Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

NOYANT S/ Allier : Dimanche 27/02/2011

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:09 (2011)    Sujet du message: NOYANT S/ Allier : Dimanche 27/02/2011 Répondre en citant

C'est décidé, je pars à Noyant cette aprém, il fait un temps trop pourri pour faire de la route !

Je pars à 12h00, si quelqu'un veut venir !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:21 (2011)    Sujet du message: NOYANT S/ Allier : Dimanche 27/02/2011 Répondre en citant

C'est fait, 1ère course de l'année  !
Beau circuit proposé par l'AC Trevol, belle course, à refaire.....

Petit résumé :
départ groupé toute catégorie, on fait d'abord 2 km derrière un quad qui , ensuite lache les gas (nous avec Mr. Green ), dans un faux plat trop montant de 500 m !!!! ensuite chemin plat mais détrempée, de la boue partout, on est déjà en file indienne et je me retrouve dans les 10...on attaque la bosse qui doit durer 2 km pour finir par un pétard verticale sur 200 m qui fait mal aux jambes, je suis toujours dans les 10 avant d'attaquer la descente avec des parties en sou-bois trés sympas !
On attaque le 2ème tour avec une averse de grêle et de flotte glaciale  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je le fais dans le même rythme mais perd une place dans la descente (je me retrouve 4 de ma caté). Dans le dernier tour, je me fais reprendre par Eric (d'Aigueperse), je n'avançais plus sur la partie boueuse, mes jambes étaient trop dures et je payais les 100 bornes de la veille.
Je finis 5 de ma caté, assez content de moi et trés encourageant pour la suite de la saison !

Content d'en avoir terminé, le froid a pesé sur l'organisme, j'avais les pouces "congelés" (impossible de passer les vitesses avec Embarassed )
Dommage que je sois le seul du club, je vous invite à venir nombreux à la prochaine !!!!

ci dessous le lien pour les classements :
http://www.actrevol.fr/pdf/RESVTT/2011/RES_VTT_NOYANT_2011_V1.pdf

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: NOYANT S/ Allier : Dimanche 27/02/2011 Répondre en citant

Très bien Lolo,
je ne suis pas encore prêt, et le temps pas terrible.
J'ai quand même roulé samedi avec Eric et José, ils m'ont fait transpirer!!
et petite sortie dimanche.
Je pense commencer par la Roche Noire le 26 Mars.

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: NOYANT S/ Allier : Dimanche 27/02/2011

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation