

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 10:01 (2017)    Sujet du message: Pessat Villeneuve - 19/03/17 Répondre en citant

Voila une belle première qui se termine par une victoire avec Christophe qui termine formidablement le travail en levant les bras pour la première fois . Avant ce beau dénouement, très beaux plateaux sur toutes les courses. Une chute importante chez les 4 eme catégorie fera que l' on partira avec 20 minutes de retard. On se retrouve avec Dud d, Christophe, Fred A. qui a demandé de courir en première et moi même. Belle représentation de Cournon et Gerzat. Le circuit est sans difficulté mais le vent rendra la course difficile. Une première échappée se forme avec deux coureurs de Gerzat, un d' Issoire et moi même. Nous sommes tous les 4 de bons rouleurs mais le coureur d Issoire ne coopère pas. Je pense que la présence du duo de Gerzat le gène. Derrière c'est un peu la panique et plusieurs groupes se forment. Un coureur d alcoolo vélo rentre seul et tente de redonner vie sans succès à notre échappée. La moitié du peloton rentrera et c'est à ce moment-là que le coureur d Issoire ressort avec un coureur de Cournon et Dud'd. Le trio prendra une belle avance. Il feront la seconde partie de la course en tête. Malheureusement le train de Gerzat va se mettre en marche et avec un gros travail rentrera sur le trio au début du dernier tour. Un coureur d alcoolo vélo avec Philou de Cournon tentent de partir. Christophe sentant le bon coup rentrera facilement et le nouveau trio se jouera la victoire avec le dénouement que l'on connaît. Dud'd qui était dans un bien meilleur jour que la veille aura encore la force de se jeter sur tous les coureurs qui tentaient de rentrer. Il relâche l' effort dans le dernier virage. Pour ma part je tente le sprint mais je n'ai aucune puissance pour faire une place.Fred A. sera toujours bien positionné à l'avant et ne semblera pas trop perturbé par la catégorie supérieur. Belle journée, belle course du Team et magnifique victoire de Christophe. Que du bon.

Auteur Message
Samuel

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 10:47 (2017)    Sujet du message: Pessat Villeneuve - 19/03/17 Répondre en citant

Okay

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 20:42 (2017)    Sujet du message: Pessat Villeneuve - 19/03/17 Répondre en citant

Très bon CR, rien à redire.
Un grand bravo à Chris pour sa 1ère, récompense de son talent !

Très bon comportement du Team, fort de sa nouvelle recrue  Mr. Green
Attentif, réactif au moment clés de la course, nous n'étions pas les plus forts, ni les plus nombreux mais avons pris la course dans le bon sens.
Continuons ainsi, organisons nous et nous nous éclaterons sur les courses !

Une belle saison 2017 annoncée !

Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 21:34 (2017)    Sujet du message: Pessat Villeneuve - 19/03/17 Répondre en citant

Merci à tous les représentants du team sur cette course au 2 fred et Olivier pour le boulot effectué . Enfin la gagne depuis le temps que je courais après, beaucoup de plaisir sur cette course, et comme le dit olive j'espère que l'on fera tous ensemble une bonne année 2017. En espérant le retour de  grand fred, jaja, ricou, Francky pour nous épauler. 

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 09:56 (2017)    Sujet du message: Pessat Villeneuve - 19/03/17 Répondre en citant

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 09:59 (2017)    Sujet du message: Pessat Villeneuve - 19/03/17 Répondre en citant

A noter en 2ème cat., la très bonne course de Sebastien Chabrier, notre nouvelle recrue et futur équipier de l'équipe 1  Okay

Auteur Message
Regsab

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 10:09 (2017)    Sujet du message: Pessat Villeneuve - 19/03/17 Répondre en citant

Bravo team châtel ! Courses sur nos terres ...mais nous étions absents. Dommage d'avoir raté votre réussite d'équipe. Félicitations à Chris et tt le team.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 19:48 (2017)    Sujet du message: Pessat Villeneuve - 19/03/17 Répondre en citant

Ouais merci ! T'abuse quand même ! On vient chez toi et même pas là pour nous accueillir ... heureusement qu'il y avait les migrants ... 

Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 22:11 (2017)    Sujet du message: Pessat Villeneuve - 19/03/17 Répondre en citant

Bravo Chris et félicitations,bravo a toute l'équipe,je serais a vos cotés samedi pour démarrer la saison,alors.......une belle saison Okay

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 10:39 (2017)    Sujet du message: Pessat Villeneuve - 19/03/17 Répondre en citant

Toutes mes felicitations, je pense que chris a du savourer cette premiere qu'il merite depuis longtemps. Okay Okay Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: Pessat Villeneuve - 19/03/17

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Courses Route UFOLEP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation