Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

La ronde de gannat 2017
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Course Ufolep
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 21:33 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

voici le parcours de la ronde de Gannat 2017. a prévoir un repérage

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 21:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
franck

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 22:30 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

jolie parcours, nouveau tracé avec une belle bosse entre Bellenave et Viqs(qui risque de faire mal), des routes que je pratique sur mes entrainements

Je fait un tour mercredi ou jeudi pour vous donner plus d'info

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 19:55 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Ah oui beau parcours !
La bosse de l'ancienne course d'Etroussat (celle de la Vierge je crois) semble se trouver sur le parcours !
On va se faire plaisir !!! si on est en jambe ...

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 22:19 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Bonsoir Franck. Si tu choisis le jeudi, je peux t accompagner le matin ou en début d'aprèm.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 08:16 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Dites moi je serai peut être des votres jeudi

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 11:28 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

j'y vais cette après sur le circuit,désolé mais jeudi je serai sur le VTT avec mon frère ludo

On peut prévoir la semaine prochaine en début d'après midi avec un départ à 14h de chez moi(peut importe le jour)

Pour Dud'd =>on ne passe pas sur la bosse de la vierge ,elle est entre Ussel d'Allier et Etroussat.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 14:14 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Ah ok, d'accord pour semaine prochaine, on avise pour former un petit groupe et en fonction de la météo

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 19:49 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

je serai dispo lundi et mardi car mercredi j'ai un rendez par rapport au taf et jeudi en formation.

Après la reco de cet après midi le circuit fait 87km et 800D+ environ 

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 16:29 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Salut à tous.

Le WE étant pauvre en compétition, je propose une reconnaissance de la Ronde de G. dimanche matin.
A vos claviers !

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 18:48 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

je suis partant Mr. Green

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 20:47 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Bon et bien RDV à quelle heure et où ? (chez Francky ?)

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 21:05 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

en partant de chez moi cela fait 97 bornes allé/retour(le circuit fait 87km)

je vous propose un départ a 9h15 de chez moi

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 22:06 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Ok pour moi

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 11:37 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Reconnaissance effectuée avec les amis francky et ricou ! Dommage nous aurions dû être plus nombreux ... (merci à francky pour la visite guidée  Mr. Green )

Superbe circuit, pas mal de changement par rapport aux éditions précédentes, un grand merci d'avance aux organisateurs.

Pour faire simple, les 50 premières bornes sans difficultés particulières.
On retrouve des routes plates hormis les passages de Brout Vernet, montée dans Chantelle et Bellenaves (rien de difficile)

Une belle bosse courte sera à passer au niveau de St Bonnet de Tizon (là il y aura de l'écrémage) et le final classique avec la bosse de Mazerier.
Seul petit point négatif la descente juste après, pour finir la course et le passage en vire vire dans Gannat.

A ceux qui sont intéressés pour participer identifiez vous sur le forum !

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 19:25 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017 Répondre en citant

Pas de problème pour moi, je serai présent pour la Ronde de Gannat

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2017)    Sujet du message: La ronde de gannat 2017

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Course Ufolep Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation